PDA

Voir la version complète : Attente d'un petit bedon!!! Par ici les filles!

Page : 1 [2] 3

marielib1
16/06/2011, 13:43
wow merci les filles! PetiteMarie, je te suis si reconnaissante d'avoir eue l'idée de cette discussion :) C'est si rassurant de savoir que l'on est pas seule et de pouvoir poser toutes les questions qui nous brulent les lèvres ouvertement :) Je vais de ce pas aller regarder tous les sites que vous m'avez conseiller! Je crois que pour ce mois-ci je vais utiliser les tests et si cest négatifs le mois prochain, je commencerai ma courbe de température! :) Je ne me fais pas trop dattente pour les 2 prochains mois, car je me marie le 23 juillet et je commence déjà à etre nerveuse donc cest soit ca va méviter de penser à Bébé et je vais tomber enceinte, soit le stress va etre tel que ça marchera pas! hihihi! De toute facon, comme je me plais à dire: C'est si l'fun essayer! ;-) (faut voir les choses positivement non!?)

Alors à toutes, merci merci merci!
et encore... bonne chance! :)

fleur_de_soleil
17/06/2011, 09:14
Bon et bien mon écho a super bien été. Bébé va bien et toutes les mesures sont belles et il a tout ses morceaux. On a avancé mon nombre de semaines à 13 semaines puisque bébé faisait déjà 7 cm de la tête aux fesses. La dame a eu beaucoup de... mal à voir le sexe puisqu'il avait le cordon entre les jambes mais selon elle, ce serait un petit coco à 60% (mais moi je trouve qu'on a rien vu lol !!). J'ai hâte à l'écho de 20 semaines !!! Ça s'en vient bientôt (4 août) !!!

petite Marie
17/06/2011, 09:17
Je suis super contente pour toi fleur de soleil. Tu dois tellement être contente que tout soit correcte.

Pour ma part je ne crois pas ce soit pour ce mois-ci. Ma température est à la baisse depuis 2 jours, alors je devrais être dans mes règles bientôt. J'ai l'impression que le clomid ne fonctionne pas avec moi. Sur ma courbe de température je n'ai pas deux plateaux différents. Ça joue toujours dans les mêmes chiffres :(

Mariejou
17/06/2011, 09:51
Petite Marie, inquiète toi pas, ça prends quelques cycles avant de voir une différence avec le clomid;) et dans 2-3 cycles si ça fonctionne toujours pas(si ta courbe reste pareil), le doc va probablement augmenter ta dose. Moi la première fois ça pris 6 mois de clomid avant de tomber enceinte(j'étais à 100mg comme dose) et la deuxième fois ça pris 4 ou 5 mois aussi...

Laisse ton corps s'habituer au changement;):cool::yes:

Pour ma part, la grossesse va bien:yahoo: Je suis aller vois ma sage-femme hier, j'en suis à 15 semaines et je sens déjà bouger ma petite crevette:D!!!

Bonne grossesse à celles enceinte et celles qui attendent impatiemment le petit +++, votre tour s'en vient c'est sûr!!!!:p:glomp:

petite Marie
28/06/2011, 08:34
Bon je déprime ce matin... En même pas 1 semaine j'ai appris que 3 filles que je connais donc 2 dans notre gang d'amis attende un p'tit bb et ça c'est sans compter mes 3 autres amis de fille qui sont enceintes et les mamans de ma garderie... Je suis très contente pour eux mais je ne peux m'empêcher de ressentir de la tristesse... j'vous dit j'aurais le goût de brailler là. Crime ça va faire bientôt 2 ans qu'on essaie... j'ai hâte que ça marche là. J'peux-tu vous dire que j'en connais du monde qui ont accouché depuis le temps...
Là je suis à mon deuxième mois sur le clomid et j'espère que ça va fonctionner ce mois-ci. Au moins le médecin m'a dit que ma courbe de température était maintenant super belle grâce au clomid alors je vais essayer de m'encourager en me disant peut-être pour le mois prochain.................

Hollywood
28/06/2011, 11:44
Oui! Et frottes toutes les bédaines possible question de pogner la Tag bébé ;P

petite Marie
04/07/2011, 11:18
Ouii merci Hollywood je vais essayer ça la tag bb :p

dauphins20
04/07/2011, 16:43
:)Pour jouer à la Tag il faut que quelqu'un donne la tag non? Ben je vous la donne :)

marielib1
05/07/2011, 23:17
salut les filles,
petite marie, désespère pas, ton tour viendra :)
Pour ma part, j'ai acheté les tests d'ovulation ce mois-ci, ceux du dollorama parce que jtais trop à la dernière minute pour attendre les autres! Selon les indications, il faut que les 2 barres soient de la même couleur, ou la 2e plus foncée, donc le jour J, on a fait ce qu'il fallait, mais déjà le lendemain, le test n'indiquait plus rien (une seule barre!) alors j'ai cessé de les faire... cependant, depuis quelques jours, j'ai les seins qui font ultra mals, mais c'est aussi un signe normalement quand je vais être menstruée, ce qui peut concorder parce qu'en temps normal je suis due pour samedi. Cependant, les mois passé, j'avais toujours des pertes une semaine à l'avance, durant 2-3 jours et là, rien... quelques petits maux de ventre, mais rien de significatif... et depuis peut-etre une semaine, je suis super fatiguée... par curiosité tantôt j'ai refais un test d'ovulation, et les 2 barres étaient de même couleur... mais là j'avoue ne pas savoir ce que cela veut dire... des idées?

petite Marie
06/07/2011, 08:13
ahahah Marie lib1 tu es peut-être enceinte!!!! Moi mes deux dernières fausse couche lorsque j'étais rendu habituellement à mes règles les tests d'ovulation donnait 2 barres foncées :) Alors attend en fin de semaine et fait un test de grossesse!! Tu viendras nous redonner des nouvelles chanceuses :p

marielib1
06/07/2011, 08:36
bon... je croise les doigts :D

marielib1
06/07/2011, 18:43
Ça y est!!! On dirait que je ne le crois pas..... j'en pouvais plus, mais tous les signes étaient là... alors j'ai été cherché un test première réponse... et ça y est, je suis enceinte!!! WoooooW là j'attends mon chum avec impatience... mais fallait que je crie ma joie... et je ne voulais pas le dire à personne avant lui... mais jme dis que comme vous ne me connaissez pas vraiment, ça compte pas!!! Je le sentais... je le savais!!! c'est sorti positif tout de suite... mais là.. .c'est trop beau, je ne le réalise pas on dirait! :D:D:D!!! En plus, mon souhait s'est excaucé... on va pouvoir l'annoncer au mariage le 23 juillet! :D:D:D ouf........!!!!! trop d'émotions...!
Les filles qui n'y sont pas encore arrivé... ne désespérer pas... ça m'aura pris 10 mois avant d'avoir un +++++!!! Et les test d'ovulation, ça marche!!! :D:D:D:D

Rita
07/07/2011, 00:17
WOW CHANCEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est genial ca:D

ti-pooh
07/07/2011, 07:40
salut les filles , je vous lis depuis déjà un bon moment et puis la jai décidé dembarquer avec vous alors voici mon histoire à moi, jai deux merveilleuses petites filles une de 3ans 4 mois et lautre de 6 mois. lorsque la plus vieille a eu 3 mois nous avons commencer les essaie pour bb 2 . jai fait une fausse couche en été 2009 et puis finalement retomber enceinte de ma dernière en mars 2010. là jai cesser les protection à la fin mai 2011, menstrué à 21 jours le 16 juin. je suis à 21 jours pour ce moi ici aujourdhui alors à suivre.

marielib1
07/07/2011, 07:49
bonne chance ti-pooh :) je te le souhaite de tout coeur!!! :)

petite Marie
07/07/2011, 08:28
YÉÉÉÉÉ!!! Félicitation Marielib1 Je suis vraiment très très contente pour toi :) C'est drôle pareille qu'avec les tests d'ovulation on puisse savoir si on est enceinte :) Alors je te souhaite une très belle grossesse et reviens nous voir qu'en même là :p

Bienvenu parmi nous Ti-pooh Je te souhaite un beau + très bientôt :)

petite Marie
07/07/2011, 08:31
Moi j'espère donc ben que cette fois-ci soit la bonne. J'ai ovulé hier alors j'ai hâte de savoir là lol J'espère avoir pogné la tag bb :p

ti-pooh
07/07/2011, 13:15
le mois dernier jai eu mes période à 21 jours ce mois ci vous passeriez le test quand car je suis à 21 jours aujourdhui et pour le moment rien mais dhabitude moi je commence le soir alors . mais est-ce que je devrais attendre passer 28 jours . vous feriez quoi vous lol

ti-pooh
07/07/2011, 13:46
les filles vous maidez pas ben ben là lol est-ce que je vais acheter un test ce soir ou attend....

marielib1
07/07/2011, 14:15
le mois passé tu l'as été a 21 jours... moi les mois passés, je décallais d'une journée ou deux chaque mois, alors à moins que tu ais beaucoup de symtômes, attends 2-3 jours encore! sinon, tu vas faire comme moi et dépenser une fortune en test de grossesse (jfaisais ca les premiers mois!!!) mais cette fois ci, je le savais, c'était différent!!! alors vas y comme tu le sens! :) fis toi a ton instinc tu en as déjà 2, alors tu le sauras probablement quand tu seras enceinte!

Sur ce, petite question pour vous... bon moi le test ne faisait aucun doute, il était positif, mais jai quand même des petites crampes semblables à celle que jai dhabitude quand je suis menstruée... ma soeur ma dit quelle en avait eu les 3 premiers mois de sa grossesse (et elle a été menstruée les 2 premiers en en +!!!) alors je me demandais ce que vous en disiez vous? je me questionne a savoir si ca peut etre normal... en plus, je fais une vaginite en même temps (vive les changements dhormones!) alors est-ce que ca peut etre du a ca selon vous??

ti-pooh
07/07/2011, 14:21
moi aussi javais de petite crampes style période les 3 premier mois et le med mavait dit que cétait normal plus lutérus prenait ça place

marielib1
07/07/2011, 14:47
Merci ti-pooh, ça me rassure :)

petite Marie
07/07/2011, 15:05
Marielib1 Moi au premier j'ai fait un test à 7 semaines de grossesse. Je sais j'ai mis du temps avant de le faire lol Mais dans le temps ce n'était pas prévue et j'avais toujours des maux de ventre comme lorsque mes règles déclenche. Alors je me disais toujours ah mes règles vont starter là. Alors oui c'est normal, ne t'en fait pas.

et ti-pooh si demain tu n'as toujours pas tes règles être à ta lace je sais que je ne serais pas capable d'attendre plus longtemps et je ferais un test de grossesse :) Donne nous des nouvelles

marielib1
07/07/2011, 15:13
merci petite marie :) comme c'est ma première grossesse, je me questionnais :) mais la, vous etes trois à me dire que cest normal alors je stress moins :P

ti-pooh
08/07/2011, 06:44
jours 22 et jusquà présent tjrs rien mais je vais laisser au moins passer le w-e avant de faire un test on part pour le chalet vers 3h30 alors on verra bien... bon w-e le filles

marielib1
08/07/2011, 08:06
bon weekend à toi! :) Reviens nous dire ce qui en est lundi :)

petite Marie
08/07/2011, 08:25
T'es bonne d'être capable d'attendre :p J'ai hâte d'avoir des nouvelles :) Bonne fds

ti-pooh
10/07/2011, 18:23
salut les filles alors test de grosse passer il y a quelque minute et résultat NÉGATIF mais je suis p-e trop tôt alors je vais attendre encore un peu. mal de ventre tout le w-e perte clair et dhabitude jai mal au ventre seulement une journée ou quelques heures avant mes règles. bonne soirée les filles à bientôt

marielib1
10/07/2011, 19:31
on croise les doigts pour toi, tiens nous au courant cette semaine! :)

pour ma part, une prise de sang a confirmé le test positif :) et je me suis fait tiré aux cartes hier (bon, on verra bien !!!) :P mais selon les cartes, j'aurais une petite fille!! on le saura dans 3-4 mois! :P

Charlotte81
11/07/2011, 20:03
Je suis contente de vous rejoindre dans ce post... c'est ma dernière boite de pilulle......... et ensuite on essaie bébé#4! Je suis tellement contente que mon mari souhaite un autre enfant, il est du genre 1 à la fois. Alors que mon dernier vient d'avoir ses 2 ans, je commencait a avoir hâte que son OK arrive! :rolleyes:

ti-pooh
11/07/2011, 21:41
bienvenue parmi nous charlotte81 et un gros merde pour la suite des choses

ti-pooh
12/07/2011, 06:57
bon matin les filles jours 26 et tjrs rien petit test ce matin et encore négatif alors je crois que ce ne sera pas pour ce mois ici. sauf que jai utilisé le test clearblue avec le - ou le + et je sais pas je suis pas convaincue je crois bien que je vais aller me rechercher celui avec une ligne et 2 lignes pour jeudi si je nai tjrs rien.
bonne journée à vous

vurconcluque
12/07/2011, 13:05
Bonjour,
J'ai décidé de me joindre à vous! J'ai déjà deux enfants, un garcon de 5 ans et une fille de 2 1/2. J'avais fait une faussi couche avant mon fils. et ça m'avait pris une bonne année a retomber enceinte...au terme d'un cycle qui a duré 9 mois avant que le test soit positif enfin! Disons que je pleurais sur la toilette quand j'ai vu les deux petite lignes...

Alors on s'essaie pour le 3e depuis mars, mais toujours rien...j'en suis au jours 34 alors je vais faire un test bientot pour voir...

Charlotte81
12/07/2011, 18:25
vurconcluque je te souhaite un beau +

marielib1
13/07/2011, 09:18
bienvenue Vurconcluque! :)
Ti-pooh, tiens nous au courant! Moi j'ai fait le test Première Réponse avec les 2 barres et le positif est apparu tout de suite...

