S'identifier

Voir la version complète : Congé férié qui tombe la fin de semaine: que fait-on?

marie1832
01/01/2011, 09:46
Allo les filles,

Je sais que je suis en avance un peu, mais je regardais mon calendrier 2011 et les fériés (ex st jean baptiste) tombe un vendredi. lannée prochaine ca tombera le week end, que fait on???? Ca fais un peu plus d'un an que je suis ouverte donc ca va etre la premiere fois que ca marrive étant entrepreneur autonome! quand nous comme salarié nos employeur nous la paie vu que cest la fds, mais étant entrepreneur autonome on fait quoi? on la fait pas payer aux parents, me semble quon la prend une autre journée non???

Merci davance de vos réponses les filles!

jalapeno
01/01/2011, 13:04
en tant que TA, tu fais ce que tu veux, en autant que ce soit indiqué sur tes ententes et que les parents sont avisés!

pour ce qui est des milieux accrédités, nous avons maintenant 8 jours fériés payés par années et ceux-ci sont reportés s'ils tombent la fin de semaine!

marie1832
02/01/2011, 12:51
ha ok merci! donc ex si la st jean tombe un samedi , je peux la prendre le vendredi c bien ca????

jalapeno
02/01/2011, 14:31
c'est ça mais à savoir si ce sera le vendredi ou le lundi ou bien au choix, nous aurons les directives du ministère prochainement!

marie1832
03/01/2011, 07:45
la logique serait que si cest le samedi on prend le vendredi et si cest le dimanche on prend le lundi.... en tk je crois que je vais faire ca comme ca ici.....