Voir la version complète : Je suis vraiment triste d'avoir perdu alagarderie
Salut les filles, je ne sais pas si il y a déjà un post la dessus, je n'ai pas vérifié mais je suis extremement triste en ce moment ;(
Je viens de voir que alagarderie nous avait quitté :no:
C'est une des filles sinon, la fille que j'aimais le plus sur ce furum. Chacune de ses réponses étaient très constructive et elle ne portait jamais de jugement.
Le furun à beaucoup changé dernièrement et c'est à cause de fille comme elle que je restais. Il y en a d'autres aussi donc j'apprécie leur façon de voir les choses mais disons qu'elle était spécial.
Je vais m'ennuyer de toi alagarderie :yes:
xxx
Titetoile
16/12/2010, 20:29
...j'ai remarqué ça plus tôt aujourd'hui, et moi aussi ça m'a fait quelque chose. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé par contre.
Si tu reviens lire, moi aussi je vais m'ennuyer de toi! :(
mimosa36
16/12/2010, 20:51
mais ,elle nous a pas quitter c'est elle qui a lancer l'appel toc toc administration ,je pense qu'elle fait des commentaire , elle intervient quand le sujet est intéressant, et que ça mérite de faire des commentaire
a mon avis
mais ,elle nous a pas quitter c'est elle qui a lancer l'appel toc toc administration ,je pense qu'elle fait des commentaire , elle intervient quand le sujet est intéressant, et que ça mérite de faire des commentaire
a mon avis
:no: Elle est vraiment partie. va voir ce sujet là justement, elle n'est plus abonné au furum . :(
mimosa36
16/12/2010, 20:59
oui, je crois que tu as raison , je viens de constater ça dommage, elle a l'aire d'une personne très mature.
Danielle
16/12/2010, 21:01
C'est tellement dommage. Toutes les personnes qui étaient toujours de bons conseils sont en train de quitter le forum. Àlagarderie était l'une d'elles. Toujours des commentaires constructifs pour nous aider.
;(;(
je suis peinée de l'apprendre aussi;(
J'aime aussi beaucoup alagarderie :yes:
C'est une personne très mature dans ses propos, calme, de bons conseils...
Merci alagarderie d'être celle que tu es! ;) xxx
Karinours
17/12/2010, 07:44
Moi aussi j'ai vu ça plus tôt cette semaine. C'est platte parce qu'elle m'a donné beaucoup de conseils et à bien d'autres aussi:yes:. C'est vrai qu'elle était d'une grande maturité:yes:! Moi aussi, je vais m'ennuyé:(.
Maroussia
17/12/2010, 08:51
C'est donc bien triste...moi aussi j'appréciais vraiment alagarderie....
Nonnnnnnnnn ! Alagarderie ! Je suis triste aussi. Tes conseils judicieux, ta façon de répondre aux gens, ton écoute et toutes tes autres qualités vont grandement me manquer... J'espère te revoir sur le forum sincèrement...
clarinette
17/12/2010, 09:12
Je me fais pour quelques lignes...la voix de àlagarderie. Natou, elle est très touchée par le post que tu as créé. Mais elle a mis fin à son compte et ne voit pas pour l'instant son retour sur magarderie.com. (C'est plate mais c'est ça...Ça, ça vient de moi et non de àlagarderie...)
Bonne journée mesdames!
Moi aussi j'ai un peu jaser avec alagarderie. Je crois qu'elle à ses raisons et je la comprend.
Moi aussi j'ai un peu jaser avec alagarderie. Je crois qu'elle à ses raisons et je la comprend.
Idem :yes:
maman et rsg
17/12/2010, 14:30
oulala !! j ai mis le forum de coté qques jours et qd je reviens il y a eu un seisme !!! j aime beaucoup à la garderie pour son franc parlé, sa gentillesse et c une personne qui donne de bons conseils !!! je ne sais pas pourquoi tu es parti à la garderie mais sache que sans toi ben ce ne sera plus pareil tu es un icône de ce forum...bonne continuation ma belle !!! et merci pour m avoir remonté le moral qd j en avais besoin...
bisoussssssss ma belllllle !!!!!