Voir la version complète : Augmentation mammaire
:DBonjour les filles, je mesure 5 pi1 et pèse 107lbs....et j'ai les seins tombants :oen plus d'être petits!!! Je capote :(. J'ai pris la décision de me faire faire une augmentation mammaire et je suis à la recherche d'un bon chirurgien;). En connaîssez-vous un? Avez-vous subit une telle chirurgie? Racontez moi...que me conseillez-vous? eau saline ou silicone??? Je veux des seins qui auront l'air naturel donc pas trop gros ....quel sera la taille idéale selon vous?
Merci à l'avance :o
chevygirl
01/01/2011, 10:06
Il faudrait que tu nous dises tu es de quel région.
Pour ma part, j'ai de très belles références d'un chirurgien à Laval sur le boul. de l'Avenir (anciennement il était situé en face du Carrefour Laval). Je ne l'ai pas encore fait mais c'est dans mes projets depuis longtemps même avant mes grossesse car je prenais du poinds, j'en perdais donc moi aussi ils ne sont plus aussi ferme qu'avant mettons. Je te conseille de le faire en-dessous du muscle la chirurgie a plus de chance de succès. Pour la grandeur, bien c'est sur qu'il t'évaluera selon ta morphologie mais dis-toi qu'en bas d'un C souvent il ne le conseille pas car des fois ils peuvent changer un peu et dis-toi que tant qu'à payer tu ne veux pas être déçu
Je suis de Mascouche:D mais la distance me dérange plus ou moins pourvu que ça soit une bonne place connue et surtout recommandée. Je veux magasiner en masse avant de choisir la clinique :yes:, je prévois subir cette chirurgie pour la fin de 2011 ou début 2012.
Merci Chevy :)
fifounette
01/01/2011, 19:03
Tappe ''augmentation mammaire'' sur google, tu vas en avoir des forums sur ce sujet plus que tu ne pourras en lire ! hihi. Moi, j'ai une copine qui a eu cette opération avec eau saline... parait que contrairement au silicone, c'est sans danger s'il arrive quelque chose. Une autre copine l'a fait avec le silicone... Elle a exactement le même poids que toi et elle fait 5p2... Elle, elle a maintenant les seins carrés ! Elle doit se faire opérée à nouveau mais habillée, ça ne parait pas et elle fait un petit bonnet C maintenant, très naturel, je trouve que ce n'est pas exagéré. Personellement, je n'y connait rien dans tout ça puisque j'ai eu la chirurgie contraire !
Seul conseil: Magasine ! Mais ça, tu le fais déjà. Bonne chance à toi :)
Merci fifounette :)
Pour Google c'est déjà fait;) mais justement il y en a trop:eek: et non toutes récentes...c'est pour ça que je m'essaye ici :yes:
Mais les seins carrés :confused: Ayoye:rolleyes: est-ce que ça fait longtemps son opération?? Comment est-ce possible? malchance ou mauvaise chirurgie???
Merci à l'avance :D