PDA

Voir la version complète : Tupperware à Canal Vie

Titetoile
19/12/2010, 19:33
Pour les intéressées, c'est en ondes en ce moment : http://www.canalvie.com/emissions/tupperware-recette-pour-le-succes/100384494-tupperware-recettes-pour-le-succes/

Celles qui l'écouteront, venez partager vos impressions! :)

Pinotte
19/12/2010, 21:01
Je suis conseillère moi aussi et franchement, je ne trouve pas le documentaire super.

Être quelqu'un de l'extérieur qui voit ça... je n'aurais pas le goût de devenir conseillère. C'est bien plus l'fun que ça dans la vraie vie. Je ne trouve pas que ça réflète la réalité.

T'sais la fille qui gosse et gosse pour avoir des bouquings... elle est tannante! NON?
- Est-ce que ça t'intéresserait d'avoir une présentation?
- Non.
- Qu'est-ce que je peux te donner pour que tu dise oui?
- Rien, ça ne m'intéresse pas!
- Je peux te rappeler plus tard?
- Ouais... ok...
- Quand? Mai-juin?

Non mais... elle veut en maudine la fille! hahaha! Full pression! C'est pas comme ça pour vrai! On a l'air à des acharnées! lol

Est-ce que ce sont des filles qui font partie de ton organisation?

Chinasun
19/12/2010, 21:03
J'ai écouter (en diagonale, en faisant autre chose) le documentaire et j'avoue que c'est pas vendeur!

Ça fonctionne bien pour vous?

Pinotte
19/12/2010, 21:14
En effet, le documentaire faire tellement "matante" je trouve. On dirait le tupperware des années 50... et ce n'est pas comme ça du tout pourtant! Je ne sais pas si le documentaire est vieux par contre...

Pour moi ça fonctionne vrrrrrraiment bien. Le mois dernier j'ai été dans les meilleures en amérique du nord!yéééééééé! :-)

On dira ce qu'on voudra, quand ça roule, on fait vraiment beaucoup de sous. Mais je ne peux pas en dire plus parce que je vais probablement me faire "signaler" ou encore lancer des tomato!

haha!

J'ai hâte de voir les commentaires des autres filles qui sont conseillères ou les autres qui ont vu le reportage!

Chinasun
19/12/2010, 21:24
te faire "signaler" ??? je comprends pas!

Hé bien félicitations pour ta performence en tout cas!

Y's tu un site web si je veux voir ce que vous offrez comme produits?

Titetoile
19/12/2010, 21:35
Effectivement, j'ai posté avant d'avoir regardé l'émission au complet. Et comme toi Pinotte, je trouve que ça fait matante pas mal!

Ah et pour répondre à ta question, non, ce n'est pas de ma "lignée" :laugh:
J'ai trouvé cet aspect dommage d'ailleurs, il me semble que ça aurait été plus représentatif de présenter plus d'une équipe.

Et je suis d'acord avec Chinasun, pas très vendeur. À moins d'être "pedler" à la base, je doute que de présenter l'organisation sous cet angle apportera de l'eau au moulin comme on dit. Et c'est bien dommage parce que oui, avec du travail, on arrive à quelque chose de bien. C'est une belle façon d'avoir un revenu supplémentaire, de se changer les idées, ou même d'en faire une carrière à temps plein.

Mais moi être cliente, je ne voudrais pas qu'on m'achale de même!! Je demanderais à ce que la conseillère cesse de m'appeler ben assez vite! Je m'imagine bien difficilement qu'elles puissent obtenir du succès de cette façon.

Moi je suis bien dans ce que je fais, et j'ai des clientes heureuses et satisfaites. L'important, comme dans son SDG, c'est ce créer une entreprise à sa propre image :D

Chinasun
19/12/2010, 21:47
As-tu un site tupperware titetoile??? je suis de st-réd et je pourrais pe être intéressée à acheter des trucs!

Pinotte
20/12/2010, 11:10
Allo Chinasun!
Tu es mieux de ne pas comprendre concernant mon "signalement"!!!