Curconcluque: j'ai finalement eue mon positif pour bébé 1 après 10 mois d'essaie, donc il ne faut pas désespérer, quand on veut trop, c'est généralement là que ca pogne pas! Alors détends toi, et ça marchera :) Je vous souhaite un ++ bientôt! :D

les zinamies
13/07/2011, 09:47
je suis maman de 4 beau enfant et bientot le 5 eme pour decembre celui la est une pure surprise cest quand ont sen entantd le moins que cela arrive lol je vous le souhaite a toutes ce beau plus plus :) bonne chance si jai reusit a lavoir sans le vouloir cela va vous arriver a vous qui le desirer encore plus :D travailler fort :P

vurconcluque
13/07/2011, 10:37
Bon, j'ai des légers saignement aujourd'hui... je ne gaspillerai pas de test finalement!

ti-pooh
13/07/2011, 14:46
bon bien saignement pour moi aussi aujourdhui accompagner dun terrible mal de ventre et dun méga mal de bloc. on se reprend se mois ci. pour la prise de température je dois commencer demain matin ou à la fin de mes règles ... merci de me répondre les filles

marielib1
13/07/2011, 15:13
Salut à toutes... moi je stress un peu aujourdhui.. jai eu un test positif il y a 3 semaines et ca été confirmé par les prises de sang. J'ai du faire un traitement pour une vaginite t au cour du traitement, javais des pertes rosées très pâles, mais même pas enceinte ca me faisait ca lorsque je faisais un traitement... mais là hier dernière journée de traitement et depuis ce matin, quand je messuie, il y a un peu de sang très clair... pas en grande quantité mais quand même... alors là, je suis stressée... jai rendez-vous a 3h45 avec ma chiro qui est aussi sage femme, je vais voir ce quelle me dira... mais javoue que je naime pas ca dutout :( je vous tiens au courant...

Hollywood
13/07/2011, 16:02
Bonne Chance Marie. Mais, moi jai eu une colpo ne sachant pas que j'étais enceinte et j'Ai saigné quelques jours ... pourtant, bébé est toujours là, nous avons entendu le Coeur la semaine passé, à 10 semaines!

marielib1
13/07/2011, 16:19
eh bien, j'arrive de chez ma chiro et elle m'a dit que tant que ca restait des pertes, ce n'était pas inquiétant car ca arrive le 1er mois... pendant l'implantation, donc je croise les doigts pour que ca reste comme ca :) merci holllywood, c'est rassurant! :)

Charlotte81
14/07/2011, 09:48
J'ai eu aussi de légère perte lors de ma 1re grossesse, tu fais bien de faire vérifier, mais souvent ça arrive et ce n'est rien de grave! C'est le phénomène de nidation. Surveille la couleur et la quantité et en cas de doute, tu peux toujours appeler info-santé! ;)

fleur_de_soleil
15/07/2011, 16:51
Moi j'ai eu des saignements lors de ma FC donc, c'est à faire vérifier (Ce n'est pas pour te faire peur là ;) ) Mais juste pour dire que cette fois ci aussi j'en ai eu et tout va bien :) Bébé est bien au chaud. Donc, consulte si tu veux en avoir le coeur nette. Bon week end !!!!

Charlotte81
15/07/2011, 20:31
Effectivement, tous les saignements ne sont pas bons non plus! C'est toujours préférable d'aller consulter. J'en ai eu à 3 grossesses. 1re spotting seulement et aucun problème. 2e spotting et aucun problème. 3e spotting mais c'était finalement un décollement du placenta, j'ai dû être au repos complet pendant 2 mois avant que le décollement se soit résorbé, mon bébé était en parfaite santé.

ti-pooh
09/08/2011, 08:38
rebonjour les filles alors troisième mois dessaie et jen suis au jour 27 aujourdhui et tante rose nest tjrs pas là. premier mois 21 deuxième 27 et ce mois-ci ben je vous reviens plus tard lol. jespère que vous aller bien. à bientôt

fleur_de_soleil
09/08/2011, 18:19
Je ne suis pas venue vous dire des nouvelles de mon écho :) C'est finalement un deuxième petit homme qui se cache dans mon bedon :D On est supers contents et tout va super bien. Les mesures étaient parfaites et il avait tout ses morceaux :D :D :D

Rita
10/08/2011, 01:05
Parfait! Un autre petit prince. Ton grand va etre content:yes:

petite Marie
10/08/2011, 07:55
yééé félicitation fleur de soleil :) Tu dois être du pour bientôt là??

Moi ben toujours sur le clomid et je viens de finir mon 3ième mois... je vais savoir la semaine prochaine si ça fonctionné....

ti-pooh
10/08/2011, 07:56
jour 28 les filles et tjrs rien direction wal mart aujourdhui avec je crois bien un arret dans la rangé de test lol je vous en redonne des news

petite Marie
10/08/2011, 08:23
Oh yeah!!! Ti-pooh tu nous redonneras des nouvelles :) J'te souhaite un beau +

ti-pooh
10/08/2011, 23:49
bonsoir les filles alors ça y est cest repartie pour nous, jai eu un beau petit + cet après-midi. je vous souhaite bonne chance pour la suite et reviens vous donnez des news de moi à +

vurconcluque
11/08/2011, 07:26
Félicitations!

marielib1
11/08/2011, 08:01
Yeah, Félicititation Ti-Pooh, je te souhaite une belle grossesse!!!! Et fleur de soleil: félicitation pour le petit bonhomme!!! :)
Petite Marie: je t'envois plein d'ondes positives pour ce mois-ci!

Pour ma part, j'en suis rendue à ma 9e semaine! Ma grossesse se déroule bien jusqu'à maintenant, et j'ai mon premier rendez-vous le 25 août... j'ai vraiment hâte! Sinon eh bien mise à part la fatigue et les nausées qui ont décidées de se pointer le nez depuis 2 jours, tout va super bien :) J'ai annoncé l'heureux arrivé de bébé à mon mariage, comme j'en rêvais, et tout le monde était bien content :)

Alors les filles qui essaie toujours: je vous souhaite un + bientôt! et pour toutes celles enceintes, profitez à fond de votre grossesse et continuer de nous donner des nouvelles, j'adore vous lire :)

bonne journée à tous!

xxx

petite Marie
11/08/2011, 08:09
YÉÉÉÉÉ!!!!!! Félicitation Ti-pooh!!!!! J'suis vraiment très contente pour toi :) Reviens nous donner des nouvelles :)

Caline de bine il va rester que moi qui n'a pas encore tombé enceinte sur ce post.... J'ai hâte de vous l'annoncer moi aussi là :)

fleur_de_soleil
11/08/2011, 08:17
Félicitations ti-pooh !!!! Je suis super contente pour toi :) Ça va bien aller !!!

Félicitations à marielib pour ton mariage :) C'est une superbe nouvelle ça à un mariage :P

Merci pour le félicitations. En effet mon fils est bien content même s'il comprends pas vraiment encore. Mais je suis certaine qu'il sera un bon grand-frère :)

Rita
11/08/2011, 09:55
YÉÉÉÉÉ!!!!!! Félicitation Ti-pooh!!!!! J'suis vraiment très contente pour toi :) Reviens nous donner des nouvelles :)

Caline de bine il va rester que moi qui n'a pas encore tombé enceinte sur ce post.... J'ai hâte de vous l'annoncer moi aussi là :)Non c'est n'est pas juste toi, car moi non plus ca marche pas:no:En plus j'ai des sagnements depuis le fin de juin:(Je passe les examens et aussi une biopsie et j'attend les resultats;) J'espere de ne pas avoir kk chose de grave:no:

petite Marie
11/08/2011, 10:40
Je te souhaite que ça rentre dans l'ordre le plus tôt possible, car je sais c'est quoi attendre mois après mois pour tomber enceinte.... Bonne chance :)

Hollywood
11/08/2011, 12:59
Félicitations Ti-poooh, et bonne chance aux autres! J'En suis à ma 15ième semaine, on a entendu le coeur au rendez vous de 10 semaines! J'étais bien contente. J'aurai mon écho en septembre, j'ai pas mal hâte de m'assurer que bébé à tous ses morceaux!

Charlotte81
11/08/2011, 13:17
Bon voilà, jour 1 pour moi, mes premières menstruations sont enfin arrivé apres 75 jours... On peut commencer les essaies maintenant, le seul hic, mon chum est en attente pour un déplacement pour sa job, qui devrait être de 2 semaines... j'espère que ce sera après l'ovulation! hihi

marielib1
12/08/2011, 08:31
Courage à toutes celles qui essaie! Sincèrement, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, il faut décrocher! Dans mon cas, j'ai fini par me dire: ça arrivera ben quand ça arrivera! Je calculais tout de même mon ovulation mais sans plus, j'avais décidé de profiter à fond de mon été, et de ne pas me démoraliser avec la grossesse qui n'arrivait pas... résultat: le mois suivant cette résolution, j'ai eue un beau +!!! Alors le mental y est pour beaucoup les filles! :) Ne vous découragez pas et trouvez une activité qui vous fait "oublier" le stress de la grossesse tant attendu! Aller vous faire masser, détendez vous.... et ce sera votre tour! :)

xxxxxxxxxxxxxx je vous envoie plein d'ondes de bébé et de repos aussi :) bonne journée à toutes!

les zinamies
12/08/2011, 09:53
pour ma part notre bebe surprise numero 5 lol et oui ca va etre un autre petit gars finallement en principe ont devrais le nomme samuel je ne crois aps quon changerais didee :) et je vais etre provoquer le 2 decmebre au matin tout est deja planifier pas trop le choix bebe numero 4 est arriver dans lambulance en dedant de 1 heure 45 miin donc ont prend pas de chance cette fois ci

Gru
12/08/2011, 10:28
pour ma part notre bebe surprise numero 5 lol et oui ca va etre un autre petit gars finallement en principe ont devrais le nomme samuel je ne crois aps quon changerais didee :) et je vais etre provoquer le 2 decmebre au matin tout est deja planifier pas trop le choix bebe numero 4 est arriver dans lambulance en dedant de 1 heure 45 miin donc ont prend pas de chance cette fois ci

Félicitations à toi... j'imagine qu'avec un 4e garçon, il y aura beaucoup de mouvements d'air !!! :laugh: J'en ai juste deux et c'est pas toujours de tout repos.

Et bonne chance à toutes celles qui essaient d'avoir un beau bébé.

petite Marie
12/08/2011, 10:59

WOW 5 enfants ça met d'la vie dans une maison ça ;) J'ai été élevé dans une grosse famille. C'est génial, on ne s’ennuie pas!!! On essai d'avoir notre bb2 et j'essaie de convaincre mon chum pour un troisième mais il n'est vraiment pas certain...

les zinamies
12/08/2011, 12:15
WOW 5 enfants ça met d'la vie dans une maison ça ;) J'ai été élevé dans une grosse famille. C'est génial, on ne s’ennuie pas!!! On essai d'avoir notre bb2 et j'essaie de convaincre mon chum pour un troisième mais il n'est vraiment pas certain...

oui javoue que 5 ca va en faire des mega party de noel ca lol meme a 4 ca bouge deja pas mal sauf que la je vais tomber a 4 gars et 1 fille lol cest pas grave ont etait meme pas suposer en avoir autant donc desespere pas pour ton 3eme tu vas lavoir jen esuis sure :)

a la premeire mon chum en voulais pas dautre finallement il a dit oui pour un 2 eme et le 3 eme il sest imposer de lui meme petit accident de parcour quand il a eu 3 ans mon chum a dit go il en voulais un 4 eme lol et la encore un accident de parcour ;) mais apres ca cest fini je me fais couper le lendemain de lacouchcment cest asser :rolleyes:

lilibellule04
12/08/2011, 14:52
allo les filles , je suis tellement CONTENTE enfin mon chum ma dit oui pour commencer les essais bebe!!! jai une fille de 4 ans et en jai eu un petit garcon le 23 decembre 2010 mais malheureusement Gabriel est décédé le 25, les medecin mon assuré que cétait pas génétique ou rien mais mon chum a la trouille de ravoir un autre bébé ,oui bien plus que moi ,il est pésimiste en maudine ,faut dire que ma fille est né avec des probleme au rein que jai fait 2 fausse couche et que apres la mort de Gabriel sa désilusionne asser solide .Dison que le fameux''jveut juste un bebe en santé '' il veut pas dire la meme chose pour nous que pour la plus part des gens!
Mais la enfin apres lavoir arceler depuis un bon bout il est enfin daccord
ce petit bebe espoire je le veut tellement
jai tellement besoin dune grande joie apres toute les épreuves quon a passé ces temp si !
je sait que cette grossesse sera pas facile avec le stresse,les suivie serré la gardrie ma belle mere qui a le cancer ....
mais maudine que je suit contente quil me dise enfin oui je dessespérait quil se décide un jour!

petite Marie
12/08/2011, 16:41
Je te souhaite que tout aille enfin bien lilibellule. Ça ne doit tellement pas être facile perdre un enfant même à deux jours de vie. J'espère que tu vas revenir bientôt nous annoncer que tu es enceinte. Je te le souhaite :)

lilibellule04
13/08/2011, 18:52
merci petite marie,je te souhaite un beau bebe a venir aussi ,décourage toi pas surtout sa arrive quand on y pense plus souvent!

lilibellule04
13/08/2011, 18:54
et le meilleur des truc pour tomber enceinte c faire lamour souvent souvent souvent!

les zinamies
15/08/2011, 09:53
bonne chance les filles vous allez lavoir votre petit bebe tand desirer ben souvent ca arrive quand ont y pense meme pas regarder moi cest ce qui vient de marriver quand jai sue que jetais enceinte jetais deja rendu a 4 mois faut dire que jallaitais encore mon bebe aussi donc jai eu aucun symptome dhabitude jen est un peut mais la jai rien eu pour pouvoir mavertir donc mega surprise je vous le souhaite de tout coeur :)

lilibellule04
15/08/2011, 13:18
lol cest le fun sa le savoir a 4 mois! ta passé les terribles 3 mois du début et ta grossesse doit paraitre moin longue ,en plus quand tu allaite jimagine que tu prenait pas dalcool donc c vraiment bien.

