PDA

Voir la version complète : Que feriez-vous durant vos vacances de Noël?

petite Marie
14/12/2010, 10:19
Allo les filles

Que comptez-vous faire avec vos enfants durant le congé des fêtes. Je cherche des activités à faire alors peut-être que ça me donnerait des nouvelles idées ;)

Moi je suis 2½ semaine en vacance et mon chum lui va travailler pas mal durant ce temps là. Alors pour ne pas que l'on s'ennuit je veux faire pleins de chose avec mon garçon de 6 ans. J'avais pensé aller une journée au vilage des sports, aller patiner, aller au cinéma, au centre d'amusement récréofun ... et vous ??

Alyjackocéangel
14/12/2010, 10:29
bonne question..... je n'ai pas vraiment d'idée car j'ai le goût de relaxer..hahaha, surement aller glisser près de chez moi, patiner , faire des choses qui coutent rien.hihi

Josee30
14/12/2010, 10:44
moi premièrement je suis pas fermée pendant les fêtes alors je vais voir au jour le jour quand j'aurai pas personne
mais sinon des choses pas chères comme aller jouer dehors, jouer avec les enfants et qu'ils aient TOUTE mon attention, jouer avec les nouveaux cadeaux de noel...
comme sortie ben en fin de semaine je les amène voir arthur l'aventurier...
sinon je pense qu'ils vont être bien contents quand il n'y aura pas d'amis à la maison de ne pas avoir d'horaires à respecter!!!

petite Marie
14/12/2010, 12:54
Relaxer ça aussi c'est dans mes plans de vacances :p se louer des films en mangeant du pop-corn enmitoufler dans une couverture toute chaude avec mon garçon :)

PHANILIPRIX
14/12/2010, 12:56
E-RIEN... esti je vais végetter 2 semaines.... :D:D:D:D

Alyjackocéangel
14/12/2010, 12:57
E-RIEN... esti je vais végetter 2 semaines.... :D:D:D:D

MAISANT!!!!:laugh:

lou-lou
14/12/2010, 13:12
DORMIR.....................
Mais je veux aussi faire des biscuits de Noel, aller glisser ,aller au cinéma, jouer dehors en masse avec mes deux cocos...

soso
14/12/2010, 13:16
profiter pour prendre du temps de qualiter avec mes enfants sans penser que je defonce encore lhoraire pouvoir jouer a la wii deux heure au rock band sans leurs dire bien la maman doit faire si ou sa niette cinema salon avec une grosse dose de cochonerie acheter au depaneur on se fait un souper p poutine pizza replacer les chambre avec leur nouveaux cadeau jouer dheor a comme dans lbon vieu temps les super sorties on fra sa un autre fois et joubliais dormir jusqua 11 heure am bonne vacance profiter bien pour vous reposer

MamanJo
14/12/2010, 13:17
Allo les filles

Que comptez-vous faire avec vos enfants durant le congé des fêtes. Je cherche des activités à faire alors peut-être que ça me donnerait des nouvelles idées ;)

Moi je suis 2½ semaine en vacance et mon chum lui va travailler pas mal durant ce temps là. Alors pour ne pas que l'on s'ennuit je veux faire pleins de chose avec mon garçon de 6 ans. J'avais pensé aller une journée au vilage des sports, aller patiner, aller au cinéma, au centre d'amusement récréofun ... et vous ??

Il reste des billets pour les spectacles de noel de athur l'aventurier (vraiment bon!!)
27 et 28 à la salle albert rousseau 15$/chaque.
Si tu veux aller patiner, proche de chez moi il y a un super sentier pour patinage dans le bois éclairé de lumière de noel, un foyer dans le milieu et d'la belle petite musique. Je l'adore mon sentier, si tu cherches un nouvel endroit fait moi signe!
Y'a aussi pour après le patin, une super de grosse glissage aménagé!

des idées comme ça!!!

