Voir la version complète : Qui n'a rien de prévu ce soir ?
moi je vais regarder le bye bye ... pis je ne peux meme pas prendre un verre de vin j'ai des antibiotiques:no:
PHANILIPRIX
31/12/2010, 19:28
Nous aussi faute de famille mon conjoint et moi sommes enfants uniques alors on se fait un ti spécial avec nos 2 filles et Dieu Merci... l'important c'est d'être entouré de ceux qu'on aime !!!
Bonne soirée Lucie ;0)
Nous aussi faute de famille mon conjoint et moi sommes enfants uniques alors on se fait un ti spécial avec nos 2 filles et Dieu Merci... l'important c'est d'être entouré de ceux qu'on aime !!!
Bonne soirée Lucie ;0)
bonne soirée a toi et ta famille...
Maroussia
31/12/2010, 19:38
Nous aussi c'est tranquille juste nous 3. On vient de finir d'écouter le hockey en mangeant de la raclette et on va relaxer devant la télé. J'y vais avec Phani, l'important c'est qu'on soit ensemble. Passez une belle soirée !!!! xxx
Nous aussi on se tiens tranquille. On a eus une belle grippe comme cadeau de noel. On commence a peine feeler mieux....
On attends demain pour recevoir d'autres beaux virus, ce soir on prends un break.
La mère poule
31/12/2010, 20:11
Moi mon chum est musicien et il travaille ce soir donc je suis seule avec mes ti-loups qui font dodo. J'y suis habituée car c'est comme ça chaque année. J'aurais pu aller rejoindre des amis mais étant donné qu'on revient tout juste d'une semaine de visite à l'extérieur chez mes parents qui habitent en région, vaut mieux permettre à mes cocos de se reposer à la maison. Je suis en pyjama et je vais boire ma petite coupe de vin en écoutant le Byebye toute seule comme une grande! Bonne année à toutes! xxx
Dre.House
31/12/2010, 20:20
rien de prévu ce soir pour nous mais je suis en dilemme de savoir si je vais manger un bol de corn flakes ou une bonne grosse salade de fruits que jai fais tantot :P mmmm demaine soir souper avec la belle famille wash :| dsl mais ma belle soeur me tape royalement sur les nerfs une miss je sais tout aaaaaaaah falait je me defoule un peu lol bonne année les filles je vous souhaite la santé car pour le reste vous avez le pouvoir d'aller le chercher ;) xxxxxxxxxxxxx
Ici aussi, c'est juste nous 3, moi, mon chum et ti-coco, et je suis bien contente comme ça. Mon garçon a été super malade cette semaine, et ce soir, il commence tout juste (a peine) a être un peu mieux!
J'avoue que j'aime mieux ça que de courir a droite et a gauche, on relaxe en famille et de toute façon, demain matin je travaille (vive les hôpitaux! :rolleyes:)
Bonne année a tout le monde, du bonheur et de la santé! xxx :glomp:
rien de prévu ce soir pour nous mais je suis en dilemme de savoir si je vais manger un bol de corn flakes ou une bonne grosse salade de fruits que jai fais tantot :P mmmm demaine soir souper avec la belle famille wash :| dsl mais ma belle soeur me tape royalement sur les nerfs une miss je sais tout aaaaaaaah falait je me defoule un peu lol bonne année les filles je vous souhaite la santé car pour le reste vous avez le pouvoir d'aller le chercher ;) xxxxxxxxxxxxx
Est-ce qu'on aurait pas la même belle soeur, par hasard? Ha! Ha! :laugh:
Dre.House
31/12/2010, 20:24
Est-ce qu'on aurait pas la même belle soeur, par hasard? Ha! Ha! :laugh:
on dirait que toute les belles soeur sont chiante clime lolllll elle est TS et est miss je sais tout pas denfant pas de chum et aime bcp nous dire quoi faire coté relation... je ris carrement de sa gueule surtout quand elle me dit quoi faire pour mes enfants !!! aaaaaaah un moment donner je vais peter ma coche !! ce soir moi et mon chum nous fetons nos 6 ans ensemble... et oui 6 ans avec le meme vieux chnoque lol
Très tranquille ici aussi :(
je viens de me retrouver monoparental 2 jours passé (accord commun) mais c'est quand même difficile donc soirée nul en perspective... :furious:
donc en gros je vais coucher ma fille et écouter one tree hill en mangant mes émotions :laugh:
kiki et ses poussins
31/12/2010, 20:26
Très très tranquille pour moi ici!! Ma petite famille sont à l'extérieur...je ne pouvais les suivre car la longue distance en voiture me donne des contractions et c'est pas trop le temps (je suis à près de 21 semaines...) Ma famille m'avait invitée à une soirée "bye-bye" avec ben de la bouffe....mais réflexion faite, je suis déjà en pyjama, au chaud dans ma doudou à regarder des films avec mon chien et mon chat!! loll!! Donc repos pour moi et bébé!! Bonne Année les filles!! Je vous souhaite pour 2011, tout ce qui pourrait ravir votre coeur!! xxx
kiki et ses poussins
31/12/2010, 20:28
on dirait que toute les belles soeur sont chiante clime lolllll elle est TS et est miss je sais tout pas denfant pas de chum et aime bcp nous dire quoi faire coté relation... je ris carrement de sa gueule surtout quand elle me dit quoi faire pour mes enfants !!! aaaaaaah un moment donner je vais peter ma coche !! ce soir moi et mon chum nous fetons nos 6 ans ensemble... et oui 6 ans avec le meme vieux chnoque lol
haha!! Oui, beaucoup trop de belles soeurs sont chiantes!! loll La mienne est une future avocate et ouf.....méchant bebé gâtée!! Pour ne pas trop en rajoutée.....loll
Dre.House
31/12/2010, 20:37
aaaaaaaah je me sent tellement moin seul je pensais cetais moi qui avait un probleme lolllll et moi aussi je suis en pyj enceinte a m'empiffrer lollll hier rechute des toast au map-o-spread lolll mon chum trouve ca degueulasse mmmmmmmm enroulé dans une crepe c le summum :p~~
bonjour a tous et a toutes
je cherche un emploi dans un CPE ou garderie à titre bénévole 1 journéé/semaine
je ne maitrise pas bien la langue francaise
région saint laurent-Montréal
merci
Bon ben contente de voir que je suis pas toute seule à prendre ça relax avec ma famille(ma mère , mon frère et moi ).