pirouette
15/08/2011, 13:20
Salut les filles je m'incruste a votre post!Je suis enceinte de mon 4eme de 7 sem 3/7.
J'ai déja 3 garçons et jaimerais avoir une petite fille pout terminer la famille mais si cest un garcon je serai bien heureuse quand meme et mon chum se fait couper!Jai une question pour LES ZINAMIES:moi aussi jai eu des accouchements ultra rapide et a mon dernier jai perdue les eaux dans mon lit pendant la nuit et jai accoucher 45 minutes plus tard!!!Parcontre javais la chance d'avoir une amie qui habitait au coin de ma rue pour venir garder mes 2 autres garçons mais elle est déménager et jai personne qui pourrait etre la en moin de 30 minutes!!!Alors je me demandais si tu as demander au medecin de te faire provoquer ou si il ten on parler des le début des rendez-vous???Merci :)

les zinamies
15/08/2011, 13:27
lol cest le fun sa le savoir a 4 mois! ta passé les terribles 3 mois du début et ta grossesse doit paraitre moin longue ,en plus quand tu allaite jimagine que tu prenait pas dalcool donc c vraiment bien.

ha que oui ca passe asser vite comme grossesse bebe samuel est du pour le 2 decembre cest deja bientot lol:eek: et je suis loni detre prete a ca en plus et je doit trouver quelquun pour me rempalcer dans mon millieu familliale:confused: au plus vite grrrrrrrrrrrr

les zinamies
15/08/2011, 13:35
Salut les filles je m'incruste a votre post!Je suis enceinte de mon 4eme de 7 sem 3/7.
J'ai déja 3 garçons et jaimerais avoir une petite fille pout terminer la famille mais si cest un garcon je serai bien heureuse quand meme et mon chum se fait couper!Jai une question pour LES ZINAMIES:moi aussi jai eu des accouchements ultra rapide et a mon dernier jai perdue les eaux dans mon lit pendant la nuit et jai accoucher 45 minutes plus tard!!!Parcontre javais la chance d'avoir une amie qui habitait au coin de ma rue pour venir garder mes 2 autres garçons mais elle est déménager et jai personne qui pourrait etre la en moin de 30 minutes!!!Alors je me demandais si tu as demander au medecin de te faire provoquer ou si il ten on parler des le début des rendez-vous???Merci :)

tout dabord felicitation a toi et je te le souhaite ta petite princesse :)
cest sure que la si tu te depeche pas a te rendre a lhopital cest ton chum qui va tacoucher cest sure lol
pour repondre a ta question cest moi qui lui a imposer car etant donner que le dernier est nee dans lambulance jai pas trop le gout de revivre ca donc je lui est formellement dit que je voulais me faire provoquer et de toute facon il ma repondu que cetait dans ses plan pour celui la :D que de soulagement lol
donc vois tu en general jaccouche a 39 semaines et ma date est du pour le 14 decembre en principe ca devrais aller au 2 decembre a moins que mon col ne sois pas effacer sinon ca irais au 9 decembre ce qui me tante le moins car cest trop proche de ma date je lui est dit mais de toute facon je travail jusqua la fin a celui la donc cela devrais aider a avancer le travail un peut du moins je lespere lol

demande lui a ton doct et fait lui savoir que tu as trop peur dacoucher chez toi que tu veux etre provoquer ;) sil a bon coeur il va te le donner

parle lui en a ton premier rendez vous moi quand je les vue jetais deja rendu a 6 mois lol je sais mais jai sue que jetais enceinte jetais deja rendu a 4 mois passer et jetais pas suposer le garder;( car cest un bebe mega surprise je dois dire :laugh:
je me dit que rien narrive pour rien dans la vie :p

pirouette
15/08/2011, 13:43
Les zinamies:wow toute une surprise se bébé la!!!Félicitation et merci pour ta réponse...
Je penses que je vais en parler a mon premier rendez-vous parceque de toute facon cest clair que mon chum serait pas capable de maccoucher il tomberait dans les pommes et en plus ma doc est pas mal gentille je pense qu'elle va etre o.k avec lidée..Mais comme tu dis il faut voir si le col est favorable rendue la aussi...Moi jaccouche a 39 semaines aussi apart le dernier a 38sem 5/7 mais jai dilater a partir de 32sem...En tout cas je me demandais justement si il y avait dautre maman dans ma situation....

lilibellule04
15/08/2011, 18:23
ha que oui ca passe asser vite comme grossesse bebe samuel est du pour le 2 decembre cest deja bientot lol:eek: et je suis loni detre prete a ca en plus et je doit trouver quelquun pour me rempalcer dans mon millieu familliale:confused: au plus vite grrrrrrrrrrrr

petit truc passe des annonces sur kijiji cest tres éfficase pour trouvé une remplacante (entouka pour moi);)

les zinamies
16/08/2011, 10:11
petit truc passe des annonces sur kijiji cest tres éfficase pour trouvé une remplacante (entouka pour moi);)

pour vrai jy est meme pas pense je vais y voir car il ne me reste pas grand temps pour trouver quelquun :)

Pierre-Luc
17/08/2011, 11:54
Salut les filles

Je me suis dit que ça serait peut-être le fun de partir un post comme il y a sur les forums de maternité pour celles qui essaient d'avoir un bb. En plus ici on se connait et on pourrait s'encourager mutuellement ;)

Voilà je compte ma petite histoire en espérant que d'autres filles embarquent :yes:

J'ai 27 ans et j'ai ma garderie chez moi. Je suis avec mon chum depuis bientôt 11 ans et nous avons un enfant de 6 ans que j'adore. Je suis tombée enceinte de mon garçon lorsque j'étais au cégep. J'ai pu terminer ma deuxième année avant d'accoucher et ma dernière années je l'ai fait lorsque mon bb avait 11 mois.

Ça fait déjà quelques années que j'aurais voulu essayer pour le deuxième mais ce n'était jamais le bon moment. Soit parce que je retournais au cégep, j'ai commencé à travailler dans les écoles, ensuite on s'est bâti nous-même notre maison et après j'ai ouvert ma garderie et ça prennais de l'argent. Aujourd'hui je regrette en maudit de ne pas avoir dit pis fuck on essait quand même, car la je capote un peu sur la différence d'âge qu'auront mes enfants :(

Alors j'ai arrêté ma pillule en oct 2009!!! Ça fait déjà un p'tit bout :eek: Après 3 mois comme à mon premier je suis tombée enceinte. J'étais tellement contente. Malheureusement à 12 semaines j'ai eu des petits saignements. Je me suis donc rendu à l'hôpital en pleurant comme un bb car je savais que j'étais en train de le perdre ;( Après une écho il m'on dit qu'il était mort depuis au moins 6 semaines. Il m'on renvoyé chez moi et 3 jours plus tard je me présentais à l'hôpital pour un curtage. Ça été difficile les deux premières semaines et ensuite je me suis faite à l'idée.

Alors depuis avril 2009 que les essait pour retomber enceinte sont recommencés et toujours rien. J'avoue que l'a je commence à dessespérer. Je vois mon grand grandir, il va avoir 7 ans bientôt et je ne suis toujours pas enceinte. Il auront minimum 7 ans de différence... et lui aussi a bien hâte... ensuite j'ai 3 amies qui sont enceintes. Je suis super contente pour elles mais j'aimerais tellement moi aussi, crime j'ai commencé les essaits bien avant elles et moi toujours rien, assez décourageant...:(
Y'a ma meilleur amie qui a accouché 2 mois avant la date que j'étais prévue. On était enceinte en même temps avant que je le perde.
Alors y'a pleins de nouveaux bb et de femme enceitne près de moi, ça me donne juste plus le goût d'avoir moi aussi mon p'tit bb... vous comprenez :o

Mais bon je m'encourage quand même en me disant ben ça sera pour le mois prochain. J'me dit que ce n'est qu'une question de temps... et je garde le sourire :)

Ayoye j'ai presque écrit un roman :o

moi ca ma pris 6 ans avant de tomber enceinte de mon ptit gars,apres sa naissance,on a pris aucun moyen de contraception en se disant que ca pris tellement de temps pour lui que c quasi impossible que j'ai le bonheur de tomber enceinte de nouveau!Ben non,la surprise!!il y a 3 mois,enceinte de nouveau!!perd pas espoir...

petite Marie
17/08/2011, 12:47
Merci pour les encouragement Pierre-Luc. Ayoye 6 ans!!! Vous avez été patient :)

Moi j'ai eu mon rendez-vous de routine hier à la clinique. Et la le doc dit ouin après 3 mois sur le clomid toujours rien alors prochaine étape on va aller voir si tes trompes sont bouchées. Alors dans un mois si toujours pas enceinte je vais aller passer l'examen...mais j'espère donc ben tomber enceinte d'ici là caline de bine :p

Petit Poisson Rose
20/08/2011, 22:41
Bonjour les filles!

J'ai lu pas mal toutes vos discussions et j'ai décidé de me joindre à vous, si vous me le permettez bien! ;)

Tout d'abord, félicitations à celles qui sont tombées enceintes dernièrement!! Celles qui attendent encore, ce n'est qu'une question de temps, je vous souhaite que ça arrive le plus tôt possible!

Petite Marie, je suis de tout coeur avec toi! Ne lâches pas, même si c'est plus facile à dire qu'à faire!;)

Voici donc ma petite histoire:

J'ai une petite fille de 2 ans tellement extraordinaire!:D Je suis tombée enceinte au mois de janvier 2011 et le 16 mars, mon médecin n'a pas entendu le coeur du bébé lors de mon premier rv. Quelques heures plus tard, on m'apprenait lors de mon échographie que mon bébé était mort depuis 6 semaines... Oufff... non mais quelle sensation désagréable de savoir que je portais un bébé mort... J'ai eu un curtage deux jours plus tard...

J'ai décidé d'attendre avant de recommencer les essais. J'avais besoin de temps pour m'en remettre... Entre temps, on m'a offert un poste que je souhaitais tant au travail. J'ai donc décidé de commencer l'année scolaire (je suis enseignante!) et de voir par la suite pour les essais. Je vous avoue que je commence à avoir pas mal hâte de recommencer les essais, mais un peu craintive! Je sens que je commence à être prête pour revivre cette belle expérience qu'est la grossesse, mais ouf... j'ai la trouille!!! J'ai recommencé l'acide folique, sachant qu'il est préférable de la commencé 3 mois d'avance. Alors je souhaite avoir un petit bébé dans mon ventre dans quelques mois! En attendant, ça me fait du bien de lire vos histoires et de me rendre compte que je ne suis pas la seule qui a vécu ce que j'ai vécu!

En espérant lire encore des bonnes nouvelles sur ce post!!;)

lilibellule04
20/08/2011, 23:32
bonne chance petit poisson rose, je te comprend vraiment, moi aussi jai la trouille
mais en meme temp ces pas parce que lon tombe de cheval quil faut arreter dans faire,
il faut resté positive cest la seul facon davancer en ce monde , soit courageuse
je penserai a toi et te souhaite un beau ti bout.

Petit Poisson Rose
21/08/2011, 21:53
bonne chance petit poisson rose, je te comprend vraiment, moi aussi jai la trouille
mais en meme temp ces pas parce que lon tombe de cheval quil faut arreter dans faire,
il faut resté positive cest la seul facon davancer en ce monde , soit courageuse
je penserai a toi et te souhaite un beau ti bout.

Merci lilibellule! Je suis d'accord avec toi qui ne faut pas se décourager si un tel événement nous arrive!

Je reste positive et très optimiste! Prendre du recul à été bénéfique pour moi!

Merci encore!;)

petite Marie
22/08/2011, 07:59
Merci petit poisson rouge pour tes encouragements. Je te comprends d'avoir peur. Ma première fausse couche ressemble beaucoup à la tienne. Moi à mon rendez-vous chez le doc, il n'avait pas entendu le coeur à 10 sem, mais il m'avait dit que ça pouvait arriver. 2 semaines plus tard à 12 sem, j'ai eu des saignement et l'écho à révélé que sûrement mort depuis 6 semaines. Il m'ont renvoyer chez moi aussi 2 jours avant mon curetage et je capotais vraiment. Depuis 2 autre fausse couche, mais là je suis suivit alors ça m'encourage vraiment beaucoup :)
Je te souhaite vraiment un beau +++++ très bientôt. Reviens nous jaser :)

ti-pooh
12/09/2011, 14:30
salut les filles, je ne sais plus trop quoi faire. voilà jattend mon 3 ième bb pour avril et jaimerais bien prendre un congé de maternité cette fois puis que jai accoucher de ma dernière le 21 dec et réouvert ma garderie le 3 janvier. mais jmon problème cest que je suis au privé et que je ne veux pas me retrouver avec que des bb lors de ma réouverture. vous feriez quoi vous

Choune
12/09/2011, 14:58
SAlut ti-pooh!

c'est tout un beau cadeau que le gouvernement nous fait d'avoir un long congé d'un an. Je vais le prendre sans problème. Il est sur que cela cause des tas de réorganisation, mais comme c'est ma dernière grossesse, comme toi, je compte en profiter au max. Je suis présentement à 24 sem de grossesse et mes cocos de la garderie s'en vont petit peu par ti-peu. J'ai pu combler des places en prenant des temps partiel par ci par là, mais il est sur que je devrai prendre mon congé de maternité bientot parce que financièrement ca commence à être rough.

Je ne me fais pas de soucis pour la réouverture de mon service de garde. Il a été très facile d'avoir une longue liste d'attente pour moi ici. De bouche à oreille. J'ai déjà des noms pour novembre 2012 lorsque je réouverai. Parcontre, il est sur que ca risque d'être des poupons que je devrai prendre.

C'est ce que j'ai fait l'année passée en ouvrant ma garderie et ca a été difficile pour les intégrations, mais à part de cela, là, mon groupe est assez vieux et je deal très bien avec cela.

