Voir la version complète : Avez-vous des manies???
Alyjackocéangel
16/12/2010, 21:46
ben oui..... j'aimerais savoir si vous avez des manies..:laugh:
exemple moi quand je suis en voiture(passager) à pied, à vélo ,je zieute TOUJOURS dans les maisons...JUSTE POUR VOIR LA DÉCO et trouver de nouvelles idées... hihihi:laugh:
à l'halloween je me fais un fun noir, je vais toujours avec mon enfant cogner à la porte!!!:laugh:
mon mari a quasiment honte, ;)
à vous maintenant...
maridgeve
16/12/2010, 21:50
moi c'est de regarder les plaques d'immatriculation.....j'aime voir si y'a des touristes et c'est toujours le fun d'en voir des drôles genre:123 GPT HAHAHHAHAH
Alyjackocéangel
16/12/2010, 21:58
moi c'est de regarder les plaques d'immatriculation.....j'aime voir si y'a des touristes et c'est toujours le fun d'en voir des drôles genre:123 GPT HAHAHHAHAH
je viens de la catché..... ça peut être aussi: G2L-OHQ (lire oh=o)
ou encore G1A-K47.....
c'est mon papa qui m'a montré ces blagues quand j'étais petite..:laugh:
maridgeve
17/12/2010, 06:40
je viens de la catché..... ça peut être aussi: G2L-OHQ (lire oh=o)
ou encore G1A-K47.....
c'est mon papa qui m'a montré ces blagues quand j'étais petite..:laugh:
j'aime bien le G1Z K47 HAHHAHAHAHHAAH mon chum va aimer:laugh:
Danielle
17/12/2010, 07:06
Je me rongeais les ongles avant d'avoir des broches. Avec les broches, mes ongles ne se rendaient plus donc j'ai dû cesser. Ma manie de se ronger les ongles c'est alors transformé en grattage de pouce. Je me gratte les pouces avec les ongles de mes index, j'arrache de la peau et c'est souvent jusqu'au sang. J'ai été pendant 8 ans à me faire ça et ensuite, j'ai terminé mes études et magie, la manie a diminuée. Maintenant, je ne le fais qu'en période de stress. C'est instinctif... mais AYOYE que ça fait mal.:rolleyes:
Alyjackocéangel
17/12/2010, 07:22
G1A-K47.... il est militaire ton mari????:laugh:
Alyjackocéangel
17/12/2010, 07:23
Je me rongeais les ongles avant d'avoir des broches. Avec les broches, mes ongles ne se rendaient plus donc j'ai dû cesser. Ma manie de se ronger les ongles c'est alors transformé en grattage de pouce. Je me gratte les pouces avec les ongles de mes index, j'arrache de la peau et c'est souvent jusqu'au sang. J'ai été pendant 8 ans à me faire ça et ensuite, j'ai terminé mes études et magie, la manie a diminuée. Maintenant, je ne le fais qu'en période de stress. C'est instinctif... mais AYOYE que ça fait mal.:rolleyes:
outch... :eek:
maridgeve
17/12/2010, 10:27
G1A-K47.... il est militaire ton mari????:laugh:
admettons qu'il aime les fusils, les films de guerre,.....mais pas militaire! une chance...
mr.patate
17/12/2010, 13:04
je me fait de petites tresses et les défaits...et les refait.
J'aime mieux ça que de me ronger les ongles. :D
Danielle
17/12/2010, 13:55
y parait que j'ai commencé à me ronger les ongle vers 4 ans:eek:
Je joue avec mes boucles d'oreille en permanence... je rongait aussi mes ongles jusqu'a ce que je soit moi aussi prise avec des broches :laugh:
anne-la-banane
17/12/2010, 14:14
moi je scene chez mes voisins...lol c'est plus fort que moi....ahahha mais discrètement quand même ahhaha.... pas comme ma fille qui se parke en bécycle devant les voisins qui rentre leur épicerie. et qui les fixent...loll elle a juste 4 ans... hihi
Nathalie28+
17/12/2010, 14:16
J'ajoute G1Q-1Q9 :D
depuis que je suis jeune j'ai la mauvaise habitude d'arracher la peau de mes lèvres ce qui est très mauvais car elles sont très secs mais maintenant je le fais presque étant donnée que j'ai 2 crème qui les soigne. Et depuis environs 8-9 ans j'ai cette mauvaise habitude de me faire craquer les doigts.
maridgeve
17/12/2010, 18:41
J'ajoute G1Q-1Q9 :D
hahhaha elle est bien bonne:laugh:
je fais pareil mais j'esaie de trouver une phrase ou un nom avecles lettres trouvées...
aussi je compte toutes les mausus de petites lignes et les points qui forment les chiffres sur mon radio reveil et l'enregistreuse et la télé.. J'ai bien que ca donne un resultat multiples de 5 ... et bien que j'haisse les chiffres je copmpte aussi les mausus de tuiles au plafond chez le doc puis les tuiles du plancher grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!:no: pathétique
curieuse
17/12/2010, 21:03
J'ai exactement la même manie:laugh:et en plus je les tournent :D
Curieuse;)
fleur_de_soleil
17/12/2010, 22:24
depuis que je suis jeune j'ai la mauvaise habitude d'arracher la peau de mes lèvres ce qui est très mauvais car elles sont très secs mais maintenant je le fais presque étant donnée que j'ai 2 crème qui les soigne. Et depuis environs 8-9 ans j'ai cette mauvaise habitude de me faire craquer les doigts.
Je fais exactement la même chose !!! Sauf que moi, je n'ai pas de crème :D (sauf que moi je ne me craque pas les doigts ;) Ma mère me disait toujours que ça allait me faire grossir les jointures lol :confused: :laugh: !!!!)