PDA

Voir la version complète : Annonce joyeuse!!!

kiki et ses poussins
22/12/2010, 13:00
:D Le titre le dit assez bien!! Je suis fière de venir vous annoncez quelques chose!! hihi!! Ma petite famille, compte déjà à son bord, deux amours de petites filles, et bien ce matin, nous avons appris, que bébé #3, est bel et bien un petit garçon!! Comme quoi le feeling d'une maman, ne trompe pas beaucoup!! hihi!! Je vous souhaite une aussi bonne journée que la mienne à toutes!! xxx

MamanJo
22/12/2010, 13:01
Tu dois vraiment être contente!!!! Félicitation! xxx

rosabelle
22/12/2010, 13:03
tu sembles tellement heureuse.
Félicitations pour le petit garçon

kiki et ses poussins
22/12/2010, 13:03
Merci!! Oui, effectivement...Il se développe bien, c'est l'essentiel, et j'aurais été heureuse d'une fille aussi, mais disons que vu que ce sera mon dernier, ça aide au bonheur!! :D

Mymi
22/12/2010, 13:06
:wave: Super! Félicitation :wave:

fleur_de_soleil
22/12/2010, 13:06
Félicitations :) Je te souhaite un belle grossesse :D Je suis très contente pour toi !!! :D :thumbup: :cool: :xmas-smile:

djue
22/12/2010, 13:07
Ouin, il sera caliné ce petit ;0)

Félicitations!!!

Pinotte
22/12/2010, 13:09
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!

Je suis vraiment contente pour toi. Tu vas voir, un petit garçon à travers des filles, c'est merveilleux! Elles vont en catiner une shot ces p'tites là! :-)

EYE tu dois CAPOTER... tu vas pouvoir acheter plein de trucs BLEUS!!!

Félicitation à toi kiki
xxx

kiki et ses poussins
22/12/2010, 13:15
Merci vous êtes gentilles!! Même si je ne connais aucunes de vous personnellement, j'avais très hâte de partager ça avec vous!! Depuis mes débuts....qu'aurais-je fait sans vous??? :) loll! Et oui, Pinotte, ça va sentir le SHOPPING dans le temps des Fêtes!! ;) xx

coolmamou
22/12/2010, 17:01
félicitation pour le beau petit garcon en santé!!!! je te comprends on est tellement sur un nuage la journée de l'écho; c'est merveilleux !!! tu es dû pour quelle date? moi je suis dû pour le 7 mars et c'est une petite princesse; j'ai déjà une grande fille de 2 ans. C'est drôle car je te connais pas mais je te comprends tellement et je suis contente pour toi :) lol

Tatie Gege
22/12/2010, 17:05
WoW !!!!! Félicitation pour ce beau petit garçon en route :D Quel bonheur !!

PHANILIPRIX
22/12/2010, 18:05
Félicitation je te souhaite une belle continuité de grossesse et un beau petit garçon en santé... c'est un beau cadeau pour 2011 :D

kiki et ses poussins
22/12/2010, 18:48
félicitation pour le beau petit garcon en santé!!!! je te comprends on est tellement sur un nuage la journée de l'écho; c'est merveilleux !!! tu es dû pour quelle date? moi je suis dû pour le 7 mars et c'est une petite princesse; j'ai déjà une grande fille de 2 ans. C'est drôle car je te connais pas mais je te comprends tellement et je suis contente pour toi :) lol

Merci!! Hihi!! Oui, on est toujours content pour les autres, surtout lorsqu'on est enceinte, je crois!! Je te souhaite de même une belle cocotte en santé! ;) Quel sera son prénom? C'est comique, que ta date soit le 7 mars, on se rejoint plus que tu crois, car c'est ma date d'anniversaire!! :laugh: Moi, je suis dû, pour le 25 mai! ;)

kiki et ses poussins
22/12/2010, 18:49
Merci Tatie Gege et Phani!! Pour 2011, j'aurai effectivement le plus beauu cadeau, et pas besoin de vous dire que mon chum ne porte plus à terre, j,imagine!? loll

Maroussia
22/12/2010, 18:55
Je suis super heureuse pour toi ! Un autre petit bonhomme pour 2011 ! Que du bonheur pour ta famille et toi ! Tu vas voir, c'est drôle d'acheter du bleu après du rose ;)

Veronycka
22/12/2010, 20:34
Ohhhh un ptit poussinot tout neuf :)

anne-la-banane
22/12/2010, 21:19
woww! C'est vraiment le fun ça!!! FÉlicitation pour le ti garçon!!!!