Pour avoir une grosses année seule avec tes enfants à la maison, je crois que ca en vaut la peine, non? Pour moi, oui! Je ferais tous les sacrifices du monde à mon retour!

carorivest@hotmail.com
13/09/2011, 10:36
Après 2 ans d'essaie J'ai enfin eu Mon ++++ Je suis enceinte de ma 9ieme semaine! =)
la seule chose qui me stresse je suis travailleur autonome... et puis j'ai aviser mes parents dla GArderie pour pas leur annoncer a dernière minute pour qui soit au courant et capable de se viré de bord. mais la ces moi qui est entrain de se mettre dans le caca... jen ai déja 3 de partie sur 6..et puis un autre sa maman regarde... j'ai l'intention de travailler le plus Longtemps possible.. mais y'agisse comme si javais une maladie contagieuse.... =( et qui doivent se sauver au plus vite... tk.. je suis un peu décourager.. Mais tellement heureuse d'être enceinte!!

Hollywood
13/09/2011, 11:26
Oui! Malheureusement tu leur a dit peut etre trop rapidement! On veut aider les parents, mais c'est nous qui nous retrouvons dans le caca ... Tu vas peut te retrouver à 15 semaines de grossesse et pu un parent. Tu peux toujours offrir du temps partiel, du dépannage. Essaie de trouver des solutions temporaire!

carorivest@hotmail.com
13/09/2011, 13:08
Oui! Malheureusement tu leur a dit peut etre trop rapidement! On veut aider les parents, mais c'est nous qui nous retrouvons dans le caca ... Tu vas peut te retrouver à 15 semaines de grossesse et pu un parent. Tu peux toujours offrir du temps partiel, du dépannage. Essaie de trouver des solutions temporaire!

Oui je sais...mais moi j'étais pas capable de cacher sa au parent et en plus de leur annoncer tard. j'ai une tres bonne relation avec les parents de ma garderie mais malheureusement sa ses virer contre moi. Moi j'aurais jamais lacher la garderie du jour au lendemain comme des parent mon fait..venir chercher le ptit le vendredi et mannoncer que cetais ca derniere journee je trouve tellement que les parents pense tellement juste a eu Jveux dire je suis a 2 mois de grosesse on sentend tu que jfermerais pas demain....mais pour eux ces comme ces sur qua va fermer a va nous laisser dans le caca...heille si jte lai dis au debut ces peu etre justement pour pas que tu sache a derniere minute...tk...les parents mon vraiment decu! et ces certain que la prochaine fois il le seront a la derniere minute malheureusement. Jai placer quelque annonce pour depannage du temporaire du 2 jours semaine nimporte quoi qui pourrais aider les parents..jai poster hier...on verra se que ca donnera!

lilibellule04
13/09/2011, 20:04
moi jai les meme parent depuis longtemp et il save que je suit en essai bebe!
jai pas vraiment peur quils quitte , et je vais fermé seulement une mois ,je vais leur dire davance pour quil sorganisse un plan b mais je raconte pas de mensonge a personne et si sa fait pas jen trouveré dautre , jai plus de demande que de place de toute facon! pis je croit que a cause des maladies et tout les parents doivent etre contient si leur rsg est enceinte
sa va etre ma 2e grossesse avec la garderie et je vous jure qua celle la je vais me ménager plus et ceux qui sont pas contant je présente madame la porte vous pouvez sortir par la merci bon soir
jai droit d'avoir mes enfants aussi , je ne suit pas quune rsg ,je suit aussi une femme ,une mere ,une personne
et si quelqun est pas capable de comprendre sa bien to bad !
je minversti assez dans mon travail sans cacher mon bonheur chez moi lol!!!
c sur quil faut leur expliqué clairement et quil sache a quoi sattendre mais il peu aussi y avoir des imprévus!cest une grossesse c une boite surprise

petite Marie
14/09/2011, 08:08
Félicitation Carorivest!!!!! 2 ans ça ressemble pas mal à moi ça!!! Tu me donne de l'espoir toi là à matin :) C'est dommage pour les parents qui ont déjà quitté ta garderie. Moi je me suis dit que lorsque je tomberai enfin enceinte, je leur annoncerai si possible seulement à 20 semaines. J'ai 2 familles de 2 enfants, alors je sais très bien qu'aussitôt que je leur annoncerai ils vont chercher ailleurs.

Moi pour ma part j'ai mon rendez-vous en clinique tantôt. Je ne crois pas cependant être enceinte, j'ai mal aux seins comme à tout les mois avant de tomber dans ma semaine... La le médecin m'a dit que si ça n'avait toujours pas fonctionner ce mois-ci que la prochaine étape était d'aller voir si mes trompe ne sont pas bouchées...

Après 2 ans d'essaie, 3 fausses couche, 6 mois de prise de température le matin et 4 mois sur le clomid, j'commence à avoir vraiment très très hâte là!!!
Je garde espoir et qui sait peut-être que le mois prochain ça sera mon tour :)

lilibellule04
14/09/2011, 09:38
au moin petite marie dit toi que avec le clomid tu as de bonne chance d'avoir des jumeaux si jamais t enceinte!!! sa vaudrait bien tes 2 ans dattente ! bonne chance je pense tres fort atoi aujourdhuis!:)

petite Marie
15/09/2011, 07:48
ahaha oui maintenant j'aimerais bien avoir des jumeaux :p

fleur_de_soleil
16/09/2011, 07:50
Bonjour les filles, je voulais vous dire que pour moi la grossesse se passe toujours bien. J'ai quelque maux mais ça vient avec !!! Et j'ai lu très vite mais ce que je voulais dire c'est que moi aussitôt que j'ai tombé enceinte, je l'ai dit à mes parents et ils sont tous resté. Je suis à 26 semaines, et j'ai encore mes amis et je compte pas fermé. C,est sur que j,aimerais beaucoup mieux pouvoir me reposer mais disons que la rentrée de salaire ne serait pas là. Mais en même temps je me dis que je m'ennuierais tellement si je travaillerais pas !! Pour l'instant, ça va vraiment très bien :) Je suis bien contente. Mon petit trésor bouge en svp !!!! Mais je dois dire que ça dépends des jours parce que des fois je me demande si tout va bien !!!

marielib1
19/09/2011, 07:58
Coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles :) Ça fait un petit bout que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles! Tout comme fleur de soleil, ma grossesse se déroule bien, j'en suis à 14 semaines et j'aurai mon échographie en octobre (j'ai si hâte!)
Pour ma part, j'ai attendu mon premier rv chez le médecin pour l'annoncer aux parents. La majorité étaient contents pour moi, mais déçu de savoir que j'allais fermer pour une période de 6-7 mois (je ferme avant d'accoucher et réouvre environ 6 mois après!). Certains ont commencés à chercher, mais pour l'instant, j'ai encore tous mes enfants, et je sais qu'il préfèreraient tous rester jusqu'à la fin, mais il ne diront pas non si une occasion se présente!
Donc ne vous découragez pas, continuer d'espèrer et surtout, d'essayer, c'est tout de même la clé du succès :) hihihi Je vous envoie des ondes bébés!

petite Marie
27/09/2011, 12:51
Je suis contente pour vous les filles!!!! Revenez nous donner des nouvelles :)

Pour ma part j'ai eu ma coloration des trompes lundi. Mes trompes ne sont pas bouchées mais le médecin m'a dit que d'après elle j'aurais un fibrome à l'utérus. Ce qui pourrait expliquer mes 3 fausses couches selon elle. Alors, vendredi de la semaine prochaine, j'ai un écho à passer pour vérifier tout ça. Et suite à ça, peut-être une opération....

Je suis frus que mon médecin qui me suis en fertilité, n'aie pas pensé d'aller vois si toute ma machine fonctionne bien avant de me donner du clomid. Ça fait maintenant 5 mois que je prends du clomid pour rien, car si j'aurais tombé enceinte, je l'aurais sûrement perdus encore. Et là pour faire chier, il ne me reste qu'un mois que je peux prendre du clomid, car ce n'est pas recommandé plus de 6 mois.

Hollywood
27/09/2011, 14:33
Tu pourrais pas arreter ton clomid jusqu'à ce que tu aies les résultats de ton écho. ? Ca sert pas grand chose dici ce temps là si c'est vraiment un fibrome et que tu dois avoir une opération ... chose que je te souhaite pas :( Je T'envoie des ondes +++

Bonne chance

ti-pooh
27/09/2011, 15:08
courage petite marie.... pour ma part je suis à 11 semaines demain et puis tout va bien bcp de fatigue et puis de mal de dos maias sinon top shape. jai mon premier r-v demain après midi et dici vendredi je compte bien avertir mes parents et comme je ne ferme pas tout comme a ma dernière je ne crois pas quil y aura de changement au sein de mon groupe. bonne chance ou encore bonne continuité à toutes à bientôt xoxo

petite Marie
27/09/2011, 15:09
Bin le médecin m'a prescrit quand même du clomid pour le dernier mois qu'il me reste à le prendre...Mais je vais leur en parler vendredi prochain à savoir si ça vaut vraiment la peine que je prenne ça.

petite Marie
27/09/2011, 15:09
merci ti-pooh :)

Hollywood
28/09/2011, 08:18
Oui, parles lui en! Je te souhaite tellement une deuxième belle grossesse. J'en suis à 23 semaines déjà, et c'est tout différent de la première .... ahahah

petite Marie
11/10/2011, 08:00
Bon bonne nouvelle. J'ai passé mon écho au privé vendredi passé et eux n'ont rien vue qui pourrait ressembler à un fibrome. Il ne comprends pas trop pourquoi au chull la madame qui m'avait fait passer ma coloration des trompes aurait pu voir un fibrome à l'utérus. Il dit que mon utérus est très belle :D
Alors dans une semaine je vais savoir si je suis enfin enceinte sinon il me reste qu'un mois de clomid à prendre et la prochaine étape j'sais pas trop c'est quoi....

petite Marie
27/10/2011, 08:10
Salut les filles!!

Bon j’ai eu mon rendez-vous hier en clinique de fertilité. Comme je l’ai dit plus haut, finalement je n’ai pas de fibrome. Mes trompes et mon utérus sont très belles :D

Mon chum avait passé un spermogramme en mars et ils nous avaient dit qu’il avait moins de spermato que la normal, mais qu’ils étaient plus vigoureux alors ça s’équivalait. Et là!!! à ma rencontre d’hier le doc m’a dit que mon chum n’a que 17% de spermato viable!!!!! :eek: On ne nous avait vraiment pas dit ça.
Moi depuis un méga boute que je culpabilise et que je crois que c’est de ma faute à cause de mon problème d’hormone… Et finalement c’est nous deux. Mon problème d’hormone est réglé depuis 6 mois avec la prise du clomid et je ne tombais pas enceinte, car les chances était vraiment minime avec le nombre de spermato à mon chum.
Alors la prochaine étape est l’insémination avec sperme du conjoint. Il va devoir aller porter son sperme sur l’heure du diner lors de ma journée d’ovulation. Eux vont garder que les bons spermato et moi dans l’après-midi je vais aller me faire incérer son sperme dans mon utérus...
En revenant hier en char je pleurais :cries_blows: J’me disais que je ne pouvais pas être rendu là. Avoir son enfant par insémination c’est vraiment pas quelque chose que je croyais faire un jour. Mais bon là je me suis fait à l’idée et si on a pas le choix ben go pour l’insémination... j'espère ne pas faire ça longtemps....

Hollywood
27/10/2011, 09:27
Je te souhaite aussi de pas faire ca longtemps .. mais tu sais, ton désir d'enfant semble très grand, et en plus, tu seras insiminer par ton conjoint! C'est juste un petit coup de pouce de plus que la nature ...

Grenouille joyeuse
27/10/2011, 09:49
Salut les filles!!

Bon j’ai eu mon rendez-vous hier en clinique de fertilité. Comme je l’ai dit plus haut, finalement je n’ai pas de fibrome. Mes trompes et mon utérus sont très belles :D

Mon chum avait passé un spermogramme en mars et ils nous avaient dit qu’il avait moins de spermato que la normal, mais qu’ils étaient plus vigoureux alors ça s’équivalait. Et là!!! à ma rencontre d’hier le doc m’a dit que mon chum n’a que 17% de spermato viable!!!!! :eek: On ne nous avait vraiment pas dit ça.
Moi depuis un méga boute que je culpabilise et que je crois que c’est de ma faute à cause de mon problème d’hormone… Et finalement c’est nous deux. Mon problème d’hormone est réglé depuis 6 mois avec la prise du clomid et je ne tombais pas enceinte, car les chances était vraiment minime avec le nombre de spermato à mon chum.
Alors la prochaine étape est l’insémination avec sperme du conjoint. Il va devoir aller porter son sperme sur l’heure du diner lors de ma journée d’ovulation. Eux vont garder que les bons spermato et moi dans l’après-midi je vais aller me faire incérer son sperme dans mon utérus...
En revenant hier en char je pleurais :cries_blows: J’me disais que je ne pouvais pas être rendu là. Avoir son enfant par insémination c’est vraiment pas quelque chose que je croyais faire un jour. Mais bon là je me suis fait à l’idée et si on a pas le choix ben go pour l’insémination... j'espère ne pas faire ça longtemps....

je te comprends tellement ! moi j'ai fait 5 fc, et j'etais rendu a penser que j'etais une tueuse de bébé!!!! que je travaillais trop- que je mangeais pas assez de brocoli- etc... et finalement , ont a su que j,avais un probleme d'hormone qui fait que ''sa tiens pas''- et mon conjoint lui qui pensait que c'etait de sa faute ses zozos sont 97% performant ! c'est pour cela que sa pogne du premier coup!!!en gros oui c'est de ma ',faute'' mais maintenant je sais que avec les bon medicaments- y a des bonnces chance pour que ça marche et que aussi- j'etais pas une tueuse de bébé hihihi !!!!mais notre desir d'enfant est tellement grand que anyway-on est sur la liste d'adoption du quebec depuis deja quelques temps, hihi- on va l'avoir notre tit prout- d'une façon ou d'Une autre , mais l'attente est tellement longueeeeeeee, on dirait qu'On pense jsute a cela- la conception - les rdv a la clinique- la desir d'etre enceinte- la procedure d'adoption (dans mon cas) et j'en passe- beacoup nous dise de pas y penser et de laisser aller les choses mais c'est comme pas evident !!!:) alors je te comprends tout a fait, dans tes demarches et je te souhaite aussi que tu es de bon resultat vite et que la bedaine pousse!!!
bonne journée :laugh:

dauphins20
27/10/2011, 21:23
petite marie: pour mettre toute les chances de votre côté, ( des fois qu'il ne vous l'aurait pas dit!) abstenez-vous de faire l'amour 2 jours avant ta date d'ovulation! Les spermatozoïdes vont être de meilleure qualité et plus vigoureux ( ca prend 48h à formé un spermatozoïde alors)

