Voir la version complète : Quel croquis (pour mon logo)?
Les tites pommettes!
21/12/2010, 02:36
Quel croquis préférez-vous pour mon logo?
Les tites pommettes!
21/12/2010, 02:38
Et voilà, y en a 5 en tout!
Allo Nathalie !!!
Moi je prendrais le 2e sans marquer d'âge ni ton no. téléphone. Quand tu seras complète tu n'auras pas le goût d'avoir d'appels à tous moments car plusieurs de se gênent pas. Donc c'était mon opinion.
Félicitations tu dessines super bien et ils sont tous beaux.
Les petits minous
Manon61
moi je dirais le premier... et mon raisonnement est simple pour moi une garderie doit démontrer quelle aime les enfants... le premier logo est le seul qu'il y a un bébé sur une couverture et un trottineur dans une balancoire... pas juste des tites pommes qui se promènent! alors les pommes et enfants font bon ménage... tandis que sur les autres ce sont juste des pommes... comme si on pouvait pas mélanger les deux mdrrr
je sais que je suis bizarre! au fait jai juste regardé les trois premiers mon ordi bug pour agrandir :) mais mon raisonnement tu peux l'Appliquer aussi sur les deux autres!
alors pour le premier parce que pommettes et enfants font bon ménagent et oeuvent se mélanger pour avoir du fun ensemble!
Maroussia
21/12/2010, 08:34
Moi aussi c'est le premier !
j3ss0une
21/12/2010, 11:18
Pareillement pour le premier ! :) Mais sinon les autres sont super beaux aussi! T'es vraiment très bonne! Bravo!
Anne-Marie28
21/12/2010, 12:50
Moi c'Est le premier je le trouve épuré...et il est superbe!!!! :) et en passant ..est ce que le téléphone sonne pas mal???? j'Espère que ouiiiiiii
Maroussia
21/12/2010, 13:01
C'est vrai ça, as-tu plusieurs rencontres de prévues ? Je te le souhaite tellement ma belle !!!
Pour moi c'est le premier que je trouve le plus joli ;0)
Les tites pommettes!
21/12/2010, 20:33
On dit que la première idée est toujours la bonne! Mais le 2e me faisait rire hahahah
Peut-être que de mélanger des enfants avec des pommes sur le sol..? un mixte du 1 et 2? Je vais en faire un autre lol perfectionniste comme je suis, je suis pas sortie du bois hahaha
Les tites pommettes!
21/12/2010, 20:34
Oups! J'oubliais, merci de me donner votre opinions les filles!
Les tites pommettes!
21/12/2010, 20:41
Ah oui pour répondre à vos questions, je rencontre la 1ere ou 2e de janvier. J'ai 7 demandes au total. 2 Janvier mais je serai pas ouvert mais une des 2 peut-être m'attendre jusqu'en mars, 2 pour mars (mon ouverture), 1 pour juin et 2 pour juillet. J'essais de convaincre une amie qui a un couple(fille+gars) de jumeaux du même âge que mon fils, avec le remboursement anticipées parce que mes demandes sont toutes pour des plus jeunes et des filles. J'aimerais bien trouvé au moins UN enfant de l'age du mien parce ou il va présentement ils sont tous du même âge ou presque... J'ai une autre connaissance à qui faudrait que je parles et qui a 2 garçons qui vont dans des sdg séparés et elle aime pas ça; un est plus jeune et l'autre plus vieux.
javoue que le deuxième m'avais accroché pas mal aussi! mais pour moi une éducatrice doit démontrer qua trippe bébé ben raide... et ca transpire juste sur le premier! tu peux mettre un bébé qui assomme une pomme avec le hochet lol ca pourrait être marranT!
jai fait la gaffe de mettre mon tél sur ma pancarte... on arrête pas de m'appeler 21 hrs dépassé et ce même si jai pas de places! alors je lai modifié et je l'ai fait en deux section une que je rajoute 1 place dispo de 15 mois et plus avec mon tél sinon je laisse toujours mon logo dans la fenêtre et en passant coté assurance si tu annonces physiquement que tu as une gardo il va y avoir plus de fouille et plus de /$$$$$ parce que tu as montré pattes blanches... la police adore aussi ralentir davantage les voitures devant les maisons identifiées! jai même eu des visites surprises pour rencontrer les enfants pour le carnet d'empreintes!!! génial!
jaime bien le 2ième mais je mettrais des enfants comme dans le premier pour la même raison que Kikou.
Aussi j'écrirais ''Les petites pommettes de Nathalie''...tites-pommettes j'aime pas trop, tites sa se dit pas donc les enfants qui s'en vont en maternelle et qui doivent commencer l'écriture penseront que c'est un mot qui existe. Pour une garderie je m'arrangerais pour que le noms soit bien écrit. Un enfant d'âge préscolaire doit apprendre à bien parler, on doit leur apprendre à dire petit(e) et non tit(e) donc j'éviterais de le mettre comme noms de SDG
Les tites pommettes!
21/12/2010, 21:40
jaime bien le 2ième mais je mettrais des enfants comme dans le premier pour la même raison que Kikou.
Aussi j'écrirais ''Les petites pommettes de Nathalie''...tites-pommettes j'aime pas trop, tites sa se dit pas donc les enfants qui s'en vont en maternelle et qui doivent commencer l'écriture penseront que c'est un mot qui existe. Pour une garderie je m'arrangerais pour que le noms soit bien écrit. Un enfant d'âge préscolaire doit apprendre à bien parler, on doit leur apprendre à dire petit(e) et non tit(e) donc j'éviterais de le mettre comme noms de SDG
Merci de ton conseil et argument, ça me chicottait même si je trouvait ça '"cute" et enfantin... tu viens de me sortir le pourquoi loll Je retiens ton commentaire constructif, merci beaucoup.:yes: :D
Les tites pommettes!
21/12/2010, 21:42
javoue que le deuxième m'avais accroché pas mal aussi! mais pour moi une éducatrice doit démontrer qua trippe bébé ben raide... et ca transpire juste sur le premier! tu peux mettre un bébé qui assomme une pomme avec le hochet lol ca pourrait être marranT!
jai fait la gaffe de mettre mon tél sur ma pancarte... on arrête pas de m'appeler 21 hrs dépassé et ce même si jai pas de places! alors je lai modifié et je l'ai fait en deux section une que je rajoute 1 place dispo de 15 mois et plus avec mon tél sinon je laisse toujours mon logo dans la fenêtre et en passant coté assurance si tu annonces physiquement que tu as une gardo il va y avoir plus de fouille et plus de /$$$$$ parce que tu as montré pattes blanches... la police adore aussi ralentir davantage les voitures devant les maisons identifiées! jai même eu des visites surprises pour rencontrer les enfants pour le carnet d'empreintes!!! génial!
Moi aussi je suis partagé entre les deux! J'adore mes pommettes! :laugh: y en a 7! mon fils et 6 autres et quand il sera à l'école je pourrai dire que c'est moi avec mes 6 pommettes! :D
Les tites pommettes!
21/12/2010, 21:44
J'hésite beaucoup sur le nom à savoir si je mets à la fin "de Nathalie"....? Vous en pensez quoi? Le numéro, sûr que je l'enlève... je laisse l'äge? Est-ce que j'écris "SdG ou service de garde"?
j3ss0une
22/12/2010, 00:06
Moi personnellement je laisserais "de Nathalie" comme ça il connaisse déjà ton nom! :) J'aime bien! Et pour l'âge pour ma part je l'enleverais, s'ils sont intéressés, par la suite ils peuvent s'informer. Et j'imagine que ton logo va être aussi sur ta fiche magarderie.com alors dans cette fiche là tu peux l'indiquer. C'est mon opinion! Laches pas ! :)
Les tites pommettes!
22/12/2010, 00:19
Voilà je tombe à 3 modèles et je n'ai pas modifié le "tites" pour "petites"... j'hésite encore. J'ai fait quelques corrections et j'ai condensé 2 modèles en un. Lequel préférez-vous?
SUPERBE travail ma belle!!!:yes:
Le 3, c'est EXCELLENT! :D
j3ss0une
22/12/2010, 00:23
Wow t'es efficace ! :P hihi mais tu vois maintenant j'y vais avec le 3e, c'est un beau mélange avec les enfants et les tites pommettes! :)
Les tites pommettes!
22/12/2010, 00:28
disons que je calque un peu là lol merci beaucoup! Mais le 3e, vous trouvez pas que ça fait trop chargé? Pis quand je vais le réduire pour un ti logo? J'ai pensé aussi faire un entête à papier avec 7 tites pommettes bras dessus-dessous avec mon arbre à gauche...? Vous visualisez? Tuladi?
Les tites pommettes!
22/12/2010, 00:29
hihih j'aime vraiment beaucoup le bébé qui va manger la pomme qui fuit à la course ! hahaha
C'est sur que le 3 sera plus beau en gros. Si tu utilises ton logo en petit format, le premier sera mieux car il a moins de détails. Ça fera MOINS surchargé.
Pour ton papier à lettre, arbre à gauche, pommettes joyeuses bras dessous-dessus ET, pour combler le vide au dessous des tites pommettes, mettre le nom de ton SDG.
Le nom ne devra pas dépasser la hauteur de ton arbre!
Ça va être SUPER beau!
Ah ET... Mettre de l'ombrage SOUS les tites pommettes du papier à lettre pour faire de la dimension!
J'ai hâte de voir ça! :D
Les tites pommettes!
22/12/2010, 00:39
C'est sur que le 3 sera plus beau en gros. Si tu utilises ton logo en petit format, le premier sera mieux car il a moins de détails. Ça fera MOINS surchargé.
Pour ton papier à lettre, arbre à gauche, pommettes joyeuses bras dessous-dessus ET, pour combler le vide au dessous des tites pommettes, mettre le nom de ton SDG.
Le nom ne devra pas dépasser la hauteur de ton arbre!
Ça va être SUPER beau!
Ah ET... Mettre de l'ombrage SOUS les tites pommettes du papier à lettre pour faire de la dimension!
J'ai hâte de voir ça! :D
ouf! tout une commande avec l'ombrage! loll merci de me donner tes précieux conseils. :D Je reviens beaucoup au 1er logo parqu'il est moins chargé et plus facile à modifier petit ou grand.... mais j'aime tellement le l'interaction sur l'image pommes et enfants! Avoir plus grand espace j'en faisait beaucoup plus loll mes goûts du dessin sont revenu, je vais avoir du fun avec des ti-boutte à faire tout moi-même. Je me vois déjà faire tout avec la thématique de mes pommettes! j'ai du temps pis ben de la patience. :D
Les tites pommettes!
22/12/2010, 00:42
Quel forme et grosseur de lettre préférez-vous? Forme, majuscule et/ou minuscule seulement?
Si ton goût du dessin est revenu, c'est que tu es en train de te reconnecter sur la VRAIE Nathalie qui est en toi :yes:
Je suis heureuse de lire ça! :D
Pour l'ombrage, je vois rienk des... Comment l'expliquer? Des ti-ronds pâles, comme sur la photo d'un de mes logos:
Les tites pommettes!
22/12/2010, 00:47
Si ton goût du dessin est revenu, c'est que tu es en train de te reconnecter sur la VRAIE Nathalie qui est en toi :yes:
Je suis heureuse de lire ça! :D
Pour l'ombrage, je vois rienk des... Comment l'expliquer? Des ti-ronds pâles, comme sur la photo d'un de mes logos:
c'est un de mes préférés ça! je le trouve tellement beau mignon comme tout loll
Les tites pommettes!
22/12/2010, 00:48
ah daccord! tu parles vraiment du rond SOUS le pamplemousse. oui oui alors je devrais m'en sortir!
Quel forme et grosseur de lettre préférez-vous? Forme, majuscule et/ou minuscule seulement?
Défénitivement les deuxièmes :yes:
On dirait que les extrémités des lettres finnissent un peu en gouttes, comme du bon jus de pomme qui regorge du texte!
Pour finaliser le texte, tu pourrais faire des éclats de lumières, comme si les lettres étaient en dimensions (plus foncés sur les contours et de plus en plus pâle aux endroits ou tu désires du relief)
Ça va faire SUPER beau! :D
ah daccord! tu parles vraiment du rond SOUS le pamplemousse. oui oui alors je devrais m'en sortir!
Oui, c'est TRÈS simple à faire, en autant que ça soit pas trop foncé :yes:
Les tites pommettes!
22/12/2010, 00:50
J'ai trouvé un turorial sur photoshop pour faire un dessin scanner... ouf que c'est compliqué mettre la couleur et tout sur ordi!!!! Un jour je vais me payer un cour pour l'apprendre sur le sens du monde parce que j'aimerais ça au boutte! hihihi pis ce serait moins long qu'à la main...non?
Les tites pommettes!
22/12/2010, 00:53
Défénitivement les deuxièmes :yes:
On dirait que les extrémités des lettres finnissent un peu en gouttes, comme du bon jus de pomme qui regorge du texte!
Pour finaliser le texte, tu pourrais faire des éclats de lumières, comme si les lettres étaient en dimensions (plus foncés sur les contours et de plus en plus pâle aux endroits ou tu désires du relief)
Ça va faire SUPER beau! :D
t'es dans pomme ma nath! t'en vois jusque le jus! hahahah:laugh:
Les tites pommettes!
22/12/2010, 00:55
Merci encore de me conseiller et bonne nuit! je file au dodo xx
Pour la conception d'un logo, c'est mieux Adobe Illustrator.
Adobe Photoshop, c'est très utile pour MODIFIER une photo, mais pas pour CRÉER à partir d'une image, comme dans ton cas :yes:
Je te suggères de scanner ton image avec Photoshop, l'imprimer en plusieurs épreuves, et faire tes tests de couleurs à main.
Puis, une fois fait (tu essais à la peinture à l'eau, au crayon couleur...etc.) un fois fait, tu rescanes le tout et, j'te jures, ça va donner de SUPERBES résultats.
J'ai déja fait ce principe pour de la vente de cartes Médicales, dentaires et d'anniversaires et le résultat est vraiment BEAU!
t'es dans pomme ma nath! t'en vois jusque le jus! hahahah:laugh:
Hihihi! Moissi, dodo, pasque j't'a veille de justement, Tomber din pommes! :laugh:
Maroussia
22/12/2010, 08:34
Wow il est magnifique ton logo ! Si ttu veux le rapetisser, j'irais effectivement avec le 1er. Le 3e est super beau mais je le trouve un peu chargé. Bonne chance ma belle !
MOI AUSSI LE PREMIER!
IL EST TRÈÈÈÈÈÈS BEAU!
XXX