Voir la version complète : Claire Lamarche
marymajé
21/11/2008, 09:01
Salut
Ma meilleure amie et son conjoint passe aujourd'hui à Claire Lamarche. C'est son conjoint qui recherche son père. Ce matin à Salut Bonjour! Ils ont parler de mon ami.
J'espère de tout coeur qu'il va le retrouver.
Marymajé:thumbup:
JE leurs envoye plein de pense positive :thumbup:
je ne le connais pas ton ami''
mais je lui souhaite bonne chance''
c,est tres important un pere'''';)
curieuse
21/11/2008, 17:48
Salut
Ma meilleure amie et son conjoint passe aujourd'hui à Claire Lamarche. C'est son conjoint qui recherche son père. Ce matin à Salut Bonjour! Ils ont parler de mon ami.
J'espère de tout coeur qu'il va le retrouver.
Marymajé:thumbup:
Je souhaite qu'il retrouve son père:yes:..
Que d'émotions qu'il va vivre je lui souhaite sincèrement de tout coeur ...
curieuse
marymajé
22/11/2008, 15:44
C'est plate il n'a pas trouver mais Claire Lamarche lui a dis que cela pouvais arriver dans 3,6 mois ou même 1 an.
Je lui souhaite de tout coeur.
Salut,
eh bien, c'est à mon tour cette semaine de dire que j'ai de la famille qui passera à Claire Lamarche !!
Des cousins qui recherchent leur père ( mon oncle )..
Comme je ne suis même pas moi-même en contact avec cet oncle, j'ai juste contacté mon père ( son frère ) pour lui dire la nouvelle...
Voilà ! Je m'en vais regarder ça à l'instant !! hihihi
Stéphanie et Stéphane Labbé ( mes cousins ) que je n'ai vu que trèssss jeunes... ( bébés )
Alyjackocéangel
13/02/2009, 20:35
je suis justement entrain de regarder ça!
maman chérie
13/02/2009, 20:48
Crime, moi je dois la rater, cette émission, parce que je suis au bureau présentement... :furious:
Mais j'adore l'écouter quand je suis à la maison quand elle passe! Je braille à tous les coups... :o
Alyjackocéangel
13/02/2009, 20:53
maman chérie,on est BRAILLARDE!!!!!
Alyjackocéangel
13/02/2009, 21:39
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ÉÉ
Alyjackocéangel
13/02/2009, 21:40
yééééééééééé maude!!! je suis tellement contente pour ton cousin et ta cousine!!! youppi,,,,
yééééééééééé maude!!! je suis tellement contente pour ton cousin et ta cousine!!! youppi,,,,
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! mon tel dérougit pas!!!!!!!!!!!!! :laugh: