S'identifier

Voir la version complète : Aucun rhume depuis mai dernier... rien, même pas un petit microbe!

Petite souris
15/12/2010, 14:29
J'ai le bouquet de fleur mais j'ai peur d'avoir le pot bientôt ...
On a rien eu à la garderie depuis le mois de mai .... Même pas un mini rhume ...
Faut dire qu'on a toute eu l'hiver passé , on doit être immunisé ...
Qu'en pensez vous ??
Pensez vous que c'est fini et qu'on a un système immunitaire en béton ?

Je serais tellement contente ...

natou
15/12/2010, 14:30
À ta place, j'aurais pas partie un post la dessus, on sait jamais hihi ça peut porter malheur. :p

Tant mieux pour toi, moi, ces temps-ci c'est le contraire :(

mamamour
15/12/2010, 14:32
Chez nous, c'est plutôt le contraire, c'est la première semaine de nez secs depuis le mois de septembre!!!:cool:

Petite souris
15/12/2010, 14:32
À ta place, j'aurais pas partie un post la dessus, on sait jamais hihi ça peut porter malheur. :p

Tant mieux pour toi, moi, ces temps-ci c'est le contraire :(

Ouin check ben ca .... LOL

Je touche du bois !!! :p

mimi1980
15/12/2010, 14:33
hé bien touche du bois car ici aussi j'avais rien pis là depuis 2 mois j'ai toute viarge !!!!! :laugh:

Petite souris
15/12/2010, 14:33
En plus j'ai deux petites nouvelles de 12 mois ... (à t partiel) mais quand même leurs système est pas encore passé à lépreuve ....

Danielle
15/12/2010, 14:37
On commence notre quatrième rhume/grippe depuis le mois de septembre. :(

Petite souris
15/12/2010, 14:51
On commence notre quatrième rhume/grippe depuis le mois de septembre. :(

Ouff ... Entoucas si ca start après les fêtes , ben j'aurai pas été trop magané pendant l'automne ....

Je vous donnerai de mes nouvelles en janvier , LOL !!!

Mais je peux vous dire que l'an passée , j'ai donné ... Ouff avec mes tubes dans les oreilles , et mon plus jeune aussi ....

Valérie G
15/12/2010, 14:51
On a rien eu à la garderie depuis le mois de mai .... Même pas un mini rhume ...
Qu'en pensez vous ??

Chut! faut pas l'dire, d'un coup que ça réveille les microbes :laugh:

Karinours
15/12/2010, 15:04
Chut! faut pas l'dire, d'un coup que ça réveille les microbes :laugh:

Hahaha très drôle:laugh::laugh::laugh:. Moi, c'est le contraire quand j'ai pris mes 2 semaines de vacances cet été ben c'est là que j'ai eu mon répit:laugh:.

Marmaille
15/12/2010, 15:34
Ici plus rien depuis que j'ai fermé ma gardo....quelle coincidence lol!!!

anne-la-banane
15/12/2010, 17:57
ah lala! LA dernière fois que j'avais dit une chose comme ça du genre : J'ai pas eu la gastro depuis 3 ans faut croire qu'on est imunisés... en riant ...lol à un de mes parents de garderie... croie-le ou non, le lendemain, la gastro était parmis nous.... c'est pas des jokes! J'Avais l.air fine d'appeller ce parent pour fermer la garderie, elle m'a crue, mais j'avais l'air folle un peu...lol et mon mari a dit la semaine passé, on est pas malade, on est chanceux , bla bla bla,.... bin il a été hospitalisé d'urgence le lendemain aussi...

Alors, tout ça pour dire que moi je m'avance pu a dire ça...ahahahah j'espère que toi tu seras puls chanceuse!!lol

PHANILIPRIX
15/12/2010, 18:20
Qu'en pensez vous ??

ATTACHE TA TUQUES j'ai piqué ma poupée vaudoo cet-après-midi... 2 épingles dans l'nez 3 dans gorges... WATCH OUT :p :p

Petite souris
16/12/2010, 07:56
ATTACHE TA TUQUES j'ai piqué ma poupée vaudoo cet-après-midi... 2 épingles dans l'nez 3 dans gorges... WATCH OUT :p :p

Hahahahahaha , ma pas fine toi ... :p