gcj
22/12/2010, 20:58
Je ne savais pas que c'est possible de commencer TROP tot, ben oui...c'est ca qui est arrive. Demain c'etait suppose d'etre la derniere journee...gros party avec enfants/parents...des jeux, un concert, collation....et mon fils est malade :( J'etait oblige de ferme au jour d'hui et au moins qu'il y a un miracle de noel cette nuit, je ne peux pas etre ouvert demain! Garderie ferme...party annulle!
Et, en plus...les enfants ont tellement hate pour le party, que je vais le faire quand meme, mais apres noel et pendant mes vacances.
Je me sens mal quand je ferme comme ca, mais je me senterais encore plus mal si un ami tombait malade pour noel. C'est la vie. ET mon pauvre fils a manque son spectacle de noel a la prematernelle! :( Demain...chez le medecin...
Et, en plus...les enfants ont tellement hate pour le party, que je vais le faire quand meme, mais apres noel et pendant mes vacances.
Je me sens mal quand je ferme comme ca, mais je me senterais encore plus mal si un ami tombait malade pour noel. C'est la vie. ET mon pauvre fils a manque son spectacle de noel a la prematernelle! :( Demain...chez le medecin...