Voir la version complète : Joyeux Noël à tous!!!
coolmamou
22/12/2010, 18:07
Je profites de l'occasion pour souhaiter JOYEUX NOEL à tous!!!!! Soyons heureux et gardez votre grand coeur; c'est si gratifiant aider les autres et un jour nous avons tous besoin de conseils à notre tour......... je sais que certaines personne a eu des mauvaises nouvelles avant les fêtes;j'ai une pensée pour vous et faite confiance à la vie; les mauvaises nouvelles ne devrait pas arriver avant Noël mais bon la vie ne voit pas cela comme ça!!!! Amusez vous bien en famille c'est une si belle fête!!!!
de Mélissa alias Coolmamou :)
fleur_de_soleil
22/12/2010, 18:24
Joyeux Noël à tous et toutes !!! La santé, le bonheur, plein d'amour de vos cocos et tout le tralala :)
Merci Coolmamou !!!
Joyeux Noël tout le monde !!!
Petits et grands, gardez vos coeurs d'enfants !!!
Voilà la magie de Noël !!!
xox
coolmamou
22/12/2010, 19:00
Et les RSG vous faites du bon travail!!!! on se le fait pas dire assez souvent et maudit qu'on en travaille un coup pareil !!!! on est bonnes!!!!!!!!!!! ;)
loufi556@hotmail.com
23/12/2010, 06:39
joyeux noël a toutes les RSG sans exeption;)
carorivest@hotmail.com
23/12/2010, 07:03
Joyeux Noël et Bonne Année 2011 Santé Bonheur Amour Joie et tout ce que vous désiré!
Soyer Prudent sur les route...
xxx
Joyeux Noël la gang du forum!!! Vous êtes merveilleux et merveilleuses!!!
Je vous souhaite tout ce que vous pouvez désirer pour 2011 et surtout de la santé!
Pis plein de beaux bébés pour celles qui sont enceintes où qui travaille pour le devenir!
j3ss0une
23/12/2010, 08:02
Joyeux Noël tout l'monde!!! Profitez en pour relaxer, passer du temps en famille, et avoir beaucoup de plaisir! J'vous souhaite tout ce que vous voulez pour la merveilleuse nouvelle année! xxx