Voir la version complète : Combien de temps après FC naturelle pour des nouveaux essais?
fleur_de_soleil
11/12/2010, 11:17
Le titre dit tout.... Je voulais savoir combien de temps je devrais attendre avant de me réessayer.... Il est important de savoir que ce fut une fausse couche naturelle avec aucun intervention médicale (pas de médocs, ni de curetage).... Je pensais réessayer aussitôt les saignements cessés.... Mais d'un autre côté, je ne voudrais vraiment pas revivre la même situation.... On m'a dit qu'étant donné que c'était une FC naturelle que je pouvais recommencer dès que je le voulais:confused: Quelqu'un a une réponse ou a vécu la même situation ??? Merci beaucoup :o
oui tu peu recommencer aussitot que les saignements seront terminer apres une Fc naturelle ses comme si tu serais a ta premiere fois alors moi je te dit lache toi lousse ma belle moi jai fait une fausse couche et le mois densuite jetais repartie pour un autre neuf mois hihihi bonne chance
mercedes
11/12/2010, 11:42
Le titre dit tout.... Je voulais savoir combien de temps je devrais attendre avant de me réessayer.... Il est important de savoir que ce fut une fausse couche naturelle avec aucun intervention médicale (pas de médocs, ni de curetage).... Je pensais réessayer aussitôt les saignements cesser.... Mais d'un autre côté, je ne voudrais vraiment pas revivre la même situation.... On m'a dit qu'étant donné que c'était une FC naturelle que je pouvais recommencer dès que je le voulais:confused: Quelqu'un a une réponse ou a vécu la même situation ??? Merci beaucoup :o
ils disent 3 mois mais moi je n`ai jamais attendu j`ai commencer a faire l`amour sans protection dès l`arret de mes saignements et mes enfants sont en parfaite santé.....
moi je fesait des fausse couches a répétition donc a chaque fois que je m`essayait sa finissait par une fausse couche ou deux mais j`ai fini par avoir 3 merveilleux enfants !!!:yes:
miacharline
11/12/2010, 11:54
j'ai eu un curetage et je suis retombée enceinte 1 mois apres et j'ai eu une super belle grossesse. Bonne chance!!! en plus y parait qu'on est plus fertiles apres une fausse couche a cause des hormones...
steflucas
11/12/2010, 12:08
mon dieu les filles je voulais juste vous dire je vous trouve trescourageuse et je vous léve mon chapeau !!!!
bravo a toutes pour votre courage et ténassité je n'ai jamais vécu ca ni moi ni dans mon entourage proche et je ne sais pas comment je réagirai mais je voulais juste vous dire que je suis tres impressionné et encore bravo d'avoir su remonter la pente aussi vite cela vient du plus profond de mon coeur les filles bravo
fleur_de_soleil
11/12/2010, 14:49
Je ne sais pas pour vous mais comment ça c'est passé avec votre copain ??
Moi, c'est comme s'il aurait déjà oublier.... Moi, je n'oublie pas :( Non mais quand même c'est arriver hier et pour lui c'est déjà passé.... Lui, il voulait aller faire la fête avec ses amis (alcool, party et ect.... il a 23 ans (j'en ai 21)....Il est encore dans sa passe amis et etc...) et me laisser à la maison:eek: C'est parce que moi je suis encore triste et j'ai besoin de lui pour m'appuyer... Mais mon copain a jamais de sentiments dans peu importe les cas mais moi, ça me fait mal de voir que dans sa tête c'est finit et qu'il peut faire ce qu'il veut. Il me semble qu'il devrait être là pour m'appuyer et m'aider à m'en remettre;( Mais lui il dit que c'est moi la pas normal et l'égoïste parce que je ne veux pas le laisser sortir mais il comprend pas que j'ai besoin de lui et je crois bien que c'est le genre de situation qu'il devrait se rapprocher et me consoler. C'est moi qui a porté cet enfant pendant 5 semaines en ne sachant pas qu'il était mort....
Est ce que c'est moi qui est folle ????
fleur_de_soleil
11/12/2010, 14:54
Il m'a même dit que je devrais me contenter qu'il est venu avec moi à l'hôpital (pour examen et etc...) puisqu'il aurait pu rester à la maison avec notre fils... Que la terre ne tourne pas autour de moi et etc.... :eek: Euh, c'est parce que c'était son enfant aussi :eek: Et je crois bien que tous les hommes que leur femme fait une fausse couche les accompagnent à l'hôpital VOYONS !!! Je suis fâché contre mon copain..... Et avec raisons.
