PDA

Voir la version complète : Besoin d'avis


mamanmcb
17/12/2010, 19:34
Bonjour,
j'ai présentement 2 beaux garçons. Quand je tombe enceinte, ça me prend toujours 1 à 2 semaines de retard avant de tester positif, je crois que j'ovule très tard dans mon cycle, style au jour 24 sur un cycle de 28. Je suis toujours timé comme une horloge. Les seules fois où j'ai eu des retards, c'est à mes 2 dernières grossesses. Je suis en retard depuis 8-9 jours. Depuis tout ce temps ça me tiraille dans l'utérus. Mes tests sont tous négatifs à tous les jours et toutes les marques.
Cependant, j'ai commencé à avoir des saignements depuis 2 jours, mais c'est très très léger, je n'ai même pas besoin de changer de protège dessous de la journée. Je me demande si je suis mentrué très peu, ou si c'est le début ou si je peux quand même être enceinte. Quand pensez-vous? Je n'en peut plus de ne pas savoir, peu importe le résultat, je veux soit être mentrué pour vrai soit un test positif... merci

kiki et ses poussins
17/12/2010, 19:47
Hum.....dans un réel doute, va a une clinique sans rendez-vous et demande-toi une prise de sang, tu as rien de plus précis que ça! Par contre, si tu es en retard, d'un 8 à 9 jours....hum...Quel test as-tu essayée? Pour ce qui est du léger saignement, tu peux malheureusement faire ce que j'ai fait en essayant de tomber enceinte de bébé #3, soit sauté un cycle... :S Je te souhaite que tout soit positif! Bonne Chance, redonne-nous des nouvelles!! xx

mamanmcb
18/12/2010, 12:02
J'ai essayé des tests dolorama, des tests personnelles et premières réponses, tous négatifs. Mais je crois que si j'ai été enceinte, je l'ai peut-être déjà perdu, car cette nuit j'ai saigné plus, mais c'est pas des saignements comme d'habitude, c'est genre rouge filamenteux avec des bouts translucides, désolée pour les détails, mais d'habitude quand je suis menstruée c'est brun. Mais aucune douleur, c'est bizare car ça fait plus qu'une semaine que ça me tiraille dans l'utérus et maintenant que je saigne ça ne tiraille plus du tout. En tout cas, on verra bien. Merci de ta réponse.

Guylou
18/12/2010, 12:19
J'ai essayé des tests dolorama, des tests personnelles et premières réponses, tous négatifs. Mais je crois que si j'ai été enceinte, je l'ai peut-être déjà perdu, car cette nuit j'ai saigné plus, mais c'est pas des saignements comme d'habitude, c'est genre rouge filamenteux avec des bouts translucides, désolée pour les détails, mais d'habitude quand je suis menstruée c'est brun. Mais aucune douleur, c'est bizare car ça fait plus qu'une semaine que ça me tiraille dans l'utérus et maintenant que je saigne ça ne tiraille plus du tout. En tout cas, on verra bien. Merci de ta réponse.

Moi aussi à mes 3 grossesses les tests ne fonctionnaient pas avant 10 bons jours de retards!!! c'est long à ti-péché. Avec ce que tu décrit tu fais probablement une fausse couche :( ... Tu vas voir comment ça évolue et si les saignements vont arrêter ou continuer en augmentant... Je suis désolée pour toi...

mamanmcb
18/12/2010, 12:31
Merci pour la réponse. Ce n'est pas si grave, car en fait mon chum vient d'avoir sa vasectomie (il l'a eu la journée où j'étais supposé avoir mes menstruations (il était sur une liste d'attente depuis 3 mois). Nous ne voulions pas d'autre enfant, car nos 2 amours nous demandent beaucoup de temps, mon premier est ted (autiste léger) et mon 2e suit les traces de son frère. Donc, nous avions décidé de ne pas avoir d'autre enfant, mais là quand j'ai vu mon retard, alors que je n'en ai jamais, on avait fini par se faire à l'idée qu'on aurait un autre enfant, jamais je ne me serais fait avoter. C'est con mais on dirait que je me sens coupable. Je sais pertinement que ça a pas d'allure, mais aujourd'hui je me dit pauvre petit, ça fait 10 jours qu'on lui dit qu'il est pas voulu et voilà, il s'en va... Je sais, j'ai de drôles de raisonnement, mais c'est dure de ne pas y penser. Merci de vos réponses, je vais attendre pour la suite.

Guylou
18/12/2010, 14:02
Merci pour la réponse. Ce n'est pas si grave, car en fait mon chum vient d'avoir sa vasectomie (il l'a eu la journée où j'étais supposé avoir mes menstruations (il était sur une liste d'attente depuis 3 mois). Nous ne voulions pas d'autre enfant, car nos 2 amours nous demandent beaucoup de temps, mon premier est ted (autiste léger) et mon 2e suit les traces de son frère. Donc, nous avions décidé de ne pas avoir d'autre enfant, mais là quand j'ai vu mon retard, alors que je n'en ai jamais, on avait fini par se faire à l'idée qu'on aurait un autre enfant, jamais je ne me serais fait avoter. C'est con mais on dirait que je me sens coupable. Je sais pertinement que ça a pas d'allure, mais aujourd'hui je me dit pauvre petit, ça fait 10 jours qu'on lui dit qu'il est pas voulu et voilà, il s'en va... Je sais, j'ai de drôles de raisonnement, mais c'est dure de ne pas y penser. Merci de vos réponses, je vais attendre pour la suite.

Je comprend ce que tu dis, mais il est parti pour ça... s'il est parti c'est qu'il n'était pas viable... Les hormones, ce que ça peut nous faire penser :no:

Pinotte
18/12/2010, 21:28
Ho mon dieu maman... tes minis saignements ne veulent tellement rien dire!

Mon amie a eu des saignements légers pendant 3 mois. Elle a capoté, angoissé, déprimé... tout le gros kit. Finalement, elle est enceinte encore aujourd'hui, elle porte un bébé en parfaite santé de 20 semaines.

La cause de ces saignements étaient qu'elle avait le col friable (donc mou). C'était son 3e et ce n'est pas inhabituel rendu à un 3e d'avoir le col mou apparemment!

As-tu eu des vraies règles? As-tu refait un test?

mamanmcb
19/12/2010, 07:57
Non, je n'ai pas refait de test, car je saigne beaucoup maintenant. Par contre, c'est très différent de mes règles habituelles, je suspecte donc réellement avoir perdu un petit bébé. Merci de vos réponses.

maman caline
19/12/2010, 16:20
je suis tellement désolé pour toi je sait ce que ca fait au moral pour etre passé par la a trois reprise mais dit toi une seule chose ce n'est pas de ta faute et ce n'est pas le fait de ne pas l'avoir voulu qui a fait qu'il est parti.
je te souhaite plein de bonheur avec tes deux garcons.

Bonne chance