Voir la version complète : Idées de musiques (CD) pour ti-mousses!
Marie Eve
10/01/2011, 14:25
Bonjour à toutes,
j'aimerais que vous me donniez des idées de bonnes musiques pour enfants. Mes musts ici sont Passe-Partout et Annie Brocoli mais j'aimerais leur faire découvrir d'autres choses. C'est tellement cute de les voir danser!
merci bonne p.m!
fraisinette
10/01/2011, 14:39
Il y a le cd de caillou que moi et mes amis aiment bcp. Il y a aussi Dan le coboy que les amis adorent. Je te met le lien pour le commander si jamais ça t'interesse :)
http://www.dancoboy.com/
Marie Eve
10/01/2011, 14:43
merci fraisinette!
il y a carmen campagne, bébé lily, ozie boo, viky le petit dauphin ou des chansons de walt-disney
Garderie chez Mathéo
10/01/2011, 18:15
Les clowns du carrousel
arthur l'aventurier les cocos ici adorent ça!!!!
pis cé pas trop fatiguant pour les oreilles de maman (même que je te dirais que c'est entraînant...)
un tresor dans un jardin ( en cd et en dvd un must)
Camomille
10/01/2011, 19:46
Les p'tites tounes! C'est un must!
Audrey3003
13/01/2011, 16:49
À la garderie je mets bébé lily et les enfants aiment vraiment ça ! Ça bouge, ça swing ! Je fais aussi des CD de chansons pour adultes qui bougent les enfants aiment ça ! Comme la compagnie créoles, les enfants adorent !