Voir la version complète : Anjou - Recherche poste comme assistante ou aide-éducatrice (été 2011)
Bonjour
Je suis une etudiante en TEE (technique d'education a l'enfance) , j'ai mon certificat d'empechement, mon cours de premier soin et j'ai deja fait 1 stage dans un CPE avec les 18 mois ( 2 jours par semaine pendant 7 semaines). J'adore les enfants, faire des chansons a mouvement, faire du bricolage et les faire bouger ! Je recherche un poste comme assistante en MF afin d'acquerir de l'experience.
Merci de m'offrir cette chance !
Une future educatrice qui sera comblee !:D
Bonjour a toutes
Je suis une etudiante en TEE (technique d'education a l'enfance) et je recherche un poste comme aide-educatrice (assistante).J'ai bien entendu mon cours de RCR, mon certificat d'empechement et j'ai aussi fait 1 stage en CPE avec les 18 mois (112 heures - 2 jours par semaine pendant 7 semaines). J'adore les enfants, faire des chansons a mouvement, faire du bricolage et les faire bouger !! J'habite a Montreal et j'ai une voiture. Je recherche un poste pour ETE 2011 (d'ici la je suis a l'ecole).
Je recherche un poste pour acquerir de l'experience et pour faire ce que j'aime, etre avec les enfants !
Au plaisir de m'amuser avec vos rayons de soleil !
:D
Bonjour,
Pourrais-tu entrer en communication avec moi.
petite_rouquinette
Martine
[QUOTE=margo;235960]Bonjour,
Pourrais-tu entrer en communication avec moi.
petite_rouquinette
Martine[/Q
Rozy ,J'ai 2 ans d'experience avec la garderie au complex des jardins au centre ville ,jai travaillé aupres des petit anges de 0 a 5 ans et egalement avec des enfant autisme ,
je suis bilingue ,tres serieuse
cindyroy
13/03/2011, 15:23
Bonjour,
Je suis responsable d'un service de garde en milieu familial et je suis à la recherche d'une remplaçante pour mon congé de maternité à partir de juin prochain et ce, pour une durée indéterminée. Je demeure à Saint-Amable et il y a 6 enfants dans la garderie. Les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 7 h à 17 h et le salaire reste à déterminer. Si vous êtes intéressée, je vous invite à communiquer avec moi par téléphone au 450 338-1810 puisque je ne vais rarement voir mes courriels. Au plaisir,
Cindy Roy
Bonjour
Je suis une etudiante en TEE (technique d'education a l'enfance) , j'ai mon certificat d'empechement, mon cours de premier soin et j'ai deja fait 1 stage dans un CPE avec les 18 mois ( 2 jours par semaine pendant 7 semaines). J'adore les enfants, faire des chansons a mouvement, faire du bricolage et les faire bouger ! Je recherche un poste comme assistante en MF afin d'acquerir de l'experience.
Merci de m'offrir cette chance !
Une future educatrice qui sera comblee !:D