Voir la version complète : Garderie L'univers de la paix à Montréal
lapinspatial
10/12/2010, 08:54
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a parmi vous des parents qui utilisent les services de cette garderie et quels sont vos commentaires et expériences.
Merci beaucoup, j'espère vraiment avoir des réponses!
Chiquita
17/12/2010, 10:12
Allo!
Je remarque que personne n'a pu te répondre. Pour obtenir des commentaires, tu pourrais aussi attendre à la porte de la garderie et demander à quelques parents utilisateurs.
Tu peux également t'adresser au ministère pour savoir s'il y a eu des plaintes. Pour les plaintes des 12 derniers mois, ils te répondent très rapidement, au téléphone.
Bonne chance!
wow je me demandais ce qu'eatit ce post ... bizarre nom pour un sdg hihihi .. je ne connais pas malheureusement
lapinspatial
19/12/2010, 14:38
Allo!
Je remarque que personne n'a pu te répondre. Pour obtenir des commentaires, tu pourrais aussi attendre à la porte de la garderie et demander à quelques parents utilisateurs.
Tu peux également t'adresser au ministère pour savoir s'il y a eu des plaintes. Pour les plaintes des 12 derniers mois, ils te répondent très rapidement, au téléphone.
Bonne chance!
Merci beaucoup Chiquita! Super bonne idée que je vais mettre en pratique :D
rosabelle
19/12/2010, 14:49
cependant, les parents qui sont là doivent être satisfaits ( à moins d'être mal pris).
De plus, si je serais un parent j'aurai peur d'être vue à dire des mauvais commentaires.