S'identifier

Voir la version complète : Les pipis des parents

douce maman
17/12/2010, 22:59
Question niaiseuse un peu... mais laissez-vous les parents allez faire pipi chez vous?

Si maman arrive et elle dit: X vite viens t'habiller maman a envie de pipi... et là X niaise et prends TRÈS (TROP) son temps... offrez-vous à la maman d'aller faire pipi?

C'est niaiseux hein... mais j'étais pas trop à l'aise.... Et vous?

fleur_de_soleil
17/12/2010, 23:06
Moi je leur laisse utiliser ma toilette. C'est par contre arriver une fois qu'un papa avait fouiller dans mes armoires.... On avait entendu les portes fermer mais il avait tous ce qu'il avait besoin à sa disposition... De toute façon, j'ai rien à cacher !! Peut-être voulait-il regarder si les produits étaient à la disposition des enfants ou peut importe mais il a rien trouvé ;) Mais je pense que moi c'est un cas à part lol :laugh:. Moi, ça me dérange pas pour la toilette...

La mère poule
17/12/2010, 23:09
Ça dépend toujours de la relation que tu as avec les parents, moi je ne suis pas du genre à prendre un verre avec eux après le travail mais ça ne me dérangerait pas que la maman aille aux toilettes pour la dépanner. J'ai une maman qui arrive souvent avec sa puce alors que nous sommes en train de terminer de s'habiller pour aller jouer dehors. Au lieu de se sauver en vitesse, elle prends le temps d'habiller sa fille pour l'extérieur, ce que j'apprécie. Elle l'amène aux toilettes juste avant et ça ne me dérange pas du tout. Il faut dire que de la manière dont est faite ma maison, elle ne se promène pas partout et va directement à la salle d'eau.

Guylou
18/12/2010, 12:58
À ma défense (lancer moi pas des tomates) j'ai souvent utilisé la toilette de ma RSG à l'époque... Je fesait 30-45min d'automobile avant d'arriver et parfois je partais un peu vite pour pas être en retard et en arrivant je me pouvais pu!!! Mais j'ai jamais fouillé, j'utilisais pas trop de papier, je flushais et je m'excusais !!! :laugh:

douce maman
18/12/2010, 13:45
À ma défense (lancer moi pas des tomates) j'ai souvent utilisé la toilette de ma RSG à l'époque... Je fesait 30-45min d'automobile avant d'arriver et parfois je partais un peu vite pour pas être en retard et en arrivant je me pouvais pu!!! Mais j'ai jamais fouillé, j'utilisais pas trop de papier, je flushais et je m'excusais !!! :laugh:

très drôle :)

kiki et ses poussins
18/12/2010, 13:59
Tu sais, oui, ça a l,air drôle sur le coup, mais je trouve que ta question n'a rien de "niaiseuse"! Au contraire, et pour donner mon avis...je crois que tout ça est relatif à ta zone de confort! ;) Comme moi, face, à l'entrée que les parents utilise pour la garderie, y'a une toilette, donc je serais mal prise de dire non...loll!! Mais celle de la famille est au 2ième donc ca reste "intime" pareil si je peux dire

Maylie
18/12/2010, 19:44
Pour ma part quand ma fille allait dans un MF, il est arrivé 2 fois que j'aille au petit coin, trop pressé. Mais jamais au grand jamais je n'aurais osé regardé dans les armoires! Pour mon MF, j'autoriserai seulement celle qui est utilisé par les enfants au sous-sol puisque les parents n'auront pas à faire au rez-de-chaussé! Donc celle du rez-de-chaussé reste celle de ma famille

L'Amie des petits cocos
18/12/2010, 20:54
Mon non plus sa me dérange pas.Si un parent me demande daller au toilette jme vois mal lui dire ''non désolé'' lollll mais moi perso jme sens pas mal jsuis a laise avec sa.

gcj
19/12/2010, 07:50
Moi, ca me ne derange pas. J'avais une couple de maman enceinte, alors ca arrivait plus souvent :laugh: Je veux que les parents soient a l'aisse chez nous. Leurs enfants passe beaucoup de temps ici avec moi, ils ont le droit de sentir a laisse aussi. Je suis ben honete avec eux...ma maison est souvent le bordelle apres une journee avec 6 petits, alors si ils n'aime pas ca...just too bad! :laugh:

rosabelle
19/12/2010, 10:19
Moi je leur laisse utiliser ma toilette. C'est par contre arriver une fois qu'un papa avait fouiller dans mes armoires.... On avait entendu les portes fermer mais il avait tous ce qu'il avait besoin à sa disposition... De toute façon, j'ai rien à cacher !! Peut-être voulait-il regarder si les produits étaient à la disposition des enfants ou peut importe mais il a rien trouvé ;) Mais je pense que moi c'est un cas à part lol :laugh:. Moi, ça me dérange pas pour la toilette...

