PDA

Voir la version complète : Les repas chauds pour enfants du primaire


mayally
04/02/2008, 17:25
Bonjour
je serais interresser à connaitre des gens qui offre le service de garderie sur les heures des repas pour les enfants du primaire et après l'école...
Je me demandait comment vous fonctionner et quels genre d'honoraires vous demandez? y a t-il des contrainte pas le gouvernement comme une garderie régulière?!
Merci pour votre aide!

juliette
04/02/2008, 19:53
Une femme près de l'école de mon plus vieux l'offre, c'est pas une garderie, elle offre seulement des diners...et elle demande 5$, pour le repas, jus et dessert...et les gardent jusqu'à ce qu'ils peuvent retourner à l'école, c'est-à-dire jusqu'à l'heure ou il y a de la surveillance dehors...mais moi je n'envois pas mon garcon là, elle a une liste d,attente!! :)

au plaisir!

mayally
05/02/2008, 09:53
merci!
Crois-tu qu'elle est déclaré?! A-t-elle beaucoup d'enfant à sa charge?

juliette
05/02/2008, 10:27
Je ne pense pas qu'elle est déclarée, elle met une petite annonce sur le babillard de l'école, et meme quand on demande des informations sur le service traiteur de l'école, ils nous parlent d'elle, elle prend 7 ou 8 dineurs je pense...faut dire qu'à cette école, les élèves sont de 2e année minimum, alors elle n'a pas de bambin, ni d'autres enfants, c'est une grand-maman qui s'ennuit et qui adore les enfants. Elle est bien gentille à ce qu'il parait.

mayally
06/02/2008, 11:00
Un gros merci à toi!!!

juliette
06/02/2008, 11:02
Pas de problème ca me fait plaisir!