Aujourd'hui je devais aller à la fête d'un copain de mon fils (sa mère est une copine a moi qui a déjà vécu 2 FC elle aurait pu m'aider en même temps) mais il ne veut pas m'apporter parce que je veux qu'il reste avec moi ce soir plutôt que d'aller faire la fête et de se "saouler la yeule" !!!!
TOUT VA MAL ;(
pauvre chouette ne tent fait pas avec sa je vais te racontrer comment moi ca ses passer javais des saignement il est venu avec moi a lhopital apres examen je retourne a la maison mes en chemin sont tel sonne ses un ami a lui qui lui dit vient faire un tour il dit ok il racroche me dit ont sent va la jia pas vriament le gout moi je sais que je vais perdre mon bebe rendu la je vai a la toilette et jai mon bebe coucher sur ma serviette sanitaire je pleure sasn bon sens et lappel il vient et je lui montre il me dit que veux tu que je fasse et il est repartie voir sont chum dans le salon moi sa fait 13 ans et jai toujours pas oublier alors tu est normal de vouloir avoir du reconfort mes les hommes eux
ses pas comme nous alors vient sur le forum et ont va te reconforter du mieux que l ont peu nous car entre femme ont se comprend
pour commencer pleins de bisous .... J'ai toujours eu des curetages après mes fausses couches (et comme toi, détectée tard, au rendez-vous de la 12e semaine) et mon gygy m'a seulement dit d'attendre le retour de couche avant de réessayer. Attendre 3 mois c'est surtout pour être certain que tu as tous les vitamines et minéraux en quantité suffisante. Si tu as une alimentation équilibrée et que tu prends tes suppléments, pas de problèmes après un mois. Moi j'ai attendu 1 an les 2 premières fois car j'ai trouvé cela très difficile moralement. La dernière fois je suis tombé enceinte de ma fille le mois suivant.
Maintenant pour le copain ... Je trouve vraiment plate sa réaction, le mien aussi était jeune mais il y a des limites à l'insouciance ... C'est certain cependant qu'il n'avait pas autant de peine que moi cependant, pour lui ce n'étais pas pareil mais il faisait de son mieux pour me soutenir (il trouvait ça difficile de me voir en peine). Tu n'es pas égoïste, tu vis un deuil, le deuil de ton petit bébé. Prends du temps pour toi ma belle.
Encore des bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
fleur_de_soleil
11/12/2010, 15:58
Toute me fait chier tout EMPIRE. Je veux trouver la lumière au bout du tunnel !!! Est ce que ça peut m'arriver enfin que tout aille bien !!!
J'ai des problèmes avec la ville
Avec mon copain qu'on est en couple depuis 4 ans
Mon copain vient de perdre son travail pour l'hiver (donc chômage)
J'ai perdu mon bébé
J'ai perdu mon emploi en garderie pcq j'étais enceinte
Avec ma mère (qui est jamais là quand j'en ai besoin)
Bref, dans tous les aspects de ma vie !!! Il y a qu'avec mon fils que tout va bien !! Le mois dernier, j'ai fait un post qui disait que tout allait bien mais en une semaine pleins de merde nous est revenue dans la face, je comprends vraiment pas pourquoi j'ai toujours de la merde qui me suit partout !!! Pourtant je suis quelqu'un de super généreuse et tout. Je fais rien à personne !!!! MAUDIT
mercedes
11/12/2010, 16:14
Il m'a même dit que je devrais me contenter qu'il est venu avec moi à l'hôpital (pour examen et etc...) puisqu'il aurait pu rester à la maison avec notre fils... Que la terre ne tourne pas autour de moi et etc.... :eek: Euh, c'est parce que c'était son enfant aussi :eek: Et je crois bien que tous les hommes que leur femme fait une fausse couche les accompagnent à l'hôpital VOYONS !!! Je suis fâché contre mon copain..... Et avec raisons.
Aujourd'hui je devais aller à la fête d'un copain de mon fils (sa mère est une copine a moi qui a déjà vécu 2 FC elle aurait pu m'aider en même temps) mais il ne veut pas m'apporter parce que je veux qu'il reste avec moi ce soir plutôt que d'aller faire la fête et de se "saouler la yeule" !!!!
