PDA

Voir la version complète : Partir pour le sud dans le temps des fêtes!

marise
26/11/2008, 10:07
Bonjour à vous toutes ya tu qq qui part pour le sud ds le temps des fêtes moi j'y penses ds coin de la république bye bye

tutu
26/11/2008, 10:35
Avoir à passer noel sous le soleil... ;( C'est contre nature pour moi. C'est même triste un noel au soleil...moi qui déteste la chaleur, l'hiver et l'automne étant mes saisons favorites...on transpire pas, on pu pas, on a pas la langue à terre, les p'tits vieux meurent pas dans les hopitaux à cause des canicules, on prend pas 3 douches par jour...mon dieu! Finalement j'aime pas l'été!

Noel c'est sous la neige, vraiment plein, vraiment vraiment plein de neige! :xmas-smile:

Et pour répondre à ta question, jamais, jamais, jamais je ne passerai l'hiver au chaud!

Ouachchchhch! :laugh:

C'est mon opinion!

marise
26/11/2008, 12:22
ah non non moi non + je part pas pour noel mais genre 26 ou 27 decembre rien pour me faire decoller d ici au quebec a noel

Maude
26/11/2008, 12:23
Pour ma part, moi non plus je ne partirais pas passer Noël dans le Sud... nan...

Noël pour moi, c'est la neige, encore de la neige voire même la Tempête et que la visite soit obligée de rester dormir !! hihihi

Oui, je dois avoir la '' souche '' très Québecoise !! :laugh: :o

Par contre, je n'y suis jamais allé dans le Sud, mais j'irais bien voir ce que
c'est un jour !! Ce n'est pas LA destination par choix.. pour moi, sauf pour la mer.... oufff....j'aime trop être sur le bord de l'eau salée....

Je suis allé à La Rochelle, en France ( Fort Boyard ) et en plein moi de Mai.. il faisait à l'ombre pas moins de 30 !!! J'ai trop adoré.. que c'est sur et certain, qu'un jour... j'y retournerai !!! :yes: J'adore le médiévale, j'ai été agréablement surprise !! Tour, châteaux, ruines, port historique... j'en passe !!!

Voilà ;)

Eternity
26/11/2008, 13:38
je l'ai fait il y a qq année, avec notre gang d'amis ;) personne avait d'enfant encore :laugh:
C'était le fun mais ce qui m'a dérangé c'est de pas voir mes parents :(

On était aller à Cuba :cool:

curieuse
26/11/2008, 13:46
Moi pour le temps des fêtes, je vais au chalet dans l'bois relaxer prés du foyer..
Je ne pourrai pas suivre ma gang ( mes trois hommes) faire du ski, raquette, skidoooo;( ect..
Alors je vais lire lire lireeeee car j'adore lire et respiré le grand air de la belle région lanaudière à st-michel-des-saints....
Noel et le jour de l'an pour moi ça se passe ici au quebec avec de la neige ..
curieuse:xmas-smile::xmas-decoration:
ps: ah oui avec ma bouteille de vin rouge ... hummmmm j'ai hâte

frisinette
26/11/2008, 14:02
moi non plus je sais pas si j en serai capable pour moi noel c est au quebec pure laine! mais pour fin janvier oui debut fevrier oui............