PDA

Voir la version complète : Changement d'horaire pour les fêtes

tashasteph
20/12/2010, 20:36
Bonjour, mon fils vas en garderie millieux familliale non subventionner par le gouvernement il a commencer aux mois d'octobre, tous vas bien a la garderie mais aux depart la rsg a mentionner qu'elle etais fermer entre noel et le jours de l'an, mais voila qu'au debut de decembre elle me mentionne qu'elle vas rester ouverte tous le temps des fetes car elle a besoin d'argent, je ne sais pas quoi faire si je suis obliger de la payer car moi aussi j'ai besoin d'argent, et emplus que j'ai du arreter de travailler car je suis tomber sur la csst, j'ai deja une baisse de salaire et je continue toujours a payer pour ses service, sur mon contrat c'est marquer pour une dure indeterminer et si je cancelle le contrat elle me reclame 10% du restant du contrat donc si je veut mettre fin aux contrat combien je devrais lui donner vue que c'est marquer pour une dure indeterminer je ne sais vraiment pas quoi faire et quoi penser.

Sherry
20/12/2010, 20:38
C'est 10% du restant du contrat ou 50$. Tu paie ce qui est le moins cher... Dans ton cas, c'est 50$.

ti-suisse
20/12/2010, 20:44
Si je ne me trompe pas, mon bc nous a déjà mentionné qu'on ne pouvait pas faire de contrat de plus d'un an. mais c'est à vérifier

Marmaille
20/12/2010, 20:48
Si vous résiliez, c'est 10% du montant restant ou 50$, le plus petit montant des 2. Dans votre cas c'est 50$. Vous pouvez résiliez en tout temps.

Bon courage et joyeuses fêtes

Marieaas
20/12/2010, 20:53
Un contrat est d'une durée maximale d'un an... si elle marque d'une durée indéterminée, le contrat n'est pas valide officiellement!

Valérie G
21/12/2010, 13:38
ton contrat est illégal, le contrat doit avoir une date de fin
tu as le droit de résilier en tout temps.
La pénalité est 50$ ou 10% du montant restant à payer au contrat mais comme y'a pas de date c'est 10% de quel montant ?

Qu'est-ce qui est inscrit au contrat pour les jours de fermeture?
Tout les jours de congé sont inscrit, le nombre de jour de fréquentation de l'enfant (total de jour pour la durée du contrat) est inscrit.

Guylou
21/12/2010, 14:06
Pour le temps des Fêtes vérifie ce qui est au contrat. Tu dois payer les journées où elle est ouverte à moins d'indication contraire au contrat ou sur papier. Si tu n'a rien signer comme avis papier qu'elle serait fermé dans le temps des fêtes alors elle peut changer d'idée n'importe quand. La prochaine fois demande le par écrit ;)

rosabelle
21/12/2010, 19:02
Pour le temps des Fêtes vérifie ce qui est au contrat. Tu dois payer les journées où elle est ouverte à moins d'indication contraire au contrat ou sur papier. Si tu n'a rien signer comme avis papier qu'elle serait fermé dans le temps des fêtes alors elle peut changer d'idée n'importe quand. La prochaine fois demande le par écrit ;)

Exact. Il faut se referer au contrat et payer les jours mentionnés.
Si dans le contrat que vous avez signé c'est mentionné qu'elle est fermée, elle ne peut pas changer d'idée à la dernière minute.

tashasteph
22/12/2010, 13:09
Merci pour toute ces reponse, mais se que je trouve le plus difficile c'est de lui dire que je veut mettre terme a mon contrat et surtout qu'on est juste quelque jours avant noel. Je me sent terriblement mal.

Guylou
22/12/2010, 13:16
Merci pour toute ces reponse, mais se que je trouve le plus difficile c'est de lui dire que je veut mettre terme a mon contrat et surtout qu'on est juste quelque jours avant noel. Je me sent terriblement mal.

Parle lui avec ton coeur, la pilule devrait mieux passer. Et surtout avertie la pas la dernière journée. Elle va peut-être en profiter pour faire une carte à ton enfant avec un mot de tout ses ami-es ou prendre de belles photos... Les autres amis du groupe trouve cela difficile de voir partir un de leur ami subitement sans avoir le temps de lui dire aurevoir.