Petite_Choupetta
29/10/2011, 17:04
Je vous lis et j'ai envie de vous dire : lâcher pas les filles! J'ai eu ma puce il y a prêt de 3 ans...ensuite pour le 2ieme j'ai fait 4 fausses couche précoce....mon dou que ca miner mes journées ca....... ajd j’attends bb 2 pour Avril :) ce qui m'as aider je crois que c'est quand j'ai decidé d'écouter mon corps(pour l'ovu) et jai prit des mon ovulation de la progestérone intra vaginale 100 mg au coucher cela pendant 2 mois. Et celui ci c'est accrocher, voilà! Bonne chance!!!

steflucas
30/10/2011, 07:42
coucou les filles

je ne suis pas dans votre situation mais je voulais partager avec vous mes trucs de quand je voulais un enfant
j'ai acheter une machine clearblue de fertilité (vraiment pas donné) puis les batonné de test avec, ca indique avec précision ou tu en es dans ton cycle

http://www.clearblue.com/fr_ca/moniteur-de-fertilite-clearblue.php

ainsi vous savez quand vous abstenir et quand foncer, la machine enregistre vos cycle et calcul tout pour vous , plus précise que les batonet de test et plus économique à long therme pour les femmes ayant de long cycle par exemple

avec l'utilisation de cette méthode je suis tombé enceinte le 2 éme mois d'utilisation
d'aprés le manuel ca augmente les chances de conception a 89 pourcentca se vend en pharmcie au comptoire préscription sur commande et les batonnet aussi

Petite_Choupetta
30/10/2011, 08:29
coucou les filles

je ne suis pas dans votre situation mais je voulais partager avec vous mes trucs de quand je voulais un enfant
j'ai acheter une machine clearblue de fertilité (vraiment pas donné) puis les batonné de test avec, ca indique avec précision ou tu en es dans ton cycle

ainsi vous savez quand vous abstenir et quand foncer, la machine enregistre vos cycle et calcul tout pour vous , plus précise que les batonet de test et plus économique à long therme pour les femmes ayant de long cycle par exemple

avec l'utilisation de cette méthode je suis tombé enceinte le 2 éme mois d'utilisation
d'aprés le manuel ca augmente les chances de conception a 89 pourcentca se vend en pharmcie au comptoire préscription sur commande et les batonnet aussi

J'en ai un à vendre pour 20$ sans bâtonnet....je suis sur la rive-sud!!!:yes:

lilibellule04
30/10/2011, 17:20
c quoi cette machine la ? et ou peu ton se la procurer et surtout combien sa coute? sa mintéresse jai jamais entendu parlé se sa!

steflucas
30/10/2011, 21:28
clic sur le lien tout est expliqé, pour se quie st d ela trouver c'est par commande au compteoir des prscription de la pharmacie ca s'appel moniteur de fertilité et d'aprés mes souvenirs ca coutait genre dans les 100$ les batonnet sont 56$ taxe inc pour 20 donc celon les femme ca fait entre 2 et 3 mois

petite Marie
02/11/2011, 08:29
Merci Hollywood c’est ce que je me dis là… au moins c’est les spermato de mon chum :) Alors le bb sera de nous deux. Et toi la grossesse se passe toujours bien. Tu dois avoir hâte d’avoir ton p’tit bébé dans tes bras!!!!

Joyeuse grenouille 5 fausses couche c’est débile pareille. Moi aussi j’ai un problème d’hormone c’est pour ça mes 3 fausses couche. Mais pk vous pensez à l’adoption, car maintenant que ton problème d’hormone est réglé et que ton chum produit pleins de bon spermato ce n’est qu’une question de temps avant que tu retombes enceinte :) Moi aussi je te souhaite une belle bedaine très bientôt!!!! J'suis certaine que bientôt tu vas venir nous annoncer ta grossesse :)

Dauphin20
Alors nous devons continuer ce que nous faisons déjà, depuis que je suis suivi en clinique il faut faire l’amour qu’une fois aux deux jours… mais j’ai un rendez-vous le 16 alors il va sûrement tout nous expliquer ça là. Merci :)

Petite_choupetta félicitation pour ton bb. Moi aussi je dois prendre de la progestérone intra vaginale, mais seulement lorsque je saurai que je suis enceinte et ce jusqu’à 12 semaines…

Petite_Choupetta
02/11/2011, 08:34
oui en faites moi aussi je devais faire ca..mais j'avais une intuition tres forte...comme ja fait des fausse couches tres précoces jme suis dit je dois les prendre des conception possible. Alors j'ai commencer a mon ovulation et ca a marcher!! Je me suis écouter jai cesser apres 2 mois car cela me donnait des vaginites a répétition...la galereee!!!

petite Marie
02/11/2011, 11:17
Ah ouin ça te donnait des vaginites... mais là c'est pas grave si tu ne les prends plus??parce que moi il m'a dit que je vais devoir prendre ça jusqu'à 12 semaines de grossesse.... Tu es rendu à 16 sem alors j'imagine que ça n'a pas dérangé :)

J'en avait parlé à mon médecin aussi si je devais à place commencé après l'ovulation ou lieu d'attendre d'être certaine d'être enceinte, car je les aie perdu à 12 sem, 6 sem, et 5 sem, donc les deux dernière c'était assez tôt et j'ai peur qu'il ne reste pas accroché jusqu'à un + mais il m'a dit que non de commencé dès que j'ai un +
Je crois que je vais lui en reparler à mon prochain rendez-vous

ce84
17/11/2011, 14:07
Coucou tout le monde,
Alors moi je raconte vite vite ma petite histoire. J'ai 26 ans, ça fait presque 8ans que je suis avec mon conjoint. En 2007 à l'été on s'est marrié avec une bedaine de 6mois 1/2 de grossesse pour BB1. Je précise que le mariage était prévu depuis 1 an et bébé est arrivée comme une grande surprise, bref, changement de la taille de la robe de marriée!! Notre prmière fille est né en novembre 2007.

En novembre 2009, la deuxième cocotte est née.

Et là on se disait que ça serait bien bébé 3 et le mois suivant test positif!!
Je me considère très chanceuse car il suffit que je pense bébé et paf je suis enceinte...Faut pas que j'y penses trop souvent...lol!!:laugh:
Présentement 9ème semaine d'amhénorhée qui débute, hyper malade! Nausées et vomissements toute la journée, vive le diclectin (effet limité sur moi...). Très fatiguée depuis le début de la grossesse, mai`s là ça commence à passer!! À date perdu 5livres, vive les nausées... J'ai hâte qu'elles se finissent!!!:(
On espère évidemment un petit garçon, mais si c'est une fille C'est pas grave, le tout c'est un bébé en bonne santé!:yes:

Je suis rsg accrédité et j'ai décidé de rester ouverte jusqu'à l'accouchement, présentement j'ai pris 1 aide 4jours par semaine, ça fait du bien surtout avec la fatigue!! Je précise que j'ai côtée positif à mes dépistage de rubéole, rougeole et 5ème maladie, mais pas toxoplasmose. Si j'ai pas eu le 5ème maladie j'aurais fermé tout de suite.

Depuis 3 semaines tout le monde nous parle de jumeaux, même mon médecin... Je trouve ça suspect surtout qu'il n'y en a pas dans les 2 familles... Vivement l'écho fin décembre!! Nous verrons ce que dame nature nous réserve comme surprise de noël...:laugh:

Bonne chance à toute celles qui essaient, lâchez pas les filles je suis sûre que ça va finir par fonctionner, je vous le souhaite de tout coeur!!;)

ti-pooh
17/11/2011, 14:33
salut les filles je suis rendu à ma a18 sem depuis mercredi et puis jai eu ma date décho aujourdhui le 22 nov vraiment trop hâte. nous avons nous aussi 2 filles et souhiaterions bien un garçon , mais avant tout un bb en santé et puis une petite filles se serait moins compliqué on a le tour et déjà tout ce que ça prend lol.

petite Marie
17/11/2011, 15:17
Félicitation les filles. J'suis vraiment contente pour vous :)

Moi de mon bord j'ai eu ma rencontre avec mon doc pour l'explication de l'insémination qui aura lieu à la fin du mois.
J'espère que ça va marché!!!!!
Je vais avoir maintenant des rendez-vous au deux semaines. Pas stressant pantoute quand on a une garderie ça.

Alors pour expliquer vite vite. Mon chum devra aller se branler dans les toilettes public de l'hôpital ( et oui j'trouve ça vraiment ridicule) car il n'on pas encore de petite pièce privé et vue qu'on reste à plus de 30 min de l'hôpital ben il ne peut pas faire ça chez nous. Alors il doit faire sa job à 12h le jour de mon ovulation
Ensuite ils vont faire le ménage et garder que les bons spermatozoïdes. Moi à 2h je dois me rendre au laboratoire aller chercher son sperme le mettre entre mes boules pour qu'il reste au chaud et me rendre à l'endroit ou je devrai attendre pour me le faire insérer dans l'utérus. Ensuite, je suis 10 min à attendre coucher et après je peux faire tout ce que je veux. Et j'espère que 2 semaines plus tard j'aurai droit à un beau grand + :)

marielib1
18/11/2011, 08:02
Salut les filles, ça fait un p'tit bout que je n'étais pas venu vous donner des nouvelles! Tout d'abord, félicitation à toutes celles qui ont eu leur ++ :) Et aux autres, lâchez pas! Petite Marie, j'te souhaite que ca fonctionne du premier coup, comme ça, ton chum aurra pas à visiter les toilettes deux fois! (non mais c'est vrai que c'est ridicule... se branler dans les toilettes d'un hopital avec plein de malade autour... la joie! vive la motivation!)

Pour ma part, je suis rendue à 23 semaines de grossesse, et nous avons su le mois dernier que ce serait un petit garçon :) Nous n'avions pas vraiment d'attente puisque c'est le premier, et nous sommes très contents de savoir que bébé semble avoir tous ses morceaux! :) Il s'appellera Jérémy, et nous l'attendons pour la mi-mars! :)

Comme j'ai toutes les immunités, j'avais choisi de continuer à travailler le plus longtemps possible (je suis rsg accrédité!) Ma soeur, qui était mon assistante, est tombée elle aussi enceinte il y a 2 mois de cela, et elle est maintenant en retrait préventif! Je dois avouer que mainetnant que je suis seule avec 6 enfants, et que la bédaine pousse pas à peu prêt, je commence à trouver le temps long et j'ai hâte d'être arrêtée! Je ferme à Noël, car de toute facon, les enfants quittent peu à peu pour leur nouvelle garderie! Donc il ne me reste pas de temps que ca à faire! J'essaie de m'encourager! 'Mes p'tits mousses vont me manquer, mais l'énergie elle commence à ne plus être parmis nous!!!

Alors voilà! :) Encore une fois, un beau ++ a toutes celles qui essait! Et aux autres, une belle grossesse :)

petite Marie
18/11/2011, 08:21
Félicitation Marielib1 pour ton petit garçon!! C'est vrai que ça ne dois pas être évident de travailler avec une bedaine... Moi je vais essayer de travailler le plus longtemps possible mais on verra le genre de grossesse que j'aurai...Tu as annoncer aux parents que tu étais enceinte à combien de semaine??

marielib1
21/11/2011, 13:38
@Petite Marie,
Pour ma part, j'ai annoncé aux parents que j'étais enceinte une fois mon 1er rendezvous chez le médecin passé! Donc vers 11 semaines! Je voulais m'assurer que tout était ok avant de le leur dire! Cependant, attendre plus longtemps aurait été difficile, car de un, l'excitation était à son comble, et de deux, je commencais déjà à prendre de la bédaine! De plus, à ce moment là, j'ai commencé à être un peu plus stricte sur les cas de fièvres et tout. J'ai les immunités, donc ca ne me dérangeait pas de continuer à travailler, mais je ne voulais pas non plus m'exposer aux virus. Les parents ont été compréhensifs et gardaient leurs enfants dès que quelque chose n'allait pas! :)

petite Marie
30/11/2011, 08:23
Allo les filles,

Hier mon test d'ovulation était positif alors cette après-midi je vais pour mon insémination!!!! J'espère que ça va marcher du premier coup :D

Hollywood
30/11/2011, 10:23
Je te souhaite tellement petitemarie ;) ++++
J'espère que tu vas réussir à avoir un peu de fun hihihihi

ti-pooh
30/11/2011, 11:34
je pense à toi petite marie +++++++++++++++++++++

petite Marie
01/12/2011, 09:00
Merci les filles
Côté plaisir Hollywood on repassera lol
Alors on verra dans 2 semaines si ça fonctionné. J'aimerais bien, je passerais un très beaux temps des fêtes :)

fleur_de_soleil
07/12/2011, 22:24
Allo les filles :) Des nouvelles de moi encore un peu !!! Je suis rendu à 38 semaines déjà !!! Je suis ouverte à 1 cm mais bb est encore haut. Je fais un peu de haute pression mais rien de bien grave. J'ai pris beaucoup de poids :( C'est le point que je suis déçu mais bon, je vais travailler fort après !!! J'ai eu un écho le 10 novembre (34 semaines). Bébé allait bien, il pesait 5 lbs et 6 et était au 90 ime percentile. Ils m'ont prédit un bébé de 8 lbs 1/2. J'ai même pu le voir en 3d un peu :) Je travaille encore temps plein (6 enfants) et j'ai aucune aide (je fais la même chose qu'avant d'être enceinte). J'ai pas de congé non plus mise à part 2 semaines durant les fêtes. Moi, j'ai annoncé ma grossesse à 6 semaines et personne m'a quitté si ça peut mettre en confiance certaines filles ;) Suffit de bien discuter et de déballer notre plan et qu'il ait de l'allure et les parents seront en confiance. Jusqu'à date ma grossesse se porte super bien alors, j'ai pas eu a fermer du tout. Je suis contente. Là, j'ai hâte de rencontrer mon petit pou. Il en reste pas gros, à mon fils j'ai accouché à 38,6 semaines alors, c'est une question de jours :P

fleur_de_soleil
07/12/2011, 22:27
Ah et petite Marie, je te souhaite vraiment vraiment vraiment beaucoup ton +++++++. Ce sera la bonne fois cette fois-ci en fait je l'espère !!! Je vais penser à toi super fort ma belle !!! je t'envoie une envolé de positif ++++++++++++++++.