Vero Hull
14/12/2010, 13:23
Arthur l'aventurier de Noel c'est super. 4 & 6 and nos enfants ont trippés, on a acheté le DVD et ils l'écoutent avec attention depuis la fin de semaine.

Marieaas
14/12/2010, 14:46
Un film au cinéma, surement un tour au Carrie factory, jeux extérieurs, patinage extérieur, visite de la famille (en masse!)...

carole
14/12/2010, 14:50
Et bien moi je suis ouverte mais le 24 je vais souper chez ma fille on sera avec mon autre fille et ses enfants, on couche l'a et le lendemain brunch et on developpe les cadeaux.

Le 25 apres-midi pyjamas on ecoute des films et le soir un de mes ni'ece son chum et une de mes soeurs viennent on se fait une fondu pis film de Noel.

Au jour de l,an on part le 31 pour Mont-StAnne passer la fin de semaine chez des amis qui on un condo la bas.

Alors de super belles f[etes.

natou
14/12/2010, 14:54
Nous aussi on est allé voir Arthur et on a le disque :).
Pour ce qui est de mon congé de Noël, disons qu'on a tellement de party que je me demande même quand on va pouvoir relaxer. Vive les familles recomposés !!!

PHANILIPRIX
14/12/2010, 15:56
MAISANT!!!!:laugh:

Quoique.... j'irai peut-être te gosser pendant 2 heures qui sait !!! :laugh: :laugh:

isabellebro
14/12/2010, 16:17
moi je veux amener ma fille et ma niece au cinema, je vais faire des sucon en chocolat avec mes enfant, ma chum et ses enfants, voir moi aussi ma famille en masse a part sa ben sa va dependre si mon chum prend des vacances je le sais meme pas encore qu-es-ce quil a prevu de faire mais je penserais pas quil en prenne ben ben

petite Marie
14/12/2010, 17:10
Il reste des billets pour les spectacles de noel de athur l'aventurier (vraiment bon!!)
27 et 28 à la salle albert rousseau 15$/chaque.
Si tu veux aller patiner, proche de chez moi il y a un super sentier pour patinage dans le bois éclairé de lumière de noel, un foyer dans le milieu et d'la belle petite musique. Je l'adore mon sentier, si tu cherches un nouvel endroit fait moi signe!
Y'a aussi pour après le patin, une super de grosse glissage aménagé!

des idées comme ça!!!

Est ce que tu restes à St-Catherine?? Parce que j'ai découvert un sentier l'année passé et ça ressemble pas mal à ça ;)

L'Amie des petits cocos
14/12/2010, 19:17
Bon bin moi jai pas d'enfant....mais si j'en aurait j'aurais plein de truc en tête ...voici quelque petit exemple : Aller au mille-patte a joliette (en fait c le cadeau que joffre aux petits de ma garderie ) , aller au cinéma (jadore emmener mes niece au ciné alors imaginer mes propre enfant),jirait glisser avec eux ,faire du patin etc...lolll jsuis très active la fin de semaine avec mes 2 nièce pis ma tante ...en faite jsuis plus souvent avec elles qu'avec mon copain lolllll mais avoir un enfant a moi jaurais des tas didée...:)

kikou
14/12/2010, 19:41
mon coco va avoir 2 ans le 24!!!!!!!!! je lui aie acheté des skis alors l'initier aux joies du ski!!!
arthur l'aventurier ici aussi
funotopia (quartier 10 30) proche de mes parents
jouer en masse dehors
cuisiner, comme toujours dailleurs avec lui!
(il coupe super bien les légumes pis je me demande comment il fait asti ca coupe pas un couteau de plastique mdrrr)
faire ma tournée parroissiale de cousins cousines qui ont tous accouchés cet autonme! pis mon chum en afghan... me consoler avec ces activités plus haut c poche en mautadine noel sans son mari :(
euh... essayer de me faire des amis dans mon ti coin de pays??? ca serait une bonne résolution chus tannée de me sentir seule et emprisonnée dans ma gardo!