Voir la version complète : Chateauguay - Assistante en garderie
Suzanne123
22/12/2010, 22:19
Bonjour!Je m'apelle Suzanne et je suis une maman qui recherche un emploie comme assistante en garderie à temps plein ou partiel.Je suis une personne responsable et fiable et très patiente.J'adore les enfants.Je suis de la région de Châteuaguay et j'aimerais y travailler dans cette ville.
Vous pouvez me rejoindre a mon domicile.(450)691-6406 ou à mon adresse émail:diamantx
PS:Je fais présentement du ménage à domicile pour les personnes agées j'ai 13 ans d'expérience dans ce domaine
si cela vous interesse pour votre garderie faite moi signe.
Avez-vous trouvé un emploi ??
Suzanne123
30/12/2010, 07:17
Avez-vous trouvé un emploi ??
Bonjour,non je n'ai pas trouvé encore.
Suzanne123
19/01/2011, 20:54
Bonjour,je lis les messages pour ceux comme moi qui recherche un emploie comme assistante en garderie.Je crois que j'ai besoin d'une formation en rsg?
J'attend une réponse s.v.p.Merci
lajoliefermette
02/02/2011, 18:46
Bonjour,je lis les messages pour ceux comme moi qui recherche un emploie comme assistante en garderie.Je crois que j'ai besoin d'une formation en rsg?
J'attend une réponse s.v.p.Merci
Oui vous devez suivre une formation de RCR pour pouvoir travailler dans une cpe...
aliciabh
05/03/2011, 10:05
Pas Necessairement pour faire du remplacement vous avez seulement besoin du RCR (Réanimation cardio-respiratoire) qui peut se donne au privé pas tres cher et qui vousdonne une carte afin de remplacer dans les garderies.
Je vien de St-isidore tout pres de vous je vous laisse mon email si vous etre encore interesser laisser moi savoir j'ouvre le 22Mars la mienne.(belangers09@hotmail.com)
Sandra