S'identifier

Voir la version complète : Pis, ceux et celles qui ont regardé le Bye-Bye... ?

may66
01/01/2011, 13:21
vous l'avez trouvé comment....

moi je l'ai trouvé ordinaire (quoique j'ai bien aimé la chanson pour le demenagement de jean charrest:laugh:) ... mais c'est mieux que rien comme voila 4 ou 5 ans... ca s't'ai platte rare

Mymi
01/01/2011, 14:04
Il est meilleur qu'il y a quelques années, mais pas plus.

J'avoue que la fatigue et quelques verres de vin ont sûrement aidé pour les fous rire que j'ai eu à le regarder... lollll!!!

chevygirl
01/01/2011, 15:24
Je te répondrai demain car pour moi ce sera ce soir que nous essayerons de le regarder en reprise

Coccinelle Magique
01/01/2011, 15:36
assez ordinaire, pour ne pas dire vraiment plate quoi... on a vraiment pas aimé.

L'Amie des petits cocos
02/01/2011, 01:10
Vous êtes ben compliquer lolllll (jrigole) ;) moi jai trouvé sa bien. :) Mais jsuis pas dur a faire rire...et cétais la premiere fois je lécoutais aussi....mais messemble qua chaque année le monde émet toujour plein de commentaire négatif sur le bye bye ..J'me demande a quoi le monde s'attende du bye bye ??
;) jvous aime pareil

fleur_de_soleil
02/01/2011, 01:15
Moi aussi je l'ai aimé quoi que j'ai trouvé qu'il y a avait un peu trop de politique à mon goût. Faut dire que c'est la première année que je l'écoutais aussi alors, les autres années j'en ai aucunes idées lol!!! Ça m'a divertie dans une soirée plate toute seule :laugh: Bref, j'ai trouvé ça correct !!:p

mamadou
02/01/2011, 09:45
Bahhh....j'ai pas trouvé ça drôle, sauf le sketche du balais swiffer....Peut-être à cause de tout les bye-bye du passé tellement drôle, surtout avec rock et belles oreilles...dur à battre....Par contre, hier soir, j'ai vu autre chose pas mal plus drôle, je sait plus à quel poste, c'était une espèce de rétrospective de l'année mais en émission de radio (à la télé).

PHANILIPRIX
02/01/2011, 09:55
TROP DE RETENUE... c'est plate !

Les gens sont rendu tellement sainte nitouche.... s'en devient plate.... moi je suis du style on y va à 100% ou rien du tout.... m'a y'aller le faire celui de l'année prochaine !!!

Stune joke là.... j'entends déjà les commentaires :laugh: :laugh:

Anne-Marie28
02/01/2011, 17:13
Moi jai bien aimé!!! Il aurait trop cru tout le monde aurait chialé..pas assez cest pas encore correct!!! Moi je leur lève tout simplement mon chapeau à Louis et Véronique de vouloir encore en faire ...quand tout le monde le critiquera négativement....

rosabelle
02/01/2011, 18:35
Vous êtes ben compliquer lolllll (jrigole) ;) moi jai trouvé sa bien. :) Mais jsuis pas dur a faire rire...et cétais la premiere fois je lécoutais aussi....mais messemble qua chaque année le monde émet toujour plein de commentaire négatif sur le bye bye ..J'me demande a quoi le monde s'attende du bye bye ??
;) jvous aime pareil

Je suis d'accord avec toi. De plus en plus, les gens disent des commentaires négatifs.
Je crois que Véro est Louis sont restés "prudents" cette année.
Pour ma part, j'ai bien aimé. Je n'aime pas particulièrement Hélène bourgeois-leclerc, mais je dois admettre qu'elle était excellent comédienne. :yes:
J'ai adoré l'imitation d'Anne-marie Losique et de Xavier Dolan. :laugh:
Je suis consciente que bcp de gens travaillent fort pour que nous ayions notre "bye-bye" et je l'apprécie bcp.

Tannante
04/01/2011, 12:55
j'ai aimé ça!!!!

Tannante
04/01/2011, 12:56
scusez. j'ai voulu voir le nouveau "MERCI" à côté des citer et éditer

Valérie G
04/01/2011, 14:45
Qu'il soit bon ou mauvais, il y aura toujours des commentaires négatifs.
Au Québec on semble se nourrir à l'énergie négative...pfff!

Moi, j'ai aimé, c'est vrai qu'il semblait y avoir de la retenue mais vu les poursuites, les accusations du dernier bye! bye! ils n'avaient pas le choix.
Seul les politiciens acceptent de se faire parodier sans rouspeter, les bye, bye! n'auront pas le choix d'être concentré sur le monde politique. L'autre choix est de bannir les bye!Bye!

mamidi
04/01/2011, 15:48
J'ai beaucoup aimé, je l'ai regardé 2 fois........si tu vaux pas une risée, tu vaux pas grand chose :laugh:

Veronycka
04/01/2011, 16:43
Moi je l'ai écouté sur TOU.TV d'une traite sans être dérangée et sans annonce... Et j'ai pas mal aimé ça... Rien de nouveau, mais c'était honnête avec de très bons comédiens...J'ai moins aimé le côté ''en studio'' Mais dans l'ensemble j'ai bien ris !