Voir la version complète : Graphiste et nom pour ma garderie
Queenney
10/12/2010, 19:21
bonjour les filles
je suis encore a la recherche d'un nom original pour ma garderie et j'aurais besoin l'aide d'un graphiste ou quelqu'un qui pourrais me faire un beau logo..les noms de garderie que jai en tete il y en a qui existe deja..j'aurai besoin un peu d'aide svp..merci bcp..j'aime bien le dessin que j'ai comme photo de profil..cetais un de mes dessins animee favory peut etre bien que je vais l'utiliser mais je ne sais meme pas si on peu utiliser des animee comme on veut..bon je vois qu'il y en a qui utilise les theme de blanche neige et ceux de disney alors je ne crois pas qu'il y aura un problem..
Veronycka
10/12/2010, 19:26
http://www.tuladi.ca/logo_sdg.htm
Va sur ce site...C'est la crème pour les RSG :)
Les tites pommettes!
10/12/2010, 19:32
Je confirme que Tuladi est la meilleure! Voici un lien d'un post à elle, tu vas y voir plein de logo qu'elle a fait pour un tas de fille içi.
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19010
Et le bonus que tu auras si tu fais affaire avec elle, c'est qu'elle est authentique et super gentille! Moi je fais mon logo parce que j'aime dessiner mais c'est elle qui a trouvé le nom de mon sdg et m'a donné l'idée de base pour le dessin : Les tites pommettes!
Bonne chance!
Queenney
10/12/2010, 19:40
Merci bcp les filles je vais prendre contact avec elle..je suis a court d'idee pour un nom pour ma garderie..
Les tites pommettes!
10/12/2010, 19:45
Tu le regretteras pas je te le jure! Elle a sa cie en infographie et elle fait des prix d'amis pour les rsg de magarderie.com et tuladi.com. Pis des idées, ben fais-toi en pas il lui en sort au 3 secondes, elle est une vrai bombe d'énergie.
Reviens-nous faire voir ça quand ce sera prêt
Queenney
10/12/2010, 19:55
oh oui bien sur quand ce sera pret je vous fais voir..j'ouvre ma garderie en avril..ca va faire un mois que je me prepare j'ai hate
christelleg
13/12/2010, 17:44
Pour ce qui est de ton nom bien faudrai te connaitre un peu plus pour t'aider !
A tu une idée de quelque chose que tu tiens a avoir dans ton nom ??
Donne tu un nom particulier a tes amis?!
Queenney
13/12/2010, 23:03
non pas vraiment jvais y penser jvous reviens avec des reponse..jsuis a bout je ne trouve rien et je veux un nom original..
Les tites pommettes!
14/12/2010, 07:00
parles de toi, tes enfants, animaux si t'en as... mets ta photo. Moi Tuladi a trouvé mon nom à moi voir la face: les tites pommettes! loll Qu'aimes-tu? Tes traits de caractère moi je suis ricaneuse à fond donc mon nom me va vraiment bien que je trouve. tu aimais quoi en dessin animé et tes enfants?
Les petits cocos en or (idée du conjoint à patou mais je retenu celle de Tuladi)
Le chat botté
Candy et Anthony (loll j'adorais Candy)
Minifée et ses amis
Les minis sauterelles
Les minis de Queeney (ton nom)
Les minis sourient (j'aime bcp les minis comme tu peux voir hihihi)
Les drôles de minis
Au grand coeur
La belle et la bête
Clopin et clopinette
Les minis trotteurs
Les petits singes
Les petites fripouilles
Les petites canailles
Les ti-gribouillis
Bonne chance! va faire un post sur tuladi.com tu auras peut-être d'autres avis
Hahaha! MERCI les filles! WoOW! Vous êtes EXTRA fines!
Queenney, c'est dur pour moi de lancer des noms de SDG car je ne vois pas ta photo et ne connais pas tes intérêts ni le genre de SDG que tu as.
Mais c'est pas la première fois que je fais un logo pour un SDG qui n'a aucune idée de noms.
Dans ce temps la, je mets SDG + ton nom à toi et le jour ou tu trouveras un nom (et l'enregistrera avec un N.E.Q.) Je pourrais rajouter ce nom sans frais :yes:
Je t'écris en MP
Nath alias Tuladi :D
Je trouve que plus c'est simple plus on se souvient facilement du nom, donc pour moi c'est plus efficace si ton SDG porte ton nom(prénom+nom de famille)...comme sa les gens savent que tu es la responsable.
Les noms de garderie genre ''petits, ti-, minis, ....'' il y en a beaucoup donc c'est plus facile de se mélanger entre deux noms (Par exemple ''SDG les ti-poussins'' et ''SDG les petits moineaux'' sa se ressemble pas mal) et personnellement, je trouve sa quétaine.
mais c'est bien personnel tout sa, tu fais ce que toi tu aimes, c'est ton service de garde ;)
Queenney
15/12/2010, 10:51
merci pour vos conseils les filles je vais continuer a chercher