TOUT VA MAL ;(
bahhh les gars sont a peu près tous pareil moi le mien le lendemain voulait également faire le fête... et pour ma première fausse couche il ne m`a pas accompagner, fait chier oui mais bof ils ne comprenne pas vraiment ce n`èst pas leur faute dure a comprendre hein mais mon chum m`a dit que lui il ressent pas ce que je ressent (un bébé dans le ventre) et que pour lui il comprend uniquement a la naissance et sa la été comme sa a chaque grossesse et c`est le meilleur papa au monde !!!
donne lui une chance de gober les gars ne réagisse pas comme les filles et ils veulent se montrer plus fort mais en réaliter leut coeur est aussi brisser que le tien et ils préfere oublier tout suite que d`y penser encore et encore.
sa brisse le coeur a la maman sauf que que veut tu c`est comme sa ! la vie est vraiment pas comme dans un film hein :no:
Wow Vraiment plate comme situation !
Premièrement, toutes mes sympathies pour la perte de ton bébé ! Si jamais ça t'intéresse, moi ce qui m'a aidé, c'est le groupe de testeuses "ti bedons et attente de + post fc" sur mamanpourlavie.com ! J'ai fait une fc en octobre dernier à 10 semaines mais ça aurait l'air que je l'aurais porté mort 1 mois ! J'ai eu droit à la totale par contre, pas naturelle du tout mon affaire. J'ai eu les médicament et ils ont provoqué une hémorragie grave et finalement, j'ai eu un curetage qui m'a sauvé la vie après une nuit à me vider. Mon chum n'était pas là, il travaillait à l'extérieur de la ville pendant un peu plus d'un mois. Il est partie, je venais d'apprendre que j'étais enceinte et il est revenue le soir de mon curetage mais je comprends que c'était pour le travail. Je ne lui en veut pas pour cette absence ! Au moins ma mère était là ! Ce qui m'a fait chier par contre c'est qu'il n'a pas toléré que je m'appitoie sur moi du tout, pas le droit de pleurer, pas le droit de ne pas être en grande forme et pas le droit d'avoir des sautes d'humeur. Il se sentait coupable de ne pas avoir été là alors il a essayer de minimiser ce que j'ai vécu. À moment donné, 3 ou 4 jours après, je lui ai dit "non mais c'est parce que tu as pas l'air de réaliser qu'il y a à peine tant de temps, j'étais entre la vie et la mort ? Une heure de plus pis tu te ramassais veuf là !" Mais il le catch pas encore. Mais il m'a apporté une autre forme de soutien pour lequel je suis très reconnaissante : Il m'a dit "casses toi pas la tête pour rien, prends soin de toi et de la p'tite, tu deviens maman à la maison et dans 1 mois ou 2 tu seras à nouveau enceinte." Il a embarqué dans tout : tests d'ovu, prise de température, les calins à répétition les "jours dangeureux" et finalement je suis présentement enceinte de presque 6 semaine. En fait, 1 mois et 9 jourd après ma fc, je tombais enceinte.
Vu mon curetage, on m'a dit d'attendre 3 mois mais finalement à mon suivi post-curetage, la gynécologue qui a 30 ans d'expérience m'a dit "d'après ce que j'ai vu et d'après ce que je t'ai fait, si physiquement tu te sens en forme, lets go !" Alors voilà, n'attends pas, si le bébé s'accroche c'est que tout était correct ! Bonne chance à toi, gros calins et sois forte mais si t'en a besoin, couche toi en boule et pleure ! xx
miacharline
11/12/2010, 19:16
ouf..ca doit pas etre facile...je ne peux surement pas totalement comprendre comment tu te sens ca r meme si mon chum ne le vivais pas de le meme facon que moi, il a été super présent et compréhensif...il m'a accompagné dans toutes les étapes et a meme manqué quelques jours de travail...y m'avait acheté un toutou et on est allé voir un film drole au cinéma...bref ,je peux tout de meme essayer de me mettre a ta place et je crois que comme toi, je n'aurais pas trouvé ca drole du tout de ne pas me sentir soutenue la dedans...Moi ce que j'ai trouvé vraiment le plus dur, c'est la facon dont nous sommes traités a l'hopital...tout le monde arrete pas de te dire que c'est pas grave,qui en a plein a tout les jours,que cest la nature et que cest bien comme ca etc...personne ne ma jamais demandé comment je pouvais me sentir.On me promenait partout en disant :cest le curetage...eille cest parce que j'ai un nom moi lala...de plus ,il n'avait pas d'anasthésiste donc j'ai tout vu et entendu...j'espere ne plus jamais revivre cela ...ca fait 4 ans et j'y pense encore..je me demande quel genre d'enfant j'aurais eu etc...heureusement ,j'ai 2 filles merveilleuse qui sont arrivées par la suite et me comblent de bonheur!!
