Voir la version complète : Ouverture de mon SDG en mars 2011
Les tites pommettes!
04/01/2011, 20:36
Hello à tout mon forum préféré!
Je viens juste vous partager ma joie et mon enthousiasme pour l'ouverture de mon sdg prévu pour le 21 mars. Je regarde la possibilité d'ouvrir peut-être avant car j'ai de la demande....déjà! Je suis motivé à plein me croyez-vous?!! :laugh:
J'ai annoncé ici sur ma garderie environ 1 sem. 1/2 avant Noël et j'ai eu 5 demandes en 2 jours en partant du jour même et pour différentes dates d'entrée. Ensuite, plus rien. Entre temps, j'ai mit des affiches un peu partout (pharmacie, épicerie, bte aux lettres, kijiji, magarderie.com et tuladi.com). Là les fêtes sont finis et depuis hier, lundi, j'ai 4 appels et un courriel et aussi 3-4 appels manqués que je soupçonnent être pour le sdg.
Je suis super encouragée. Ma peinture est choisie et acheté et ce sera pour demain que le travail commencera. J'ai déjà 3 rencontres de prévues pour dans 2 semaines et je suis super nerveuses et excitées. Faut juste briser la glace que je me dis tout comme quand j'ai répondu à mon premier appel. Je trippe au fond! hihihihi :laugh: pis ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé d'avoir une passion, un projet et qui plus est, va se réaliser... Je suis très fière de moi et ça me fait un bien fou. :yes:
Mon monde est tanné que je les appels que pour parler de mon projet alors je viens vous en reparler ici hihihih après tout je vous en ai pas parlé depuis le début des fêtes! hahaha
Merci de me lire! Magarderie.com est ma bible d'apprentissage en attendant de prendre mon aec du cecep@distance loll Merci chères RsG et conjoint à patou de votre aide et de votre générosité, de l'entraide que vous offrez à toutes celles qui veulent comme moi, ouvrir leur sdg. Bonne Année! ;)
kiki et ses poussins
04/01/2011, 20:42
Wow!! Je suis très contente pour toi que tes projets avancent autant à bon train!! Bonne Continuité!! Félicitations de ce bel enthousiasme contagieux!! :D
Les tites pommettes!
04/01/2011, 20:45
Wow!! Je suis très contente pour toi que tes projets avancent autant à bon train!! Bonne Continuité!! Félicitations de ce bel enthousiasme contagieux!! :D
Merci beaucoup! J'ai pas trop de temps à perdre pour mon ouverture hihihi
Les tites pommettes!
04/01/2011, 20:46
et tant mieux si ça en motive d'autres!
Titetoile
04/01/2011, 21:04
Youppi! Que je suis contente! :D
... tu as rendu le tout officiel auprès de ton employeur?
Bonne peinture demain! Moi je pensais attendre avant de finir mon sous-sol (j'ai une salle de jeux au rdc), mais j'ai de plus en plus envie de m'y mettre bientôt! Je vais surveiller les spéciaux sur le bois flottant :p
Continue de nous tenir au courant!!
Les tites pommettes!
04/01/2011, 21:21
Youppi! Que je suis contente! :D
... tu as rendu le tout officiel auprès de ton employeur?
Bonne peinture demain! Moi je pensais attendre avant de finir mon sous-sol (j'ai une salle de jeux au rdc), mais j'ai de plus en plus envie de m'y mettre bientôt! Je vais surveiller les spéciaux sur le bois flottant :p
Continue de nous tenir au courant!!
heu... non pour répondre à ta question...chut! lol J'ai vu ça les photos.... ça va être grand! J'espère que ça va bien avec tes nouveaux amis. Si je voudrais je pourrais ouvrir là que j'en aurais 2. Mais j'ai aucune demande pour l'age de mon fils mise à part 1 en juin seulement.... tous des poupons de 10 mois à 16 mois!!! J'attends, j'aurai sûrment d'autres demandes ...
bonjour,tout le monde,et felicitation a toi, et bonne chance, moi j'ouvre un service fin d'avril 2011 et je suis en renovation merci.j'ai tres hatte, je suis un maman de deux fille 9et 5 ans.MERCI
Félicitations à toutes celles qui concrétisent leur projet d'ouvrir un service de garde :-)
Félicitations les tites pommettes ça avance ton projet et bientôt tu vas être débordée d'appels. Justement j'ai eu un appel hier pour deux petites filles, 2.4 ans et 8 mois pour le secteur de Cap Rouge , St-Augustin. Si vous connaissez quelqu'un qui aurait des places dans cette région vous me ferez signe je vous donnerez les coordonnées.
Bonne jouornée les filles
Manon61
Félicitations les tites pommettes!!!
Te lire, ça me rappelle quand moi j'ai ouvert il y a 3 ans et que j'étais toute énervée moi aussi....ça donne un petit UP!! :-)
Cool!! Je suis bien contente pour toi :)
Y'a rien de plus excitant!!!! Bonne préparation!!! Au fait je suis prête si tu veux toujours mes 2 bans d'appoints ;)
Marie Eve
05/01/2011, 15:18
Je suis super contente pour toi Nathalie!
