PDA

Voir la version complète : On joue à occupation triple...

PHANILIPRIX
19/12/2010, 14:22
Bon maintenant qu'on a réussi à sauver Alyjack de la mise en danger... essayons de sauver alagarderie et gege... première qui réussi à sauver une de ces candidate remportera le prix de LIFEGUARD 2011....

Cé sérieux là....

Une occupation double juste avec des filles ça devrait être intéressant !

PHANILIPRIX
19/12/2010, 14:23
Gege ne nous abandonne pas SVP sinon on te commande pu de gâteau et on fait pu circuler ton annonce sur facebook ! :laugh: (cé chien mais cé légal) ;)

PHANILIPRIX
19/12/2010, 14:24
alagarderie je te supplie de revenir tu vois tout le monde est gentil (ok j'avoue à part une exception mais cé clos là) :laugh: :laugh:

allez allez allez!!!!

Libellule80
19/12/2010, 14:26
Alagarderie je te supplie de revenir. Penses à tout les $$ que tu as fait avec nous et tes FORMIDABLES serpentins. Imagine la fortune que tu pourrais te faire en rester Ici sur le forummmmmmmm
Allez Allez, je veux gagner! ;)

La Marmotheque
19/12/2010, 14:49
allo Gege,
Reviens!
T es d ou, j ai besoin d'un gateau de fête pour le 12 janvier. Moi je suis de laval. Alors, si tu es dans les environs, je suis prête à aller le chercher, mais seulement si tu reviens.
Alagarderie, donnons-nous une chance!

PHANILIPRIX
19/12/2010, 17:17
allo Gege,
Reviens!
T es d ou, j ai besoin d'un gateau de fête pour le 12 janvier. Moi je suis de laval. Alors, si tu es dans les environs, je suis prête à aller le chercher, mais seulement si tu reviens.
Alagarderie, donnons-nous une chance!

Elle est sur facebook ses gâteaux sont vraiment écoeurants ! Elle est de victoriaville parzemple !

Coccinelle Magique
20/12/2010, 09:48
Une occupation double juste avec des filles ça devrait être intéressant !

Ne me tente pas toi!!!!:laugh:

PHANILIPRIX
20/12/2010, 15:30
Ne me tente pas toi!!!!:laugh:

Ça risque de bitcher pas à peu près...