S'identifier

Voir la version complète : Ste-Julie - Recherche remplaçante occasionnelle

fraisinette
06/01/2011, 16:49
Bonjour je suis à la recherche d'une remplaçante occasionnelle pour mon service de garde. Je suis de ste-julie sur la rive-sud de mtl. J'ai un groupe vraiment facile et qui s'adapte bien avec les nouvelles personnes.
Si quelqu'un est interessé, envoyez moi un mp.

Merci :D

stephanie.avon
19/04/2011, 17:15
bonjour je demeure a sainte-julie jai mon cours de secourisme de 8 heures en garderie jattend mes papier pour mon dossier criminel mais de toute il est blanc comme neige si jamais vous avez encore besoin je suis libre le lundi mardi et vendredi mais je dois malheureusement enmener mon plus jeune avec moi il a 19 mois car il a pas de place en garderie avant le mois de septembre je demande 12$ de lheure non declarer alors si vous etes interesser appeller moi et il me fera un plaisir de vous rencontrez 450-649-3029 mon nom est stephanie

anpade26
20/04/2011, 15:08
Bonjour,
Je recherche un travail dans le milieu de l’enfance. Je possède un AEP aide éducatrice et une formation RCR. Avant de faire ma formation, j’ai travaillé dans les garderies en milieu familial, j’ai beaucoup aimé travailler avec les enfants. Je commence un stage en garderie le mardi 26 avril pour 2 semaines. Je serai libre à partir de la semaine du 9 mai, je recherche un emploi en garderie pour montrer ma créativité aux enfants. Pour plus d'informations veuillez me rejoindre par courriel : anpade26@hotmail.com ou par téléphone au (450)349-3940.

Merci beaucoup, au plaisir de pouvoir vous rencontrer.
Annecy Senécal

Les p'tits malins
21/04/2011, 20:12
bonjour je demeure a sainte-julie jai mon cours de secourisme de 8 heures en garderie jattend mes papier pour mon dossier criminel mais de toute il est blanc comme neige si jamais vous avez encore besoin je suis libre le lundi mardi et vendredi mais je dois malheureusement enmener mon plus jeune avec moi il a 19 mois car il a pas de place en garderie avant le mois de septembre je demande 12$ de lheure non declarer alors si vous etes interesser appeller moi et il me fera un plaisir de vous rencontrez 450-649-3029 mon nom est stephanie

Moi je suis à Saint-Amable et je me cherche aussi une remplaçante occasionnelle. Je voulais savoir si tu fesais des reçus pour qu'on rentre tes services dans nos dépenses...

Catherine3727
27/04/2011, 14:25
Bonjour, je suis à st-Amable, je suis au cegep en ce moment, je termine ma deuxième année et je me cherche un poste de remplacement pour l'été j'aimerais donc avoir plus d'info pour ce qui est du nombre de jour et du moment exacte. j'ai mon cours de secourisme, 2 stage un en CPE et un En milieu scolaire.
Contacter moi
catherinemercure@gmail.com

sarami3
10/09/2012, 21:32
Bonjour,
Je recherche un travail dans le milieu de l’enfance. Je possède un AEP aide éducatrice et une formation RCR. Avant de faire ma formation, j’ai travaillé dans les garderies en milieu familial, j’ai beaucoup aimé travailler avec les enfants. Je commence un stage en garderie le mardi 26 avril pour 2 semaines. Je serai libre à partir de la semaine du 9 mai, je recherche un emploi en garderie pour montrer ma créativité aux enfants. Pour plus d'informations veuillez me rejoindre par courriel : anpade26@hotmail.com ou par téléphone au (450)349-3940.

Merci beaucoup, au plaisir de pouvoir vous rencontrer.
Annecy Senécal

vous cherchez dans quelle secteur ????? exactement