Voir la version complète : Difficulté à trouver une garderie pour un enfant
bbcat9194
04/02/2008, 10:59
Moi j'aurais une petite question a vous poser, mon fils a 2 ans a l'age de 5 mois il a fait une méningite, sa dernière convulsion a entrainé des séquelles au cerveau. Il ne parle pas beaucoup, a part ca rien d'autre. Ca fait des mois que je recherche un milieu de garde pret de chez moi, et des qu'il y en a un, et que j'explique la situation, tout d'un coup, plus de place??? Soit qu'il ne dorme pas sur un matelas, c'est normal, il n'est jamais allé en garderie, soit que les gens on peur vu qu'il a eu une méningite, ca me prend quand meme un garderie pour que je retourne travailler. Vu son manque de parole, ca le frustre et c'est tout a fait normal il est un peu plus agressif, mais il est tres tres intelligent.Avez vous des suggestions svp. Merci Chantal.
c'est triste ton histoire... si on était pas si loin je le prendrais ton ti-loup moi!
j'ai eu la méningite moi-même a 11 ans... je sais ce que sais! moi je n'ai eu aucune séquelles mais quand même je connais la maladie... :(
bonne chance! tu vas surement finir par trouver!!
Moi j'aurais une petite question a vous poser, mon fils a 2 ans a l'age de 5 mois il a fait une méningite, sa dernière convulsion a entrainé des séquelles au cerveau. Il ne parle pas beaucoup, a part ca rien d'autre. Ca fait des mois que je recherche un milieu de garde pret de chez moi, et des qu'il y en a un, et que j'explique la situation, tout d'un coup, plus de place??? Soit qu'il ne dorme pas sur un matelas, c'est normal, il n'est jamais allé en garderie, soit que les gens on peur vu qu'il a eu une méningite, ca me prend quand meme un garderie pour que je retourne travailler. Vu son manque de parole, ca le frustre et c'est tout a fait normal il est un peu plus agressif, mais il est tres tres intelligent.Avez vous des suggestions svp. Merci Chantal.
Bonjour,
J'ouvre ma garderie en milieu familial sous peu. Je viens d'être accréditée. Je suis dans le secteur de Limoilou dans la ville de Québec. Est-ce que vous êtes dans ce secteur ?
Mélanie
archedenoe
priscilla
04/02/2008, 14:58
OUah! Que les gens peuvent etres cruels!!! :eek:
Voyons donc! De quoi ces éducatrices ont-elles peur ?
En tout cas, moi il me ferait plaisir d'Accueillir ton bou-t-chou dans ma garderie. Par contre j'ouvre seulement en aout et je suis situé à trois-rivieres.
Dites-nous d'ou etes vous et nous essayerons de vous aider!!
Bon courage!! :)