S'identifier

Voir la version complète : Heures douverture différentes le vendredi?

Émilie222
15/12/2010, 13:02
je mexplique

jai un horaire depuis mon ouverture lan passé de 7h30 a 17h30 a tous les jours. est ce que ca se fait de finir a 16h30 le vendredi plutot que 17h30 comme les autres jours. le fait vous?? surtout si la majorité des utilisateurs arrivent avant 16h30 ce jour la.

merci pour vos réponses

lou-lou
15/12/2010, 13:03
j'aimerais bien mais j'en ai toujours UN qui reste jusqu'a 17:29....

Guylou
15/12/2010, 13:07
Non. C'est loin d'être tous les parents qui peuvent se permettre de finir une heure plus tôt tous les vendredi. Moi quand je travaillais je ne pouvais pas, alors je n'imposerai pas ça à mes parents.

Josee30
15/12/2010, 13:10
j'imagine que ça doit se faire. Il y a des places qui sont ouvertes du lundi au jeudi seulement. Si ça ne bloque personne, je vois pas pourquoi ça dérangerait? Si tous tes parents sont déjà partis à cette heure-là...
On a souvent tendance à oublier que nous sommes travailleurs autonomes, donc que nous décidons comment nous gérons nos choses...

Alyjackocéangel
15/12/2010, 13:11
bonjour Émilie222, si tu veux modifier ton horaire, tu dois faire un papier"modofication d'heure de service" et y inscrire tes nouvelles demandes. ensuite , les parents doivent la lire et la signer,(si tu es avec un bc ,tu dois envoyer une copie de ton avis de modification signée par les parents, si tu es au privé, alors tu fais ce que tu veux,mais il faut que les parents soient avisés

Émilie222
15/12/2010, 13:19
merci les filles

jaimerais bcp le faire mais je pense que si je le fais je vais attendre au prochain contrat. soit a la fin aout 2011. comme ca je ne change pas le présent contrat et en les avisant plus tot des changements en début dété ben ils sauront a quoi sen tenir si ca arrive.

jai hate de voir si yen a dautres qui font se genre dhoraire

miacharline
15/12/2010, 13:42
moi j'ai attendu au renouvellement de contrat et j'avais tater le terrain avant aupres des parents pour voir si ils pouvaient s'arranger...par contre il faut dire que je ferme a 18 h15 du lundi au jeudi pour accomoder des parents alors je trouvais cela raisonable de finir a 5h00 le vendredi.Les parents ont tous tes bien réagit...

juju108
15/12/2010, 13:43
il m arrive de demander aux parents quand j ai quelque chose de planifier
d arriver plus tot. Moi je vois pas le probleme pour toi d aviser les parent que le vendredi vue qu il quitte avant ou a 16h30 que pour toi ta fin de semaine pourrait commencer plutot. Et s il y a un pépin que tu peux etre en mesure d etre la quand meme.