Lâche pas !!!

Hollywood
07/12/2011, 22:55
Moi j'en suis à 32semaines, un petit garcon. Je ne travail plus et heureusement, je profite de ma bédaine! Ce sera ma derniere`grossesse, aussi bien en profiter et profiter de mon bébé ;)

fleur_de_soleil
08/12/2011, 00:41
Ben moi j'ai pas vraiment le choix de travailler.... Si j'avais pu je ne travaillerais pas mais bon !!! Et dans un sens je suis certaine que je m'ennuierais trop de mes amis :-P Ils sont si calme que tout se porte super bien :)

petite Marie
08/12/2011, 08:37
wow les filles vous allez accoucher bientôt!!! J'suis vraiment très contente pour vous :D
Fleur de soleil tu dis que tu n'as aucun enfant de partie, mais est-ce que tu prends 1 an de congé après ton accouchement ou bien tu as dit au parent que tu rouvrirais ta garderie après ton accouchement??

fleur_de_soleil
08/12/2011, 12:47
Je ferme que 2 semaines (les 2 semaines des fêtes). Après retour à la routine mais je vais avoir une remplaçante quelques heures semaine ;)

Sandra85
08/12/2011, 13:18
salut !

je me joint a votre petit groupe de bedaines :)

Moi je vais avoir 10 semaines demain alors c'est encore tout nouveau,
pour la garderie je pense rester ouverte jusqu'a 7 mois et demi, 8 mois de grossesse environ. Et je vais ensuite profiter de mon bébé car je me dis qu'avant de m'occuper de ceux des autres je dois prendre le temps de m'occuper des miens :)

Je n'ai pas encore annoncé la grossesse aux parents , mais j'attend 12-13 semaines pour le faire au cas ou. Et aussi j'ai bien peur qu'ils s'en aillent tous des que je vais leur dire...

comment ça s'est passé pour celle qui ont fermer leur garderie ? vos parents sont il rester jusqu'a la fin ou presque ?

Hollywood
08/12/2011, 13:47
Oui et non pour ma part. J'En ai qui quittait à cause de la rentrée, donc ca a coincider. C'est certain que les autres, dès quils ont trouvé, ils sont partis. Lautre RSG ayant une place immédiatement, alors ils l'ont pris. Chose que je comprends. Tu pourras toujours t'afficher des places temporaires, ou de dépannage!

Je pense aussi comme toi qu'il faut profiter de notre bébé à nous! ;) Bonne grossesse et bon repos!

Sandra85
08/12/2011, 14:21
merci Hollywood !

en fait je me met a la place des parents, et des que je verrais une place disponible j'irais pour etre sure d'etre correcte, et je me dirais tant qu'a changer aussi bien l'habituer tout de suite la.. J'habite en région et je suis au privé (25$) c'est assez facile de trouver une place surtout avec facebook les filles font des annonces dans un groupe... genre que qqn qui veut vraiment peut se trouver une place en une fin de semaine... a moins d'etre un peu + difficile ben peut etre que la rechercher peut etre un peu plus longue.

petite Marie
12/12/2011, 08:21
Salut les filles
J'ai eu mon contrôle de clomid vendredi passé. Et là y'a une infirmière qui vient me chercher dans la salle d'attente et m'amène dans le bureau. Elle me demande de sortir ma courbe. Elle y jète un coup d'oeil avant de sortir et me dit est-ce que tu fais de la fièvre? Je réponds non, je suis en pleines forme. Car ma courbe monte en flèche.
Ensuite une étudiante en médecine vient me voir avant mon doc pour me poser les questions habituelles. Elle regarde ma courbe et me dit est-ce que tu as fait un test de grossesse. Je lui dit que non, il est trop de bonne heure. J'attends mes règles pour mercredi. Alors ça reste comme ça, elle sort et me dit d'aller me coucher que le doc allait faire mon examen. Le doc arrive et il me dit tu as une courbe excellente et pour la première fois en 7 mois il me dit même qu'elle est extraordinaire, je dirais même qu'elle suggère peut-être un début de grossesse :D
Il me dit je te conseil de faire un test de grossesse lundi matin et s'il est positif tu viens la journée même et on te fait une prise de sang.

Alors ce matin j'ai fait un test de grossesse et il est négatif, mais je me dit qu'il est encore tôt j'attends mes règles pour mercredi. Mais ce matin ma température était encore très haute 37.3 alors j'espère avoir un beau +++++ bientôt. Je vais voir demain, habituellement ma température descend une journée avant mes règles. Alors c'est à suivre :)

Hollywood
12/12/2011, 10:09
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ. J'ESpère vraiment pour toi que ce sera ca ;)
Si les docs l'ont vu sur la courbe .. probablement ;) (Sans trop faire de faux espoirs!)

maman poule pas trop
12/12/2011, 10:31
ses la premiere fois que j'écris sur ce poste mais la j'ai besoin de me vider le coeur. je suis enceinte de 28 semaine, je fait du diabeth et de l'amémie ( moi qui n'ai JAMAIS rien eue) tout les jours j'ai envie de pleurer l'orce que je voie les enfants se chamailler ou crier, je veut juste dormir et accoucher vite vite car cette fois ma grossesse est vraiment plat. ;(

je voulait travailler temps partiel a partir de janvier (et je comptait les jours) mais la je viens de savoir que pour le congé parental il me donne presque rien.

je ne ferme pas ma garderie car j'ai un assistant,il ma manque 2 enfants pour pouvoir le payer et la je sait plus quoi faire :confused:

je sait que sa vas passer mais pour l'instant mes journée sont longue.

désolé de chialer mais sa fait du bien.

petite Marie
12/12/2011, 11:20
Merci Hollywood. J'te dis je capote. J'ai hâte de savoir si oui ou non je le suis enfin!!!!! Ça ferait tellement de belles fêtes savoir que j'ai un petit être en devenir dans mon ventre :D Mon grand garçon a plus hâte que jamais. Il en parle à chaque jour pauvre p'tit ...

Si je suis enceinte j'aurais un bb d'été. J'ai toujours voulu avoir un bb d'été. Ah je serais la femme la plus heureuse de la planète, si ça peut enfin avoir eu pogné!!!
Sauf que là si j'ai mes règles ça va être un méga coup. Je m'étais dit n'y pense pas, ne te fait pas d'idée là, mais crime pas facile lorsque le doc te dit ça et que ta température est toujours aussi haute.

maman poule pas trop, ne te décourage pas. Et si tu raccourcie ton congé parental tu aurais plus d'argent et peut-être que côté finance ça irait mieux. J'imagine que tu as mis des annonces pour tes places à combler. Alors, ce n'est qu'une question de temps avant d'avoir une garderie complète.
Mais c'est vrai qu'avoir une garderie ce n'est pas très payant le congé parental.
Moi je déclare moins de dépense lors de mon rapport d’impôt, pour avoir plus de prestation lorsque je serai enceinte. Étant donné que ça fait un méga boute que nous essayons, je vais devoir le refaire encore pour la 3ième fois à mon prochain rapport d’impôt. Alors le futur bb en impôt m'aura coûté de 4 000$ à 5000$ de plus en impôt. Avoir su que ça aurait été si long. Je l'aurais mis de coté, ça l'aurait été plus avantageux...

Dis toi que tu as la chance d'avoir un petit être dans ta bedaine qui est en santé et que bientôt tu l'auras dans tes bras. C'est vraiment la chose la plus merveilleuse au monde. Pour le reste comme tu dis ça va finir par se placer, tout fini par s'arranger :)

Hollywood
12/12/2011, 15:35
Tu devras mettre moins de dépenses pour ton rapport dimpot 2011. Tu auras un plus gros revenu et tu pourras avoir plus de RQAP. C'est vraiment le meilleur conseil que je peux te donner. Moi je ne travail plus, et heuresement, car je n'aurais pas la patience .. et je veux m'occuper de MOI! Meme si j'ai un salaire merdique, soit 125$/semaine, j'aime mieux être serré que d'etre à terre!

Petite_Choupetta
12/12/2011, 15:48
ouin c vrai que avec la gardo ca donne rien...moi chanceuse pcq jai travailler 7 mois comme salarié cette année jai fait 15 000$ brute...ils se baseront sur ca..oufffff une chance. J,avais pris un break de la garderie mais jsuis revenu a mes anciens amour! Sinon avec la gardo mon dou jaurais pas eu gros vu quils prennent ca net en plus,jtrouve ca tellement toto ?!

petite Marie
13/12/2011, 07:36
Allo les filles
C'est encore moi
Alors aujourd'hui une journée avant mes règles, ma température est toujours très haute 37.3 et ce depuis 4 jours Comme je le disais hier habituellement ma température redescend une journée ou deux avant mes règles. Alors je trouve que c'est très encourageant que ma température ce matin soit encore haute étant donné que j'attends mes règles demain
J'ai refait un test ce maitn, mais il est encore négatif mais j'me dit que je n'ai pas encore une journée de retard alors c'est peut-être normal qu'il ne détecte pas encore l'hormone. Je reste positive et j'espère tellement. C'est plus fort que moi, j'suis en train de me rentrer dans tête que j'ai des grosses chances d'être enfin enceinte

petite Marie
14/12/2011, 11:15
Allo les filles

Alors voici les nouvelles pour ce matin

AHHHH Je capote là !!!!!!
Ma température est encore dans le plafond à 37.3 depuis plusieurs jours et aujourd'hui c'est la journée de mes règles alors en temps normal elle aurait commencé à redescendre hier matin!!!!
J'ai pleins de boutons dans face. Ça l'avait fait ça aussi à mes 3 dernière fausse couche!!!
Je n'ai pas fait de test de grossesse ce matin, car je n'ai pas encore de journée de retard alors ça set à rien. Je vais en faire un demain matin, si je n'ai toujours pas mes règles.
Je passerais tellement de belles fêtes là savoir que je suis enceinte et en plus ça serait un bébé d'été, ça irait super bien pour ma garderie ça. TOUT serait parfais!!!
Je vous redonne des nouvelles

Bonne journée les filles

Hollywood
14/12/2011, 12:17
YÉÉÉÉ, mais si le doc et les infirmières ten ont parlé ... ya de forte chances ;)

ti-pooh
14/12/2011, 13:39
je croise mes doights pour toi petite marie, hâte de te lire demain lol

petite Marie
14/12/2011, 16:24
merci les filles.
Toujours pas de règles en vue!!! C'est bon signe :)

petite Marie
15/12/2011, 09:07
Salut les filles
Alors voici les nouvelles
Toujours pas de règle ce matin. Donc j'ai du retard car je les attendait pour hier. Ma température les derniers jours étaient très élevé 37.3 et ce matin elle est même plus élevé elle est maintenant à 37.4 ce qui ne m'est jamais arrivé depuis que je fais mes courbes de température. Donc jr 15 après iac, température toujours dans le plafond mais ce matin j'ai fait un test de grossesse et il est négatif. Donc je ne sais pas encore trop quoi penser.
Si mes règles starterait aujourd'hui ma température aurait baissé ce matin mais elle a fait le contraire. Et j'ai tellement de boutons dans la face qu'on croirait que je retombe en adolescence.... Donc ça reste encore à suivre mais je dirais que c'est très positif je crois :)

petite Marie
15/12/2011, 11:24
Bon les filles laisser faire le message que j'ai écrit ce matin.

Soit que je fais une fausse couche ou bien c'est mes règles qui débarquent :(
Cependant ça ressemble pas mal à mes autres fausse couche. J'ai seulement deux p'tits spots de brun et lorsque je m'essuie il n'y a rien sur le papier. Habituellement lorsque j'ai mes règles, j'ai mal au ventre et c'est rouge lorsque je m'essuie, tandis que la seulement eu deux spot brun...alors ça me fait peur un peu là....

lilibellule04
15/12/2011, 11:58
tu sait marie certaine femme on des petis saignement (spoting en début de grossesse )alors ne désespere pas toute suite ... bonne chance pour la suite et si c pas pour ce mois si sa seras le prochain ...je sait comme sa peu etre difficile je pense atoi , soit courageuse ton tour viendra

petite Marie
15/12/2011, 12:10
Pour moi le spoting je n'y crois pas :( Ma première fausse couche à 12 semaines c'était que du spoting et la deuxième aussi, il y a juste la troisième que c'était rouge et abondant.
en tk pour l'instant ça n'a pas refait de spot. J'ai laissé un message à l'infirmière en gényco et j'attends qu'elle me rappelle.

lilibellule04
15/12/2011, 12:53
fait moi confiance la dessus chauqe grossesse est DIFÉRENTE et jen suis a ma 5e alors je sait de quoi je parle lol! la nidation peu aussi faire du spoting .... il y a plein de cause ne désespere pas...

