Voir la version complète : Souhaitez-moi bonne chance!!!
Bon matin à toutes !!!
Je suis super excitée ce matin ! Je pars pour Montréal une dernière fois, je termine ma maîtrise aujourd'hui !!!! Je suis hyper stressée mais seulement parce que j'anticipe ma '' liberté '' retrouvée ce soir après 9 ans d'études postsecondaires. Enfin, je vais avoir TERMINÉE et je vais avoir toute une année pour profiter tranquillement de ma famille. Cet après-midi à 15h00 je vais officiellement être une maman au foyer au lui d'être une étudiante pour les sondages lol :).
Bonne journée à vous !!!
marie1832
16/12/2010, 07:11
Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance ma belle, et une année 2011 remplie de joie avec ta famille.
mimi1980
16/12/2010, 07:16
Un gros MERDE !!!!!!! :flower:
loufi556@hotmail.com
16/12/2010, 07:31
je te connais pas mais bonne chance ++++++++++++++
Karinours
16/12/2010, 07:39
Hey! WOW! Je te souhaite BONNE CHANCE, et quel est ta maîtrise?
kiki et ses poussins
16/12/2010, 07:40
Je te souhaite la meilleure des chances!! :) Et surtout une très belle année avec ta famille petite maman au foyer!! ;) xx
j3ss0une
16/12/2010, 08:17
Un gros Merde aussi!! :)
Maroussia
16/12/2010, 08:18
Bonne chance ma belle !!! Tu vas te sentir libre :)
isabellebro
16/12/2010, 08:45
un gros merde ma cocotte et apres profite bien de tout ce qui sen viens:D
fleur_de_soleil
16/12/2010, 09:55
Bonne chance :) Et une superbe année 2011 :)
Alyjackocéangel
16/12/2010, 11:05
Bon matin à toutes !!!
Je suis super excitée ce matin ! Je pars pour Montréal une dernière fois, je termine ma maîtrise aujourd'hui !!!! Je suis hyper stressée mais seulement parce que j'anticipe ma '' liberté '' retrouvée ce soir après 9 ans d'études postsecondaires. Enfin, je vais avoir TERMINÉE et je vais avoir toute une année pour profiter tranquillement de ma famille. Cet après-midi à 15h00 je vais officiellement être une maman au foyer au lui d'être une étudiante pour les sondages lol :).
Bonne journée à vous !!!
JE SUIS VRAIMENT CONTENTE POUR TOI!!!! HEILLE 9 ANS D'ÉTUDES C'EST PAS RIEN!!! tout en aillant une famille, je te lève mon chapeau bien haut ma belle MAC......
tu vas pouvoir continuer de te pratiquer avec nous!!! hahahaha,on a toujours besoin d'avis légal!!!
bravo et ENJOY ton nouveau travail de maman à la maison, car c'est quand même un GROS travail!!!haha:laugh:
fraisinette
16/12/2010, 11:08
Je me souviens quand j'étais au secondaire et que l'été arrivait :), je me sentais tellement libre!!! Alors j'imagine qu'après une maîtrise, tu dois tellement te sentir légère et enfin libéré de tout se stress :yes:
Félicitation à toi!!! Tu as de quoi être très fière de toi!!! :flower:
bonne chance et je te lève mon chapeau. Une maitrise c'est pas rien! Félicitation pour ta persévérance.
Je reviens juste de Montréal et je suis sur un nuage !!!! Mes chums de filles mon organisées un souper surprise ce soir !!! Merci à vous pour les encouragements, ça me touche beaucoup !!!
Et pour celles qui le demandaient, je viens de terminer une maîtrise en droit notarial, c'est pour ça que je suis à votre disposition pour le côté juridique.
Pour le 9 ans d'études habituellement c'est 8 mais j'ai pris ça relaxe lol !
Merci encore !! xxx
toutes mes félicitations!!!