PDA

Voir la version complète : Bouton Merci !


mercedes
03/01/2011, 17:39
super bonne idée vous devriez ajouter like aussi comme sur face book !!!! stune joke bonne idéé !

Titetoile
03/01/2011, 17:44
Ouais, je viens de voir ça aussi. Ça va être plus dynamique, cool! :cool:

manon61
03/01/2011, 17:58
Ah je me demandais c'était quoi ..maintenant je vais l'utiliser ;-)

may66
03/01/2011, 18:46
j'avais pas remarqué!!!

Angel18
08/01/2011, 09:44
une très bonne idée le bouton merci...certaine personne n'y pensent pas toujours de remercier la personne tandis que cette personne n'est pas obligée d'aider.

Maude
08/01/2011, 10:58
Ahh ! Moi non plus je n'avais pas remarqué... Pourtant, je viens vous lire régulièrement !!


Bonne idée !!! :D

snoopy
08/01/2011, 11:09
je ne comprend pas ?????

Maude
08/01/2011, 11:14
je ne comprend pas ?????

Regarde en bas, y a un bouton Merci !! ;)

Comme ça quand tu aimes un commentaire .. tu peux remercier l'auteur !!!

rosabelle
08/01/2011, 12:48
une très bonne idée le bouton merci...certaine personne n'y pensent pas toujours de remercier la personne tandis que cette personne n'est pas obligée d'aider.

JE pense comme toi. :yes:

admin
10/01/2011, 22:35
Je suis content, le bouton n'est pas trop passé inaperçu, malgré le fait que je n'avais pas encore eu le temps de l'annoncer officiellement.


En effet, comme plusieurs d'entres vous l'ont déjà remarqué, vous pouvez maintenant remercier l'auteur d'un message en 1 clic; il suffit d'appuyer sur le bouton "Merci" ( http://www.magarderie.com/forum/images/aria/buttons/post_thanks.gif ) situé en bas à droite de chaque message.


Le décompte des remerciements reçus par chaque utilisateur s'affiche dans la barre de statut de gauche, présentant chaque auteur.


Vous pouvez bien sûr continuer à remercier des utilisateurs textuellement (avec une tonne d'émoticones... :flower::star:.... :laugh:) mais, si vous n'avez pas le temps de répondre, ou que vous trouvez qu'ouvrir un nouveau message pour n'écrire que "Merci" n'est pas approprié, vous pourrez utiliser ce bouton. Bien sûr, rien ne vous empêche de cliquer et de laisser un message de remerciement. ;)


Alors, n'hésitez plus à remercier un utilisateur du forum qui vous a aidé; car cela fait vraiment plaisir de savoir qu'on a pu aider quelqu'un. :D

Conjoint a Patou
11/01/2011, 12:37
Super bonne idée Admin, c'est toujours apprécié d'avoir un merci et d'en donner de temps en temps.

La reconnaissance, ça fait du bien au moral.:D