PDA

Voir la version complète : Mon mari hospitalisé!


Chez Clodie
15/12/2010, 14:37
Salut les filles, rien de catastrophique mais mon mari a été hospitalisé hier soir, il a perdu 2 fois conscience alors qu,il était assis à se reposer sur le sofa en soirée.

Je passe les détails mais j'ai appelé l'ambulance et nous sommes allés à l'urgence, où il est encore. Il ne peut pas sortir, meme s'il se sent mieux avant d'avoir vu un neurologue car cela découle peut-etre de l'épilepsie, ce qu'il a depuis bel lurette mais contrôler.

Là, je sais juste pas quoi faire à cette heure car je dois retourner à l'hopital bientot, mais j'avais annulé ma journée d'auj mais là, je suis dans l'impasse à savoir s'il va sortir ce soir ou non ;(

Donc je ne sais pas quoi dire encore à mes parents, à savoir si je ferme demain ou non. J'ai quand meme passé une nuit, la moitié à l'urgence et là, je suis juste revenu checher ma puce et je retourne...meme s'il n'y a rien à faire là mais c'Est quand meme mon mari :laugh:

Sans blague, que feriez-vous, je suis au privé et j,imagine que je ne charge pas la journée d'auj et ni de demain si je ferme ??

Karinours
15/12/2010, 14:43
Ah! C'est platte juste avant les fêtes. J'espère que ce n'est pas trop grave! Ils vont sûrement lui faire passé une batterie de test:yes:! Pis pour ta question, non je ne leur chargerais pas:no:. Bonne chance et redonnes des nouvelles!

mimi1980
15/12/2010, 14:44
Bonne chance pour ton conjoint et comme Karinours, moi non plus, je ne chargerais pas !!! Courage :flower:

mamamour
15/12/2010, 14:48
Bonne chance à toi et ton mari!!! 1- je fermerais demain, même que j'avertirais que je ne sais pas pour le reste de la semaine et 2- je ne chargerais pas

loufi556@hotmail.com
15/12/2010, 14:51
non je ne pense que l`épilepsie peut-être qu`il était seulement fatiguer ma fille aussi elle avait ca mais quand neurologue la examiner avec toute sorte d`éxamen il ma dit acause qu`elle était fatiguer elle a eu symcop juste regarder sur un sit et tu vas compremdre sur tout si ton marie n`a pas fait des spasmes

Chez Clodie
15/12/2010, 15:00
Merci les filles, des fois, je manque un peu de jugement après une nuit sur la corde à linge.

J'imagine aussi que c'était juste une fatigue intense mais de là à perdre conscience, revenir 15 - 20 sec après, sans être capable de se relever et retomber dans les pommes 15 min ensuite, je trouve cela trop inquiètant, surtant que cela se soit passé à 8h30 ph et qu'à 10h30, il ne soit toujours pas mieux, j'ai pas pris de chance les filles et j'aime mieux que ça arrive là que dans 2 semaines. La dernière fois qu'il a fait cela, c'est voilà 8 ans, en voyage de noce imaginez-vous :p au cours d'un beau repas romantique à Gaspé.

Merci bien à vous ;0

Chez Clodie
15/12/2010, 15:03
La question de payer ou non, c'Est que tout mes reçoivent le remboursement anticipé, j'ai signé pour cela, donc je me posais la question simplement ;)

loufi556@hotmail.com
15/12/2010, 15:06
je lui souhaite qu`il guerie vite et retourne a la maison près de ses enfants et toi et qu`il trouve aussi la chaleure de sa petite famille rien de grave et rester positive

Karinours
15/12/2010, 15:08
La question de payer ou non, c'Est que tout mes reçoivent le remboursement anticipé, j'ai signé pour cela, donc je me posais la question simplement ;)

Ouin mais tu n'offres pas le service!

aladine
15/12/2010, 15:11
La question de payer ou non, c'Est que tout mes reçoivent le remboursement anticipé, j'ai signé pour cela, donc je me posais la question simplement ;)

Je suis pas une experte mais je crois que quand les parents vont faire leur impot, la petite différence pour les frais de garde, le gouvernement va en donner moins que ce qui était supposé!!

Fais toi en pas, les parents n'auront pas l'argent qu'il n'ont pas payé!!

aladine
15/12/2010, 15:11
JE crois que c'est pas ben ben clair, mais j'espère que tu comprend??

Alyjackocéangel
15/12/2010, 15:15
ah nonnnnnnnnnnn, pauvre Chez Clodie!!!
j'espère que tout va bien allé pour vous!!! donne des nouvelles, et pour les$$$ je ne sais pas trop quoi te suggérer... moi je ne chargerais pas, mais je suis à 7 $. je ne crois pas que je chargerais par exemple....

Titetoile
15/12/2010, 15:24
Aie aie aie, j'espère que vous aurez du nouveau bientôt...
Je viens de renouveler ma formation RCR et ce que tu décris pourrait effectivement être de l'épilepsie, surtout s'il en souffre déjà. En espérant que ce ne soit pas une évolution incontrôlable de la maladie et qu'un ajustement de médication suffira.

... et moi je fermerais demain, et je ne chargerais rien aux parents.

anne-la-banane
15/12/2010, 17:51
Bien désolée d'apprendre ça, j'espère que tout va se rétablir au plus vite.... surtout, on espère toujours rien de grave...

nanlat
15/12/2010, 19:36
Je suis parent et si cela arrivait à ma RSG, cela ne me dérangerait pas de payer. C'est une bonne raison me semble. C'est comme une journée de maladie.

Bon rétablissement à ton mari !

Chez Clodie
15/12/2010, 21:02
merci les filles et nanlat, mais je vais ouvrir demain car de 1- mon mari va beaucoup mieux, il va juste se reposer dans la chambre le matin et ensuite au salon pour le dodo en pm et 2- j'ai 2 parents qui ont vraiment besoin de moi :laugh: donc le tout va revenir à la normal.

Evidemment, je remercie mes parents de comprendre ;)

PHANILIPRIX
15/12/2010, 21:23
Tant mieux Clodie si ton mari se porte bien tsé c'est toujours pratique pour faire les minis travaux :laugh:

Sérieusement les docteurs vous ont-ils dit pour qu'elles raisons il avait perdu conscience?... j'espère que tout ira bien pendant les vacances REPOSEZ-VOUS !

Redonnes-nous des news... Phanie xoxoxo

Karinours
16/12/2010, 07:49
J'espère que tout va pour le mieux:yes:? Comme dit Phanie, j'espère qu'il lui on donné son congé en sachant pourquoi il a fait ça:o?

Chez Clodie
16/12/2010, 07:53
Probablement un genre de crise d'epilepsie, ou pas assez d,un médicament dans le sang, il en prend déjà 2 pilulles d'une sorte, donc en rajouter une autre.

Mais là, je me sens tellement cheap ce matin, un coco de la gardo a eu la gastro cette nuit :eek: ma puce est revenu de l,école avec cela jeudi dernier, moi j'ai eu un peu samedi le coeur à l'envers et rien d'autre.

Le pire est que cette maman devait absolument rentrer au travail auj, pour des ;date line; :( Téka, je sais bien que c'est hyper contagieux mais je croyais que tout le monde s'en était sortie indem ;(

Chez Clodie
16/12/2010, 07:55
J'ai peut-etre l'air de ne pas trop m'inquiéter mais j'ai pas dit je crois qu'il a déjà fait cela, 1 fois par exemple, qu'il avait perdu conscience voilà 8 ans de cela, donc je sais qu'après, ça va mieux.

J'imagine qu'il va être pareil :laugh: donc le tout va reprendre auj pratiquement.