PDA

Voir la version complète : Depo-Provera


timinou33
28/12/2010, 10:06
Bonjour a tous et à toutes ! J'ai une question concernant le dépo provera. Je le prend depuis 1 ans soit que je n'ai pas de menstruation pendant 1 mois ou soit je saigne pendant 1 mois mais pas juste du sang mais des caillot. Je ne sais plus quoi faire.. mon médecin ne peut pas me prendre avant 1 ans !!;(:( j'ai le ventre enflé et les sein douloureux mais test de grossesse négatif...

Eternity
28/12/2010, 10:13
sans que ton médecin te vois, demande lui une prescription pour une pillule. Et tu ne le vois pas pour les injection de depoprovera ?
J'ai pris le depo-provera pendant 7 ans, mais jamais eu de problème. J'ai une amie par contre à qui ça n'a pas fait elle avait d'autre symptôme que les tiens mais elle feelais pas.
C'est un contraceptif assez fort je crois, il stop tes hormones... j'ai pas eu de règle pendant tout le temps que je l'ai prise. J'étais au 10 semaine pour les injections.

Mais avec ce que tu décris et que ça dure depuis 1 ans je te dirais de changer de contraceptif si tu le peux...

Pourquoi ne pas appelé ton médecin et demandé une prescription pour une pillule (je ne crois pas que tu sois obliger de le voir...) et stopper le depo-provera ?

timinou33
28/12/2010, 10:16
la pilule n'est pas assez forte pour moi j'ai tomber enceinte 2 fois... et pour l'injection c'est une infirmière qui me la donne et elle ne peut me conseiller elle me dit d'aller voir mon médecin !

timinou33
28/12/2010, 10:16
je crois que je vais penser au Strérilet ! avez-vous des commentaire sur sa

Titetoile
28/12/2010, 11:25
Tu pourrais toujours aller perdre une journée à l'urgence, ou dans une clinique sans rendez-vous. Tu aurais au moins l'heure juste sur ta situation actuelle.

Eternity
28/12/2010, 15:51
je comprends ta situation. Je prend un médicament qui baisse l'efficacité de la pillule c'est pour ça que je prenais le depo-provera.

Je dirais comme titetoile, aller à l'urgence et voir un médecin.
Je crois que le sterilet pourrait être une bonne option mais il t'en faudra un plus fort problement...

dauphins20
28/12/2010, 21:38
J'ai essayé tout ce que vous mentionné!

Dépo-provera: saignement abondant avec caillot ( vu que le taux d'hormone injecté est extrémement élevé, ca empêchait mes règles les 2 premiers mois et je saignais comme un cochon qu'on égorge le troisième mois) assez que j'ai été obligé d'arrêé car je faisais de l'anémie. En plus j'ai pris 60 livres la première année ( en secondaire 5 imaginez-vous!) donc OUT pour le dépo-provera!

Pilule: Alesse... elle laisse des traces ( la pogné vous? Alesse a laisse!!!) Et j'ai nommé: Ma fille Marianne conçu durant la prise de pilule en continu!

Stérilet Mirena( celui avec des hormones) pour moi c'est génial sauf l'émotivité dans le tapis! Mais il est bon pour 5 ans, et je n'ai pas pour le moment d'autre effet secondaire!

Merde je viens de voir l'heure! au travail la madame!