moi ici jai eu 7 fausses couches avant d'avoir mon bébé miracle qui va avoir 2 ans a noel! j'ai perdu mes jumelles a 5 mois et demi... et j'en encore pas mal de peine, mais mon conjoint le prend plus difficile que moi... vois-tu il n'a pas pu être avec moi quand jai fait ma fausse couche... il s'entrainait pour l'afghanistan... alors c moi qui a trouvé le cordon qui trainait... habillé mon fils et moi... et mon fils a minuit était pas contente... moi qui aie conduit a l'hosto... moi qui a fait une fausse couche avec mon mini dans le même lit que moi parce que je connais fuck all icitte ou j'habite... alors c lui qui l'a vécu pas mal pire... tout ce qu'il a eu ce sont les photos des jumelles décédées... moi jai vécu tout ca et je l'ai trouvé tellement difficile être seule prise avec mon fils sans gardienne pour ca etc... sans amis ou support de personne ( c ca être femme de militaire malheureusement) alors j'ai ressenti du soulagement après tout... soulagée que ca soit finie malgré ma peine qui est toujours vive. lui peine de pas avoir été la pour moi quand jen avais besoins de pas avoir vu les cocottes... il le prend personnel justement de sa non présence.
Bon coté reprendre les essais... perso, j'ai des problèmes d'utérus alors je peux pas t'aider... mais je connais des gygy qui conseillent 3 ou 4 mois après ... a cause des hormones et aussi que notre deuil soit fait. Oui on est plus fertile après a cause des hormones mais c le mental qu'il faut soigner... parce quand les hormones réembarquent on est plus succeptible a une dépression et ca peut affecter...
tk c ton corps attend que toi tu ailles mieux ma belle! chaque hommes sont différents... le mien et EXTRA!!! j'ai peut-être un des rares hommes émotionnels qui le démontrent... mais malheureusement presque jamais la :( mais un homme est rationnel a la base et vit dans son monde a lui... sans attaches physiquements tandis que nous nous sommes une montagne d'émotions ;) alors c plus auprès des femmes que tu vas trouver réconfort désolé de te le dire! je sais que c'est pas ce que tu veux entendre...
mais je taime et je pense a toi et je te souhaite un minis en forme et en santé... en esprant tomber enceinte avant toi :P même si je sais qu,il y a peu de chance pour moi :(
coolmamou
12/12/2010, 15:20
Tu oublieras jamais ce bébé; il est maintenant ton petit ange pour la vie. Si je me fis aux personne que je connais le mois d'après les essais étaient déjà recommencés et 2 cycles après la poussière d'ange vivait dans son ventre en santé. Laisse toi du temps et tout ira bien j'en suis certaine............
dauphins20
13/12/2010, 03:42
Je te dirais que la raison pourquoi les médecins recommandent 2 mois, c'est pour que ton utérus soit prêt à accueillir ce nouveau petit bébé. LA grossesse amène des changements autant au niveau hormonal que physique, donc pour minimisé les risques de fausses-couches, les médecins recommandent 2 mois, soit le temps habituel pour que l'utérus cicatrice et retrouve complétement sa *forme* et que le taux d'hormone soit rétablie complétement.
Au niveau émotionnelle aussi, le 2 mois est dit pour permettre à la maman de faire son deuil et de vivre son deuil ( même si un deuil c'est 2 ans) , et pour se remettre de cet épreuve.
Donc oui tu peux recommencé les essais, plusieurs te diront qu'elles l'ont fait et que bébé est en parfaite santé, mais je te dirais que le risque de fausse couche est plus élevé et que le bébé ne s'accroche pas bien ou que le placenta ne se positionne pas correctement.
petite Marie
13/12/2010, 09:36
Moi j'ai aussi fait une fausse couche il n'y a pas longtemps et mon médecin de grossesse me recommendait d'attendre 2-3 mois et à l'hôpital le médecin m'avait dit d'attendre que mes menstruations reviennent et qu'ensuite je pourrais réessayer.