Hollywood
15/12/2011, 14:26
Regardes avec l'infirmière pour voir ce quelle te diras ... +++++

petite Marie
15/12/2011, 14:57
L'infirmière vient de me téléphoner et elle me dit d'attendre pour voir et de faire d'autre tests de grossesse les prochains jours. Je ne prendrai pas mon clomid ce mois=ci au cas que la grossesse serait toujours progression.
Mais une chose est certaine, ce ne sont pas mes règles. Je n'ai rien eu de l'après-midi et je viens d'aller au toilette et rien sur le papier. Depuis ce matin seulement deux-trois petit spoting brun très pâle... On verra ben la suite, mais j'avoue que j'ai perdu espoir lorsque j'ai vue le spoting... Je ne comprends juste pas pourquoi ma température n'a pas baisser elle a même augmenter encore ce matin.

*tinkerbell*
15/12/2011, 14:59
Au pire, tu peux demander une prise de sang...ils vont pouvoir te dire si tu es enceinte et si ton taux d'hormones est normal...

petite Marie
15/12/2011, 16:19
je lui ai demandé mais elle dit d'attendre et de faire d'autres tests de grossesse dans les prochains jours sinon ben ça va passer tout seule comme mes deux dernière fausses couches.

fleur_de_soleil
17/12/2011, 12:10
Bonjour les filles,
JE voulais vous dire que j'ai accouché le dimanche 11 décembre 2001 à 20h01 d'un beau petit garçon de 7,13 lbs. Il mesurait 19 pouces 3/4. Il boit bien, fait des 4/5 heures et est super éveillé. J'ai été provoquée à 38 semaines de grossesse parce que j'avais de la haute pression + protéines dans les urines donc risque de pré-éclampsie. J'ai eu 7h de travail en total (5h de travail qui faisait pas mal et 1h de contraction normal et 1h de souffrance lol) et ce, avec le pitocin. J'ai pas eu l'épidurale donc tout c'est fait naturelle. Mon bébé est sortie en une seule poussée. Ça été plus long que mon premier et plus douloureux (que ça prit 4h30 de travail en total) mais j'imagine que c'est à cause du pitocin et aussi à mon premier j'avais pris l'épidurale Wink . Bref, Ça s'est passé super vite. Je suis bien contente mais j'ai un petit deuil de bedaine à faire... Je voulais pas accoucher si vite.. TOUT a été trop vite pour moi. Mais il faut ce qu'il faut !!!

Voilà les filles.

Hollywood
17/12/2011, 12:20
Féliicattions !
Comment il se nomme ce bébé là ?
C'est certain que, on s'y attend plus ou moins à 38 semaines! ;)^Profites en bien! .. j'ai hâte davoir le mien dans mes bras! hihihi

petite Marie
17/12/2011, 17:03
félicitation fleur de soleil. Je suis contente que tout ce soit bien passé. Tu dois être tellement heureuse d'avoir ta petite fille dans tes bras :D

marielib1
19/12/2011, 09:21
Félicitation fleur de soleil :) Un petit garcon en santé, c'est tout ce qui importe :) Commen se nomme-t-il?

Et toi Petite Marie, des nouvelles?

Pour ma part, je suis rendue à 28 semaines, et c'est ma dernière semaine de travail, je ferme la garderie vendredi! bien que je vais m'ennuyer des petits amours, j'ai hâte de pouvoir me reposer! D'ailleurs, je leve mon chapeau à celles qui restent jusqu'à la fin de leur grossesse et qui ne prennent pas de congé! J'ai beau avoir une très belle grossesse, la patience et l'énergie commence à manquer!

Bonne chance à toutes celles qui essaient toujours et à celles qui ont eu un ++, et qui sont due bientôt, je vous souhaite un bel accouchement :)

Charlotte81
29/12/2011, 18:23
Voilà, je suis enceinte! Bébé ''4'' devrait voir le jour vers le 5 septembre 2012! :D

evy02
30/12/2011, 08:11
Moi aussi j'ajoute mon nom, je suis enceinte de bb3 et c'est prévu pour le 3 septembre ( mais comme j'ai dépassé de 7 jours pour les 2 autres, ont va dire que je suis du pour le 10 septembre :laugh: )

dauphins20
02/01/2012, 17:11
Coucou!

Je voulais vous dire que mon petit Marc-Antoine est venu au monde samedi le 17 décembre à 17h38.. après 2h18 de travail!!! IL pesait 3.3 kg et mesurait 21 pouces :) Tout s'est fait très rapidement :) Je reviendrais plus tard cette semaine vous donné plus de détails!

Petite_Choupetta
02/01/2012, 17:54
des nouvelles petite marie?

PHANILIPRIX
06/01/2012, 20:32
Coucou!

Je voulais vous dire que mon petit Marc-Antoine est venu au monde samedi le 17 décembre à 17h38.. après 2h18 de travail!!! IL pesait 3.3 kg et mesurait 21 pouces :) Tout s'est fait très rapidement :) Je reviendrais plus tard cette semaine vous donné plus de détails!

Félicitations pour la naissance de ton petit homme profite en ça passe vite.

petite Marie
18/01/2012, 09:22
Bon alors moi toujours pas enceinte.
La dernière fois on ne sera jamais si j'ai fait une fausse couche précoce ou non, mais les signes étaient là, ma température super haute jusqu'à la journée de spoting, j'ai eu une journée de retard et mes règles bizarrement ont commencé par du spoting et mon doc pensait bien que ça y était cette fois. J'aime mieux me dire que je ne l'étais pas, c'est moins décourageant.

Prochaine insémination vers le 30 ou 31 janvier et là j'espère vraiment l'être. On a su à Noël que mon frère attendait son premier bébé et une de mes très bonne amie est de nouveau enceinte. Nous étions enceinte en même temps lors de ma première fausse couche et là elle a eu le temps de faire le deuxième avant que je retombe enceinte. Je suis super contente pour eux, mais ça me fait un petit pincement au coeur et j'espère pouvoir l'être moi aussi bientôt :)

Alors félicitation à toutes les filles qui attendent un bébé. WOW il y en a une bonne gang :)

et les autres... est-ce qu'il en reste des filles comme moi qui essai encore de tomber enceinte ou bien je suis tout seul ??? :P

Hollywood
18/01/2012, 11:17
Persévères, ca te donnera un des plus beaux bébés du monde!
Moi il reste 2 semaines .. c'est longggg!

VeroniqueP
18/01/2012, 11:48
Moi je suis pas enceinte......Nous etions supposer essayer en Mai 2011, pis mon mari a changer d'idee il a dit Decembre 2011. Quand Decembre 2011 est arriver il a encore changer d'idee il avait dit Avril 2012 pis la encore il vient de changer d'idee il dit pas avant Novembre 2013. Je devrais p-e specifier que nous avons deja 2 belles puce 3 1/2ans et 2ans mais tout le monde autour de moi tombe enceinte ou vienne d'avoir des bebe et sa me gruge de n'avoir un autre. Mais bon je doit respecter son choix :( Mais je suis franchement tanner d'attendre et surtout qu'il change d'idee a tout bout de champs.
Bonne chance a tout le monde!! ;)

evy02
18/01/2012, 12:49
VéroniqueP, ton histoire me fait tellement pensé a moi et mon chum. On a déjà 2 enfants et ensuite on n'en voulais plus d'autre, puis on a changé d'idée mais c'était pas un bon timming financièrement. Puis j'ai changé d'idée mais mon chum lui n'en voulais plus et finalement j,ai réussis a le convaicre, et là je suis enceinte de qques semaine. Alors je te le souhaite vraiment pour bientot.

petite Marie
29/01/2012, 08:02
Allo les filles

Bon hier mon test d'ovulation est sorti positif, alors j'ai réservé pour ce matin mon insémination au Chull.
Donc à 7h la madame du laboratoire me téléphone et me dit que mon chum doit aller porter son sperme pour 8h30 et moi je dois me rendre là-bas pour 10h30 :)

Alors aujourd'hui c'est ma deuxième insémination artificielle. Et j'espère de tout mon coeur que ce sera enfin la bonne!!!!

Dedoune23
29/01/2012, 08:29
Bonne Chance Petite Marie! Je t'envoie pleins d'ondes positives! :)

De mon côté...Toujours pas de petit bedon... Je ne suis pas sous médication traditionnelle, nous avons pris la décision de nous tourner vers un naturothérapeute. J'ai commencé son traitement le 19 Décembre et retour des règles le 12 Janvier après un arrêt de 4 mois!! Je trouve ça assez bien! On s'occupe beaucoup et on essaie de pas trop penser à tout ça. Je vois beaucoup d'amies et de collègues tomber enceinte et c'est certain que ça fait mal...Mais on se dit qu'on est jeune (Moi 23 et lui 25) alors on va passer à travers! :)

petite Marie
29/01/2012, 09:15
Merci Dedoune23

Ça fait combien de temps que vous essayer toi et ton chum?

Dedoune23
29/01/2012, 15:21
Ça va faire 1 an le 3 Février que j'ai arrêté la pillule

Hollywood
30/01/2012, 10:52
Bébé est né le 25 janvier dernier. 7,5lbs, en pleine santé! ;)

petite Marie
30/01/2012, 11:18
Hollywood FÉLICITATION!!!! L'accouchement c'est bien passé?

Hollywood
31/01/2012, 14:49
J'Ai du etre provoqué pour crainte de décollement placentaire, mais oui, tout a bien été et bébé est un amourrr !

VeroniqueP
01/02/2012, 08:42
Merci envy2 et felicitation pour bb3 en route ;)! Dans 1ans exactement je vais arreter la pillule, attendre 3 mois et essayer pour bb3, mon mari me la confirmer mais je vais le croire seulement quand ca va arriver car il change d'avis pas mal souvent lol :) Si tout va bien nous devrions avoir un bebe de noel 2013.

petite Marie
06/02/2012, 08:19
Moi y'a pas grand chose de nouveau les filles je suis à DPO 9 suite à ma 2 ième IAC. Je n'ai pas de symptômes qui pourrait me dire que je suis enceinte... mais je suis quand même positive, car je n'ai pas mal aux seins encore. Je vous explique, j'ai toujours mal aux seins environ 1 semaine avant d'avoir rosie. Et là je n'ai pas encore mal :) vous allez me trouver folle, mais je suis tout l'temps en train de me toucher les seins... pour voir si je commence à avoir mal :lol:

Et vous quoi de neuf??

petite Marie
08/02/2012, 10:22
Je capote là. J'ai tellement hâte à samedi matin pour faire un test de grossesse!!! Crime j'ai pas encore mal aux seins, j'ai pas de boutons comme à l'approche de mes règles alors je me dis que c'est bon signe :) À suivre...

MAC
08/02/2012, 19:33
Je capote là. J'ai tellement hâte à samedi matin pour faire un test de grossesse!!! Crime j'ai pas encore mal aux seins, j'ai pas de boutons comme à l'approche de mes règles alors je me dis que c'est bon signe :) À suivre...

Je te le souhaite tellement !!!!!!!!

Rita
08/02/2012, 21:50

Bonne chance je te souhaite vraiment:yes:

Maman épanouie
08/02/2012, 21:51

Oui je te le souhaites tellement:D

petite Marie
09/02/2012, 08:40
Merci c'est super gentil :) Ah je n'ai pas pu résister... j'ai fait un test de grossesse ce matin. Il est négatif... mais je suis peut-être trop tôt. Je suis à DPO 11 alors il me reste encore quelques journées à attendre. On dirait que mon espoir diminue à l'approche du verdict.
Comme je le disais plus haut, habituellement j'ai mal aux seins une semaine avant mes règles. J'aurais du avoir mal aux seins ben avant mais là ce matin je les trouve sensible un peu... c'est peut-être parce que je suis toujours en train de me les toucher pour voir si j'ai finalement mal :laugh: ah oui et j'ai vue un petit boutons apparaître à mon menton ce matin donc je sais plus trop quoi penser là...
Je vous redonne des nouvelles bientôt :)

petite Marie
14/02/2012, 07:39
Allo les filles

Bon aujourd'hui je suis a DP 16 donc j'ai deux jours de retard, mais test de grossesse négatif ce matin encore :( Ma température de ma courbe est encore haute alors j'attend peut-être que mes règles vont starter, car j'imagine que si je serais enceinte le test serait positif rendu là....

evy02
14/02/2012, 12:46
tu pourrais aller te faire prendre une prise de sang comme ca tu serais vraiment fixer.

il y a des gens pour qui le test de grossesse ne fonctionne pas, p-e que le taux d'hormone n'est pas assez élevé pour que ton test le détecte.

petite Marie
14/02/2012, 12:59
J'ai vue mon doc hier. J'avais un rendez-vous pour mon suivi de clomid. Il m'a dit qu'il me passerait une prise de sang seulement lorsque j'aurai un test positif... donc j'attend. J'aimerais tellement l'être. Je ne serais pas obligé de faire une troisième insémination.

petite Marie
17/02/2012, 08:48
Salut les filles

Bon je suis à DPO 18 aujourd'hui et j'ai eu mes règles ce matin. Donc, l'insémination #2 n'a pas fonctionné :(

Et les filles qui sont comme moi et qui essaie comment ça va vous??

sophie1001
17/02/2012, 12:03
je suis enceinte de bébé 2 et ma date prévu le 3 septembre 2012 dit donc evy on est sincro pour nos cochonnerie désoler:laugh:

evy02
17/02/2012, 12:28
je suis enceinte de bébé 2 et ma date prévu le 3 septembre 2012 dit donc evy on est sincro pour nos cochonnerie désoler:laugh:

J'espère juste que bb3 va etre plus pressé que son frère et sa soeur, j'aimerais bien éviter un 3e déclenchement ;)

Et surtout que ma puce commence l'école, ca tombe comme mal que ma dpa soit le 29 aout, mais bon pas trop le choix ;)

marielib1
26/02/2012, 23:23
Petite Marie: j'ai tellement hâte de lire que tu es enceinte! Je te souhaite tellllllement que ça soit pour bientôt, je t'envois plein d'ondes positives!