Bonne année à toutes et c'est vrai que l'important c'est la santé et d'être avec ceux qui compte vraiment. :) xxx
PHANILIPRIX
31/12/2010, 22:29
À toutes celles qui sont malades, enceintes, seules ou qui ont des tits cocos malades... BONNE ANNÉE JE PENSE À VOUS :glomp:
Dre House on y va mollo sur map-o-spread siwouplait ça reste collé sur les hanches après... :laugh: :laugh:
kiki et ses poussins
31/12/2010, 22:40
À toutes celles qui sont malades, enceintes, seules ou qui ont des tits cocos malades... BONNE ANNÉE JE PENSE À VOUS :glomp:
Dre House on y va mollo sur map-o-spread siwouplait ça reste collé sur les hanches après... :laugh: :laugh:
hihi!! tu as toujours un mot pour nous faire sourire!! :laugh: Bonne Année à toi aussi!! xx
fleur_de_soleil
31/12/2010, 23:08
Bonne année les filles. Moi aussi je suis tout seul :) Mon chum et mon fils sont partie fêter avec la famille de son beau frère !!! Alors je relaxe !!
BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE !!!!!
Soirée en tête à tête avec mon chum pour regarder le bye bye. Nous avons épuisés les petits en allant glisser et en les faisant dormir très tard pour eux (22h au lieu de 19h).
Nous étions supposés fêter avec des amis dans les glissades de neige, mais ils sont tous restés planqués dans leur maison... pendant qu'on glissaient avec la musique à fond et un beau feu de camp à regarder!!! Le party on l'a fait entre nous!!!
dauphins20
01/01/2011, 04:10
Ici...on a passé une belle soirée en famille et présentement et je vous écris directement de ma pause! C'est tranquille pas à peu près ce soir!!! Je ne me souviens plus de qui avait écrit cela mais: vive les hopitaux! lol! Une chance que j'adore ma job!!!
dauphins20 directement de son 9 nuits en ligne! 5 de faites il en reste 4 :)
Dre.House
01/01/2011, 09:23
ouin je sais je les delaisser hier je me suis pris une grosse salade de fruits stu pas beau ca ??? lolllll
Ici...on a passé une belle soirée en famille et présentement et je vous écris directement de ma pause! C'est tranquille pas à peu près ce soir!!! Je ne me souviens plus de qui avait écrit cela mais: vive les hopitaux! lol! Une chance que j'adore ma job!!! dauphins20 directement de son 9 nuits en ligne! 5 de faites il en reste 4 :)
C'est moi qui a dit ça plus tôt :laugh:....Lâche pas, 9 nuits en ligne, faut le faire! Je te lève mon chapeau! :thumbup:
petite question comme ça: comment tu trouves ça, de travailler de nuit avec des enfants? Est-ce très difficile? J'ose jamais postuler sur des postes de nuits, j'ai peur de me brûler....
chevygirl
01/01/2011, 11:02
Je vous envie moi aussi j'aurais eu besoin d'une petite soirée tranquille en famille mais non on a eu un party du jour de l'An chez mes parents et en même temps on se donnait les cadeaux car c'était trop pour eux de nous les apporter le 25 décembre quand j,ai reçu chez nous, entk là je fais une écoeurantite-aigüe des partys avec tout ce qu'on a eu depuis le 23 décembre et ce soir dernier souper avec seulement mon beau-frère et ma belle-soeur (que j'adore lol) et bien sur leur 3 enfants mais ensuite congé demain sauf que lundi et mardi on sera au salon funéraire car le grand-père à mon chum est décédé le 25 décembre donc encore là ce ne sera pas de tout repos
Dre.House
01/01/2011, 14:08
ouin chevy ton temps des fetes est pas de tout repos hein .... oufff repose toi bien en fds xxxxxxx
chevygirl mes sympathie a ton chum c'est jamais jojo quand quelqu'un meurt durant les fetes .. on dirait que c'est pire meme...
repose toi bien par la suite
chevygirl
01/01/2011, 14:28
merci les filles