Je te souhaite vraiment de retomber rapidement enceinte, moi ça fait 8 mois que j'espère et toujours rien :(
Pour ton chum je te comprends. Moi mon chum était venu avec moi lorsque j'ai eu mon curtage. Lorsque nous sommes arrivé à la maison, il est partie à la cabane à sucre voir son frère. Moi je voulais qu'il reste avec moi mais lui me disait repose toi et essait de dormir je vais revenir pour le souper. J'avais besoin de ses bras à se momment là mais il n'a pas comprit ou il a fait semblant de ne pas comprendre...
je crois que ses peut etre mieu ainsi jte raconte vla 2 ans jai fait une fausse couche a 9 semaines et mon chum etais aussi triste que moi peut etre plus on cherchait le coupable qui est presque devenu des accusations mutuelles heureusement on ses vite rendus comptes du sens ilogique et du mal quon se fesait cetais le 29 decembre jmen souviendrai toujours et lui aussi on ses quon a un ptit ange en haut qui nous veille on en parle tres rarement le souvenir est douloureux
isabellebro
13/12/2010, 11:26
je trouve personnellement ca triste la reaction de vos hommes je croit que ses pas juste une question que eux il le ressente pas mais bien une question de soutiens, jai du aller a l'hopital la semaine passer pour des saignements jetais sur de lavoir perdu mon chum est venu avec moie t on a du y retourné le lendemain pour un echo et encore la mon chum est venu avec moi pis le temps qu'on attendais a lhopital je lui disais que je trouvais sa plate de lui faire perdre une journée de travaille pour attendre des resultat (pc on savais que crevette etais encore la sa avais ete confirmé la veille) que jaurais pus y aller avec une amis pis il am dit de pas men faire avec ca quil preferais etre avec moid ans cette situation que detre au travaille a sinquieter pour moi.....
En lisant sur les forum, on se rend compte à quel point nous sommes beaucoup de mamans d'anges qui n'ont pas oublié leur bébé ! C'est vrai qu'on entend toujours les mêmes choses "C'est surement parce que le bébé aurait été malformé ou handicapé" ou "ah ça arrive tellement souvent, c'est commun comme situation." OUI MAIS CALINE !!! QUand on fait un test de grossesse, on se voit déjà maman de cet enfant là, on se flatte la bedaine avec un sourire pis on y croit vraiment ! On se nourrit bien on prends soin de nous...tout pour prendre soin du bébé parce qu'on l'aime cet enfant là ! Et là il meurt et "bah s'pas grave madame, si vous saviez combien j'en vois par jour" Voyons donc !
Tout le monde me répètait les mêmes niaiseries tout le temps et voilà que ma mère qui gardait le silence mais qui par sa présence m'a apporté tellement de soutien, la voilà le lendemain de mon curetage qui me dit "j'ose pas te dire ce que j'ai à te dire parce que je sais que peu importe ce que je vais dire, ça enlèvera pas ta peine. Mais j'ai fais 3 fausse couche avant de t'avoir et je maudissais la vie de ne pas me permettre de vivre mon rêve d'être maman, je sacrais contre toutes les filles qui en avait et qui se faisait avorter ou qui s'en occupait pas. Mais quand tu es née, quand je t'ai tenue dans mes bras pour la première fois, j'ai compris. J'ai compris que c'était TOI ma fille. C'est pour ça que c'est arrivé, parce que si ça n'avait pas arrivé je ne t'aurais jamais eu et c'est toi qui devait être ma fille."
C'est pas mal le seul commentaire qui m'a aporté du réconfort !
maman caline
14/12/2010, 17:12
moi il y a deux ans j'ai fait une fausse couche a 12 semaines et j'ai réessayer tout de suite apres la fin des saignements et résultat une deuxieme fausse couche. mon médecin m'as alors conseiller d'atendre au moins 3 a 6 mois et aujourd'hui j'ai une magnifique petite fille et une deuxieme a venir. bonne chance a toi et bon courage je sait que ce n'est pas facile on n'oublie jamais nos petits anges.
http://www.mamanpourlavie.com/grossesse-maternite/accouchement/fausses-couches/4923-inutile-d-attendre-apres-une-fausse-couche.thtml
Si tu as la chance de lire cet article, il semblerait au contraire que les grosse moins de 6 mois après une fc ont plus de chance de bien fonctionner !
isabellebro
15/12/2010, 08:27
En lisant sur les forum, on se rend compte à quel point nous sommes beaucoup de mamans d'anges qui n'ont pas oublié leur bébé ! C'est vrai qu'on entend toujours les mêmes choses "C'est surement parce que le bébé aurait été malformé ou handicapé" ou "ah ça arrive tellement souvent, c'est commun comme situation." OUI MAIS CALINE !!! QUand on fait un test de grossesse, on se voit déjà maman de cet enfant là, on se flatte la bedaine avec un sourire pis on y croit vraiment ! On se nourrit bien on prends soin de nous...tout pour prendre soin du bébé parce qu'on l'aime cet enfant là ! Et là il meurt et "bah s'pas grave madame, si vous saviez combien j'en vois par jour" Voyons donc !