Et puis tu est très motivante! As-tu des demandes autre que pour des poupons? Moi c'est bien une crainte que j'ai...si je décide de ne pas retourner à mon travail l'été prochain après mon année sabbatique accordé par mon employeur. Je dois donc prendre une décision...
nanou2010
05/01/2011, 20:24
Salut a tous
Je suis nouvelle sur ce site, jai pris connaissance un peu que peut etre
jaurais laide neccesaire pour mon ouverture de ma garderie dici le mois de mars
Jai deja eu une garderie il y a 7 ans, jetais avec des recus a mon compte
C'étais pas trop cher dans le temps 12--15$ de lheure
Maintenant comment dois je charger et ais je besoin de papier ou quoi ce soit
pour etre en regle et aussi jaimerais savoir ou dois je aller pour
avoir un nom de cie etre en regle
merci
nanou2010:rolleyes:
Les tites pommettes!
05/01/2011, 20:53
Merci beaucoup les filles! Je suis vraiment mais vraiment motivé, tellement que je pense que je pourrais vendre un frigidaire à un esquimau!!!! lolll Je commence mes rencontres le 15 pour l'instant j'en ai 3 à rencontrer pour tout de suite. Mon fils attire les autres nationalités hihihi Je tripperais d'avoir mon petit sdg en milieu familiale multi-ethnique! hihi ça ferait de belles photos lol
Les tites pommettes!
05/01/2011, 21:37
Cool!! Je suis bien contente pour toi :)
Y'a rien de plus excitant!!!! Bonne préparation!!! Au fait je suis prête si tu veux toujours mes 2 bans d'appoints ;)
ouiiiiiiiii je t'écris en mp
Un gros MERDE ;0) Positif là ;0)
Tu es tellement contente et heureuse, c'est super!
Longue vie à tous tes projets ;0)
Je viens juste vous partager ma joie et mon enthousiasme pour l'ouverture de mon sdg prévu pour le 21 mars. Je regarde la possibilité d'ouvrir peut-être avant car j'ai de la demande....déjà! Je suis motivé à plein me croyez-vous?!! :laugh:
J'ai annoncé ici sur ma garderie environ 1 sem. 1/2 avant Noël et j'ai eu 5 demandes en 2 jours en partant du jour même et pour différentes dates d'entrée. Ensuite, plus rien. Entre temps, j'ai mit des affiches un peu partout (pharmacie, épicerie, bte aux lettres, kijiji, magarderie.com et tuladi.com). Là les fêtes sont finis et depuis hier, lundi, j'ai 4 appels et un courriel et aussi 3-4 appels manqués que je soupçonnent être pour le sdg.
Je suis super encouragée. Ma peinture est choisie et acheté et ce sera pour demain que le travail commencera. J'ai déjà 3 rencontres de prévues pour dans 2 semaines et je suis super nerveuses et excitées. Faut juste briser la glace que je me dis tout comme quand j'ai répondu à mon premier appel. Je trippe au fond! hihihihi :laugh: pis ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé d'avoir une passion, un projet et qui plus est, va se réaliser... Je suis très fière de moi et ça me fait un bien fou. :yes:
Mon monde est tanné que je les appels que pour parler de mon projet alors je viens vous en reparler ici hihihih après tout je vous en ai pas parlé depuis le début des fêtes! hahaha
Merci de me lire! Magarderie.com est ma bible d'apprentissage en attendant de prendre mon aec du cecep@distance loll Merci chères RsG et conjoint à patou de votre aide et de votre générosité, de l'entraide que vous offrez à toutes celles qui veulent comme moi, ouvrir leur sdg. Bonne Année! ;)
Bonjour!
J'aimerais savoir si vous avez une place pour un poupon en avril 2011 et si vous etes a 7$ ou non.
Conjoint a Patou
11/01/2011, 20:59
Bravo, je suis tellement heureux de lire de beaux messages comme celui-ci et je suis très heureux si j'ai été d'une aide pour toi, n'hésite pas à m'écrire si tu as besoin d'autre chose.
:D
Les tites pommettes!
11/01/2011, 21:26
Bonjour!
J'aimerais savoir si vous avez une place pour un poupon en avril 2011 et si vous etes a 7$ ou non.
Bonjour! Je vous ai envoyé un courriel... mais non je ne suis pas accrédité.
Les tites pommettes!
11/01/2011, 21:28
Bravo, je suis tellement heureux de lire de beaux messages comme celui-ci et je suis très heureux si j'ai été d'une aide pour toi, n'hésite pas à m'écrire si tu as besoin d'autre chose.
:D
Merci beaucoup et c'est bien gentil de toutes nous aider içi. Je redécouvre avec ce site qu'il y a encore de la générosité et de l'entraide au Québec! Merci Conjoint à patou. :thumbup: