Voir la version complète : Région outaouais - Les places sont pleines?
machouette
21/11/2008, 11:43
Bonjour a vous je me demandais si dans la region de l' outaouais plus precisement a gatineau, si vous avez de la misere a combler vos places?
Est ce que vous offrez le 7$/jour? ou bien est ce que vous avez votre propre tarif? Je suis a me demander si je pourrais ouvrir et est ce que je pourrais en vivre?
merci
moi je suis de gatineau, et j'ai aucun problem a me trouver des gens, meme que ses incroyable, je met une annonce et hop, deux jours après il faut absolument que je l'enleve!!!!
je suis a 7$ par jours par exemple, mais je me suis informer avec ceux a 25$ et ils n'on pas de probleme a remplire leurs place
et si tu veut faire sur, prend les jeunes car il n'y a pas grand place pour les poupons dans les environ, tout le monde prend du 2-3-4!
moi je prend du -2ans, et ouff, sa sonne a toure de main!!!!
miniedouce
28/11/2008, 15:38
miss, tu dis que tu met des annonces, ou les mets-tu? Moi aussi j'ouvrirai une garderie bientôt à Gatineau mais probablement à 25$.
moi j'en met sur se site ici, et en deux jours j,ai eux 4 demandes. tu peut le metre dans le journal aussi sa fonctionne bien. Tu peut te faire des papier et les mettre dans les dépaneur avec ton num. téléphone a arracher.