Wow........tu prends bien ça. D'autres auraient pris ça difficilement.
C'est quand même notre chez nous. :p

Chinasun
19/12/2010, 19:40
Ça ne me dérange pas puisque la salle de bain du s-s (ou se trouve ma gardo) sert presqu'exclusivement à la garderie! Comme j"en ai 2 autres aux autres étages, y'a rien d'autres dans les armoires du s-s que des couches, des lingettes, des kleenex, du papier toilette... bref, tout ce qui sert aux amis dans une semaine!

Mais j'avoue que si c'était ma salle de bain principale, je serais pe moins à l'aise!

lysa
19/12/2010, 19:44
moi ca me derange car les toilettes sont en haut et la garderie est au sous sol.si je doit laisser a chaque fois les parents aller dans mes toilette et desinfecter a chaque fois derriere eux ,et les enfants dans tout ca ilssont avec qui.et puis meme ca reste chez moi ,et pour mes petit cocos,les parents on de la chance c est mes voisins alors svp retenez vous.vousallez me trouvez maniaque mais c est comme ca......ceci dit je ne suis pas un monstre pour une maman enceinte est qui c taper une h de route......

Marmaille
20/12/2010, 07:36
Ça ne m'aurait pas dérangé, mais ce n'est jamais arrivé.

Par contre si un parent avait fouillé dans mes armoires et que je l'aurais su, lui aussi l'aurais su que je le savais lol

fleur_de_soleil
20/12/2010, 08:03
Wow........tu prends bien ça. D'autres auraient pris ça difficilement.
C'est quand même notre chez nous. :p

Je ne dis pas que ça me dérangeais pas mais je ne sais pas ce que j'aurais pu lui répondre :rolleyes::o Je suis assez gênée lol !!! Cette famille, peut importe le membre (sa fille de 9 ans, le père ou la mère), ils allaient tout le temps à la salle de bain chaque jour. Et moi, je n'ai qu'une salle de bain et c'est la familial.... Mais je me vois très mal de répondre qu'ils ne peuvent pas aller au toilette donc, ça me dérange pas. En même temps le parent a pu voir qu'il n'avait rien d'intéressant lol !!! J'ai rien à cacher :laugh: C'est un comportement à part. À part de ça personne ne m'a demandé d'emprunter ma toilette. Et comme les autres disent, je veux qu'ils soient à l'aise et je ne veux pas qu'ils aient l'impression que j'ai quelque chose à cacher ;)

carole
20/12/2010, 08:05
Ça ne me dérange pas puisque la salle de bain du s-s (ou se trouve ma gardo) sert presqu'exclusivement à la garderie! Comme j"en ai 2 autres aux autres étages, y'a rien d'autres dans les armoires du s-s que des couches, des lingettes, des kleenex, du papier toilette... bref, tout ce qui sert aux amis dans une semaine!

Mais j'avoue que si c'était ma salle de bain principale, je serais pe moins à l'aise!

Même chose pour moi. Mais j'avoue que quand la toilette utilisée est dans la salle de bain principale, oui on peut être moins à l'aise avec ça.

bonbon
20/12/2010, 13:54
qu'un parent utilise la toilette de la garderie ne me dérange pas...jusqu'à un certain degré. Je m'explique: l'année dernière, j'avais un papa qui utilisait ma toilette à chaque matin ! Pourtant, il arrivait vers 9h00 et habitait à 5 minutes de chez moi ! Au début cela ne me dérangeait pas trop, mais à la fin de l'année j'étais pu capable !!! Je me suis toujours demandé pourquoi il ne prenait pas le temps de le faire chez lui son pipi !!!

Guylou
20/12/2010, 14:31
qu'un parent utilise la toilette de la garderie ne me dérange pas...jusqu'à un certain degré. Je m'explique: l'année dernière, j'avais un papa qui utilisait ma toilette à chaque matin ! Pourtant, il arrivait vers 9h00 et habitait à 5 minutes de chez moi ! Au début cela ne me dérangeait pas trop, mais à la fin de l'année j'étais pu capable !!! Je me suis toujours demandé pourquoi il ne prenait pas le temps de le faire chez lui son pipi !!!

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Sérieux, y'a de tout pour faire un monde !!!

NANIE53
21/12/2010, 13:01
Ben oui, pouquoi pas. Quand on a envie on a envie. Je vois pas le mal.

Cherubs
21/12/2010, 13:13
Pas à l'aise moi... Ce doit être parce que je n'ai qu'une salle de bains (familiale et garderie...)

Tatie Gege
24/12/2010, 13:48
Personnellement cela ne me dérange pas.... J'ai de bonnes relations avec les parents de mes petits cocos. Je crois que cela dépend de la relation que l'on entretient avec ces derniers...