PDA

Voir la version complète : Assurance maison et garderie

Mimie1977
12/01/2011, 21:16
Bonjour les filles,

Je magasine les assurances et ouf ce n'est pas une tâche facile. J'ai appellé mon assureur actuel pour la maison (La Capitale) et l'assurance ne change pas de ce que j'ai en ce moment sauf qu'il me rajoute un 30$ par enfant par année donc 180$ pour 6 enfants. J'ai aussi appellé Desjardins car plusieurs en ont parlé mais ouf il y a une différence de 400$ entre les 2.... Pouvez-vous me dire combien ça vous coûte ainsi que ce que vous avez pour m'éclairer un peu et faire le bon choix?
Merci beaucoup

Mimie1977, Future RSG et maman de 2 petits bonhommes :D

Libellule80
12/01/2011, 21:17
Bonjour les filles,

Je magasine les assurances et ouf ce n'est pas une tâche facile. J'ai appellé mon assureur actuel pour la maison (La Capitale) et l'assurance ne change pas de ce que j'ai en ce moment sauf qu'il me rajoute un 30$ par enfant par année donc 180$ pour 6 enfants. J'ai aussi appellé Desjardins car plusieurs en ont parlé mais ouf il y a une différence de 400$ entre les 2.... Pouvez-vous me dire combien ça vous coûte ainsi que ce que vous avez pour m'éclairer un peu et faire le bon choix?
Merci beaucoup

Avant dêtre accréditée, jétais avec la Capitale aussi .. les moins dispendieux!

Gaufrette
12/01/2011, 21:46
J'ai travailé en assurance auto et habitation. Le mieux, c'est de magasiner tes assurances avec un courtier. Il fera les démarches pour te trouver l'assureur correspondant le mieux à tes besoins et au meilleur prix possible

Babylie
13/01/2011, 18:21
Moi j'ouvre bientot en mars et j'ai commencer a magasiner aussi, moi j'ai eu de la difficulté car j'ai un chien qui pèse plus de 25 lbs donc beaucoup ne voulait pas m'assurer.
Mais j'ai trouver la capital... Je vais être assurer pour ma maison et la garderie + l'assurance responsabilité civile (très important)
j'ai pu les chiffre en tête par contre mais pour tout c'était autour de 920 (pour un an)
mais ici j'ai seulement 4 enfants a assuré car évidement mes enfants je les assure pas pour la responsabilité civile (j'irais pas me poursuivre moi-même) loll

Lynn_Joel
19/01/2011, 10:17
Et puis finalement tu as trouvé ?
moi je magasine mais j'ai seulement deux enfants de plus que les miens et c'est pour seulement une dizaine d'heures par semaine.Combien sa coutait par enfant ?

Conjoint a Patou
19/01/2011, 12:08
Bonjour,

Je viens de discuter avec Desjardins pour avoir un résumé de leurs service pour les SDG en MF privé.

De notre côté, nous avons fait affaire avec Desjardins qui était déjà notre assurance maison/auto.

Desjardins offre des assurances sur mesure, selon les critères et réponses que vous aller fournir comme : Un chien, poële, région, assurance des biens, assurance responsabilité, dégâts d'eau... etc...

Chez Desjardins, c'est 9 enfants et - incluants les votres.

Nous avons donc droit à 6 enfants (max au privé) + 3 de nos enfants.

Nous payons 132$ par année et cela n'a rien à voir avec le nombre d'enfants chez Desjardins, c'est le prix pour 9 enfants et -.

A - Assurance de vos biens 5 000$ 48$
B - Assurance contre les détournements, la disparition et la destruction 2 000$ Incl.
C - Assurance des pertes d'exploitation et des frais supplémentaires montant global 50 000$ Incl.

Responsabilité civile des entreprises (formulaire 943 730)
A - Dommages corporels ou matériels 2 000 000$ 66
Produits/après travaux Par période d'assurance 2 000 000$ Incl.
B - Préjudice personnel Par période d'assurance 2 000 000$ Incl.
C - Frais médicaux par personne 2 500$ Incl.
D - Responsabilité locative par situation 100 000$ Incl.
E - Responsabilité des administrateurs de régimes d'avantages sociaux Par sinistre 100 000$

Dégâts d'eau (eau du sol) (avenant 16ct) (formulaire 945 704)5 000 18

angella514
21/01/2011, 14:31
Merci pour toutes les informations;)

coucounette
04/05/2011, 23:35
faites attention, dépendamment avec qui vous parlez chez desjardins, yen a qui vous disent qui assurent juste 6 INCLUANT vos enfants, PIS SI TU RAPELLE 15 MINUTES PLUS TARD, ben un autre peut te dire qu'ils assurent 6 enfants EXCLUANT les notres..... des vrai «fourrés qui disent pas la meme affaire d'une fois à l'autre»!! (et je parle en connaissance de cause je vous le dit!!) lol

jobinelapasfine
09/05/2011, 13:56
Bonjour les filles,

Merci beaucoup

moi aussi la capitale....c'etait beaucoup moins cher que desjardins....et comme je suis privé ils acceptaient 6 enfants + les miens....ce que desjardins refusaient. Mais par contre 2 appels a la capitale = 2 reponses différente alors assure toi de bien lire ton contrat!!!! pour faire sure quoi!

Annie petits pieds
09/05/2011, 15:13
C'est bien drole!

Moi je suis avec Desjardins c'était les moins cher (j'étais avec la capitale avant!!) et Desjardins m'assure avec 6 enfants payants plus les miens!!! Et c'est ce qui est bel et bien indiqué au contrat!! Et ça me coute 132$ pour l'année