Pour commander, tu peux aller sur le site: www.tupperware.ca. En commandant par le net, ça arrivera directement chez toi (ou à l'adresse que tu désires). Tupperware s'est engagé à livrer toutes les commandes passée avant le 20 décembre le 24 au plus tard. Donc idéal si tu veux offrir des cadeaux! Pour ta garderie, si j'ai UNE chose à te conseiller, ce ont les gobelets impressions. Ce sont des verres avec un couvercle et une "suce" où l'on peut insérer une paille jetable. Mes enfants ici CAPOTENT sur mes verres. Tu sais comment les enfants aiment boire dans des petits jus?? Alors avec ces verres (anti-dégât soit dit en passant) les enfants sont heureux car c'est comme s'ils buvaient tout le temps dans des"petits-jus"!!! C'est spécial à chaque repas pour eux!

Et si tu veux une copie papier, fais-nous signe, je suis certaine qu'une d'entre nous t'enverra un catalogue!

Pinotte
20/12/2010, 11:12
TITETOILE: es-tu avec aquaterra?

Titetoile
20/12/2010, 11:18
TITETOILE: es-tu avec aquaterra?

Voui-voui! :)
Toi aussi?

Pinotte
20/12/2010, 11:22
OUI!!!
Viens-tu au gala reconnaissance fin janvier?
Ma directrice est S. P. toi?

Titetoile
20/12/2010, 11:47
Je ne sais pas encore pour le gala... faudra que je vois mes dispos.

Pour ma directrice, je crois bien que c'est C. S. Ma gérante est en voie de devenir directrice, mais elle vient de commencer un nouveau boulot à temps plein alors elle a dû mettre ses objectifs sur la glace pour un moment.

Note à moi-même : me tenir plus au fait de la "hiérarchie" :laugh:

Pinotte
22/12/2010, 12:55
Wow... tu es en dessous de la big directrice! Moi je suis dans les Primevères!

Moi je crois bien que je vais y aller, ça va me faire du bien un p'tit week end à Mtl à faire du shopping et aller au resto!

Tu me diras si tu viens!!

Gaufrette
22/12/2010, 13:16
J'ai vu le reportage l'an dernier et je suis tombée sur le derrière! Mélanie, la fille dont on voit les débuts comme représentante, travaillait avec moi dans un centre d'appel bancaire il y a quelques années!

Ce qui est bizarre est que la fille chez qui elle fait une présentation (Francesca) est la conjointe d'un des big boss d'Astral Média, propriété de Canal Vie, et bonne copine de Mélanie. Ele travaillait aussi à la banque.

Cela dit, je trouve le reportage bien fait, mais ça m'étonnerait qu'il soit conforme à la réalité.

Pinotte
22/12/2010, 13:50
HAhAH! Y'a de la magouille!
C'est drôle :-)

La fille dont tu parles est celle qui a une petite fille et qui portait des lunettes?

Moi il me fait tellement rire ce reportage! De voir la tite-madame avec son oreillette appeler tout le monde... Elle est vraiment convaincue d'être la PDG d'une grosse compagnie! MDR!

En effet, ça ne réflète pas la réalité. Les dés ont été pipés un peu je crois!

lou-lou
28/12/2010, 15:13
moi je trippe Tupperware mais j'ai pas envie de faire le grand saut. Ma madame Tupperware est bien insistante mais je tiens bout! lol je fais des démos 1à 2 x par ans. J'ai pas vu le reportage mais je suis allé a un meeting d'équipe et les filles sont bien sympatiques.

Karine V
03/07/2011, 09:11
Ce vidéo date de 2006, alors ça fait déjà quelques années ! Je fais partie de l'organisation avec Maria qu'on voit dans son bureau et je peux dire que les rencontres ne ressemblent plus à ça du tout ! Je suis de tempérament réservé et ce que je vois dans le vidéo ne m'accroche pas, pourtant je suis devenue directrice Tupperware. J'ai eu une T4A de 75 000$ + mes commissions à ma première année chez Tupperware, dont seulement 6 mois comme directrice. Je fais partie de l'organisation Les Diamants http://les-diamants.ca/