PDA

Voir la version complète : Garderie L'univers de la paix à Montréal

lapinspatial
10/12/2010, 08:54
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a parmi vous des parents qui utilisent les services de cette garderie et quels sont vos commentaires et expériences.

Merci beaucoup, j'espère vraiment avoir des réponses!

Chiquita
17/12/2010, 10:12
Allo!

Je remarque que personne n'a pu te répondre. Pour obtenir des commentaires, tu pourrais aussi attendre à la porte de la garderie et demander à quelques parents utilisateurs.

Tu peux également t'adresser au ministère pour savoir s'il y a eu des plaintes. Pour les plaintes des 12 derniers mois, ils te répondent très rapidement, au téléphone.
Bonne chance!

may66
17/12/2010, 19:59
wow je me demandais ce qu'eatit ce post ... bizarre nom pour un sdg hihihi .. je ne connais pas malheureusement

lapinspatial
19/12/2010, 14:38
Allo!

Je remarque que personne n'a pu te répondre. Pour obtenir des commentaires, tu pourrais aussi attendre à la porte de la garderie et demander à quelques parents utilisateurs.

Tu peux également t'adresser au ministère pour savoir s'il y a eu des plaintes. Pour les plaintes des 12 derniers mois, ils te répondent très rapidement, au téléphone.
Bonne chance!

Merci beaucoup Chiquita! Super bonne idée que je vais mettre en pratique :D

rosabelle
19/12/2010, 14:49
cependant, les parents qui sont là doivent être satisfaits ( à moins d'être mal pris).
De plus, si je serais un parent j'aurai peur d'être vue à dire des mauvais commentaires.