Tout le monde me répètait les mêmes niaiseries tout le temps et voilà que ma mère qui gardait le silence mais qui par sa présence m'a apporté tellement de soutien, la voilà le lendemain de mon curetage qui me dit "j'ose pas te dire ce que j'ai à te dire parce que je sais que peu importe ce que je vais dire, ça enlèvera pas ta peine. Mais j'ai fais 3 fausse couche avant de t'avoir et je maudissais la vie de ne pas me permettre de vivre mon rêve d'être maman, je sacrais contre toutes les filles qui en avait et qui se faisait avorter ou qui s'en occupait pas. Mais quand tu es née, quand je t'ai tenue dans mes bras pour la première fois, j'ai compris. J'ai compris que c'était TOI ma fille. C'est pour ça que c'est arrivé, parce que si ça n'avait pas arrivé je ne t'aurais jamais eu et c'est toi qui devait être ma fille."
C'est pas mal le seul commentaire qui m'a aporté du réconfort !
contente de te voir mylaine sa faisais un ptit bout il me semble et contente de voir que tu va bien ;)
fleur_de_soleil
18/12/2010, 11:48
Alors, j'ai finalement décidé de réessayer les essaies tout de suite :) J'espère que tout va bien aller pour cette grossesse-ci !!!
Et puis moi de mon côté ça va mieux. Je suis contente :D
fleur_de_soleil
23/12/2010, 19:15
Les files, je me demandais après une fausse couche est ce qu'il est normal d'avoir; nausée, brûlure d'estomac, fatigue extrême (genre un nuit de 10h ne me suffit pas et toute le journée je suis brûlée, je m'endormirais partout....). J'ai fait ma fausse couche le 09-12-2010... Ça fait donc 2 semaines aujourd'hui. Est ce les hormones de grossesse qui continuent ??? Ça fait 2-3 jours que ça recommence....
fleur_de_soleil
24/12/2010, 11:24
Je sais que c'est Noël, mais personne ne peut me répondre svp ??? J'ai vraiment besoin d'un réponse svp !!! Je viens de vomir mes vitamines et mon jus(Pas personne de malade chez moi)..... Pensez-vous que c'est dû à ma fausse couche??? Quelqu'un a eu ça après sa fausse couche??? Peut-être que je serais déjà enceinte :confused: Ces symptômes sont apparu depuis 3 jours.... Peut-être reste-t-il des morceaux dans mon bidon :confused: Mautadit, ça m'inquiète !!! (Les seules fois que je vomis mes multivitamines c'est lors des grossesses.... Mais pourtant je ne peux pas être enceinte tout de suite parce que j'ai fait ma FC il y a 2 semaines et un jour.... Je n'y comprends RIEN !!!!)
Ma belle Fleur de Soleil :glomp:
J'ai eue une fausse couche le 2 janvier 1996 après 2 mois de grossesse.
J'ai tout de suite tourner la page.
J'ai jamais eue mes règles (après la fausse couche) et je suis tombée enceinte tout de suite après ma fausse couche :yes:
Mon garçon, Maxime, à maintenant 14 ans et il est "pettant" de santé :yes:
ne t'inquiètes pas, et va faire un test xxx
fleur_de_soleil
25/12/2010, 14:36
Merci tuladi:) J'espère pouvoir vivre la même chose !!
Je vais surement faire un test début janvier :) J'en ai fait un hier et il avait une ligne pâle mais ça risque fort bien être les restant d'hormones de ma grossesse précédente !! Puisque de toute façon ça fait juste 2.2 semaines de ma fausse couche alors, je pense pas avoir un + tout de suite mais peut-être dans 2 semaines !! J'aimerais ça. C'est peut-être parce que je veux tellement être enceinte que j'ai développé ces symptômes-là !! J'ai hâte en titi à dans 2 semaines !!!
En fait, peut-être que c'est à cause de ma fausse couche que je me sens comme ça. Je voulais seulement savoir si c'est arrivé à d'autres filles :confused: ?
Bref, j'ai hâte de refaire un test et je me croise les doigts :D !!!