Pour ma part, j'en suis à 38 semaines, et j'ai tellement hâte d'accoucher là! Bébé Jérémy est très attendu mettons :o)

Courage à toutes celles qui essaient encore et félicitation à celles qui sont enceintes ou qui ont accouchées :)

petite Marie
27/02/2012, 08:21
Merci Marielib1 On essaie fort :P

Ça fait plus d'un an que j'ai partie le post et je suis vraiment super contente, y'a pleins de fille qui ont tombé enceinte, mais j'ai vraiment hâte d'en faire partie...

Ça fait maintenant 2½ ans que nous essayons et 4 fausse couche. J'peux-tu vous dire que je commence à être tannée en ta..... mais bon j'essaie de garder espoir et j'me dit que ça finira bien par marché.
Ils se sont rendu compte en clinique de fertilité que mon chum ne produisait plus de bon spermatozoïdes. Ils sont viable à seulement 17% donc mes chances naturellement était beaucoup moins élevé que la normal.
Alors, nous avons commencé les inséminations artificielles. Je devrais faire ma troisième vers la fin de la semaine.
Ce n'est pas un processus super plaisant. J'aimais je n'avais imaginé devoir faire un enfant de cette façon, mais bon lorsqu'on est rendu là, on n'a pas beaucoup le choix...
Alors, j'espère vraiment de tout mon coeur pouvoir vous annoncez dans 3 semaines que je suis enceinte... :)

Rita
28/02/2012, 23:27
on a abondonner notre projet:oJ'etais plus capable d'etre stresser a chaque mois que ca pas marcher, trouver une remplacente c'est aussi kk chose et mon docteur qui m'a traiter de grosse et que si je vais pas maigrir ca va jamais marcher,:mad: ca a pas aider pantout, mais ca c'est une autre histoire:sweatdrop:
Alors je te souhaite bonne chance et j'espere que ca va marcher pour toi la prochaine fois:yes:

petite Marie
29/02/2012, 07:43
Rita je te comprends tellement. C'est vrai que juste se faire remplacer à tous les 2 semaines c'est quelque chose. Est-ce que tu étais rendu aussi au IAC. Tu allais où? Moi je vais au Chull à Qc et c'est le doc Mailoux qui me suit.
Je te souhaite de quand même tomber enceinte. Peut-être que tu auras une belle surprise :)

petite Marie
02/03/2012, 11:35
Oh yeah!!! Mon test d'ovulation est positif :) Alors demain j'ai mon insémination!!! J'espère que ça va fonctionner cette fois!!!!!

PHANILIPRIX
02/03/2012, 15:30
Oh yeah!!! Mon test d'ovulation est positif :) Alors demain j'ai mon insémination!!! J'espère que ça va fonctionner cette fois!!!!!

Haaaa ma mignonne petite chose plein de ++++++++++++ pour vous 2 :glomp:

petite Marie
02/03/2012, 16:26
Merci Phanie :) Oui un ++++ on serait vraiment heureux!!!!!

LadiDy
05/03/2012, 10:45
:wub:!! En couple depuis 2 ans, ma garderie depuis août 2011. On a entammé les essais! D'ici 5 à 8 jours je devrais savoir si le premier essai à fonctionné.

J'ai tellement hâte. On est chanceuse de pouvoir partager tout ça ensemble.

JE vous redonne des nouvelles..:D

petite Marie
05/03/2012, 12:06
Bonne chance ladidy. J'espère que tu viendras nous annoncer un beau ++++ bientôt.
Moi j'aurais ma réponse dans un peu moins de deux semaines....l'attente est longue

LadiDy
12/03/2012, 08:39
Pas de bébé ce mois-ci

petite Marie
13/03/2012, 14:41
LadiDy je suis désolée pour tes règles. Le mois prochain sera peut-être le bon!!!! Je te le souhaite!!!

petite Marie
16/03/2012, 08:37
Salut les filles

DPO 13 pour moi aujourd'hui!!!!! Demain matin je fais un test de grossesse!!! Je me trouve bonne ce mois-ci, car habituellement je commence à faire des tests à DPO11 J'ai été patiente cette fois Ma température ce matin à un peu descendu... j'espère que ça ne veut rien dire. J'ai toujours pas de boutons dans le visage comme à l'habitude à l'arrivé de mes règles...et j'ai toujours les bouts de seins sensibles et ce depuis DPO 6...
J'espère vraiment que cette 3e insémination aura marché :) À suivre....

petite Marie
17/03/2012, 09:21
Salut les filles

DPO 14 test de grossesse fait ce matin et non c'est encore négatif Donc la 3e IAC (insémination artificiel avec sperme du conjoint) n'a pas fonctionné... Je ne veux tellement pas me rendre en Fécondation In Vitro Je sais même pas si avec la job je vais être capable de me faire remplacer autant. Ça commence à me stresser ça. Je sais que je ne devrais pas y penser,mais c'est plus fort que moi... Il me reste 3 chances en IAC et j'espère vraiment tomber enceinte dans les prochains mois.... parce que là je capote...

VeroniqueP
20/03/2012, 08:15
Decourage toi pas ma belle! Ca va arriver ;)
Bonne chance!

sabinemudd
22/03/2012, 21:31
petite histoir pour vous donner du courage :
j'ai eu ma 1ere fille a 18 ans (seule )lorsqu'elle avais 3 mois j'ai rencontré mon mari pour ses 1 ans nous avons decider de faire bb2 malheureusement ça n'a pas marcher au bout de 2 asn et demi nous avons consulter un specialiste qui nous a gentilement dit apres quelques examin pour mon mari et moi : désolé vous n'aurai jamais d'enfant ensemble naturellement;( pour moi ça a était un drame je me sentais mère jusqu'au fond de mon âme et rêver d'une famille nombreuse (j'en voulais 4 ) mais bon j'avais déjà la chance d'avoir une petite princesse et mon mari la considère comme ça fille il la même adopter légalement ....
alors je fait le grand vide je donne toutes les affaires de ma fille et décide de passer a autre chose
1 mois plus tard je commence a avoir des symptôme de grossesse comme ça m'arrive souvent ...quand c'est comme ça je fait un teste qui est toujours - et dans la journée j'ai mes règle je décide donc d'en faire un pour être "tranquille" et a ma grande surprise je voie une grand +++ 9 mois plus tard ma 2 eme petite princesse était la .....
mon mari et moi avons décidé de ne pas prendre de moyen de contraception en ce disant que le "Miracle " de ce reproduirai pas .....9 mois plus tard je me trouve très très fatiguer je met ça sur le compte du travail mais au bou d'un moment mon médecin me fait faire une prise de sang lorsque je téléphone pour avoir le résulta il me dit : félicitation vous êtes enceinte ......et voila mon petit prince qui arrive .....

alors vous voyer les filles il ne faux jamais perdre espoir ...parfois juste lâcher prise et laisser la vie décider d'elle même .....

u fait suite au petit 3eme nous n'avons toujours pas de moyen de contraception alors qui sais le Miracle ce reproduira peu être:wub::wub::wub: encore une fois .....:wub:

petite Marie
23/03/2012, 12:11
Merci sabinemudd pour ton témoignage. C'est certain que c'est encourageant!!!

*tinkerbell*
23/03/2012, 12:27
Petite Marie, est-ce que ça serait indiscret de te demander pourquoi vous avez recours aux IAC ? J'ai une amie qui est en plein processus aussi mais avec le sperme d'un donneur.

petite Marie
23/03/2012, 12:42
Nous sommes suivi depuis 1 an à la clinique de fertilité du Chull à Qc. J'ai arrêté ma pilule en 2009. J'ai réussi à tombé enceinte 4 fois en 2½ans, mais ça c'est terminé en fausse couche les 4 fois.
En clinique, ils ont commencé par me donner du clomid en début de cycle pour améliorer mon ovulation. J'ai fait ça durant 6 mois et ça n'a pas fonctionné.
Ensuite, mon doc nous a dit que le sperme à mon chum n'était pas terrible. Ses spermatozoïdes sont viables à seulement 17% donc que nous étions rendu en IAC. J'ai fait ma première IAC avec 2.9 millions de spermato inséré, la suivante avec 6.7 million de spermato inséré et la troisième avec 5.4 millions de spermato. Je devrais faire ma 4e IAC fin mars début avril. Mon chum essai d'arrêté de fumer, alors j'ai hâte de voir si ça va paraître sur son résultat de sperme....

sabinemudd
23/03/2012, 13:16
il n'y a pas de quoi je sais a quel point il est difficile d'attendre tout les mois le teste ++ qui ne vient pas ....ça joue beaucoup sur le moral on ne pense plus qu'a ça et a l’époque ça aurai même pue me coûter mon couple si on avais pas était aussi unis

*tinkerbell*
23/03/2012, 14:27
Et sinon, est-ce que vous songez à faire des inséminations avec donneur ?

De mon côté, j'ai fait 5 fausses-couches avant d'avoir mon fils. Est-ce qu,ils ont réussi à savoir ce qui cause tes fausses-couches ? Parce que si tu tombe enceinte tu dis quand même ovuler naturellement j'imagine. Moi, à ma 6ieme grossesse, ils m'ont prescrit de la progestérone et bébé s'est accroché...ça pourrait peut-être être une solution pour quand tu retombera enceinte !

en tout cas...lâche pas, je suis une autre preuve que les miracles existent 1

petite Marie
23/03/2012, 15:17
Non on ne pense pas faire des insémination avec donneur.
Mon chum produit quand même des spermato donc on va continuer. J'ai droit à 6 IAC et je vais faire ma 4ième bientôt. Ensuite, j'imagine que c'est la fécondation in vitro...

Suite à ma dernière fausse couche qui remonte à ma 1e IAC mon doc a réalisé que ça serait bon pour moi la progestérone. Alors après mon ovulation, je prends de la progestérone depuis 2 cycles. J'espère vraiment que ça marchera avec ça. Je voie que pour toi ça fonctionné, donc ça m'encourage vraiment beaucoup.

marielib1
23/03/2012, 17:47
Coucou à tous!
Je suis venue vous annoncer la naissance de mon petit Jérémy mercredi le 14 mars dernier :) Tout s'est super bien déroulé, et bébé et maman sont en pleine forme! :) On s'habitue à notre nouvelle vie, et on en est tellement heureux :)

Je souhaite des beaux ++++ à tous ceux qui essaie encore! :) Et un bel accouchement à celles pour qui ça viendra bientôt!

xxxxx

petite Marie
26/03/2012, 08:16
Marielib félicitation pour ton bébé!!! L'accouchement c'est bien passé?

Capuc1ne
26/03/2012, 12:30
Je suis heuseuse de vous annoncer qu'après un an d'essais infructueux, je suis enfin enceinte!

Ce sera mon troisième... ouf, je suis déjà fatiguée!

sabinemudd
26/03/2012, 12:48
toute mes félicitation.....
quand a moi j'attend mon retour de couche (et oui bb 3 a 11 mois et je ne l'ai toujours pas.....) et je tente de faire bébé 4 par ce que ça commence a beaucoup me travailler et ma + grande a déjà 7 ans et je voulais pas beaucoup d’écart ......affaire a suivre

Achooboudin
26/03/2012, 13:57
Petite Marie, ton histoire me touche beaucoup et je te remercie de la partager... ma cousine a vécu une histoire semblable à la tienne... ils ont essayé pendant au moins 5 ans avant d'avoir recourt au clinique d'infertilité et ils ont fait les IAC et cela n'a pas fonctionné... alors ils ont eu recourt à la fécondation In Vitro et cela a marché du premier coup... alors aujourd'hui, ils ont un beau couple de jumeaux (garçon et fille)... alors ne lâchez pas!!!!! Quand ca va pogner ce sera sans aucun doutes le/les plus beaux bébés au monde!!!!

MAC
26/03/2012, 21:09
toute mes félicitation.....
quand a moi j'attend mon retour de couche (et oui bb 3 a 11 mois et je ne l'ai toujours pas.....) et je tente de faire bébé 4 par ce que ça commence a beaucoup me travailler et ma + grande a déjà 7 ans et je voulais pas beaucoup d’écart ......affaire a suivre

Je viens d'avoir mon retour de couches et bb3 a ... 13 mois !! En plus, ça faisait 2 mois que j'avais arrêté d'allaiter ! J'étais certaine que j'avais un cancer des ovaires :)

sabinemudd
27/03/2012, 07:06
je ne m’inquiète pas de ne pas avoir mon retour car j'allaite toujours mon fils donc le médecin ma dit que c’était normal juste ça retarde un peu les essayes pour bébé 4 (surtout que bb3 ne fait pas ses nuits et que le papa part travailler a 11h le soir )

marielib1
27/03/2012, 21:00
Marielib félicitation pour ton bébé!!! L'accouchement c'est bien passé?

Oui oui! :) 12h au total incluant 2 heures de poussées... bébé voulait sortir mais il n'arrivait pas à passé mon périné qui selon le médecin était très raide! Mais bon, poussées et persévérance, je l'ai sorti naturellement, après que le médecin ait parlé d'utiliser la ventouse! ;) Nous sommes très heureux de notre petit bout de choux!

petite Marie
02/04/2012, 08:37
Salut les filles

J'ai eu un écho de contrôle samedi matin et elle a vu que j'avais 2 beau follicules matures. Donc, j'ai eu droit à une piqûre sur la fesse d'HCG pour déclencher l'ovulation et le lendemain soit dimanche matin j'ai eu mon insémination avec 5.1 millions de spermatozoïdes insérés. J'espère que cette fois sera la bonne. Verdict dans 2 semaines...

popotine
02/04/2012, 10:12
plein d'ondes positives xxxxxxxx

aladine
02/04/2012, 10:27
plein plein plein d'onde positives!!! +++++++++++++++++

cathou321550
02/04/2012, 11:37
je te le souhaite tellement,je sais se que sa fait d'etre des années a attendre le test positif!! un gros merde pour toi et ton chum! :P

sabinemudd
02/04/2012, 12:35
je croise les doigts pour toi ....et plein de+++++ dans les semaines a venir ....

petite Marie
02/04/2012, 15:10
Merci les filles c'est vraiment très gentil!!! Cette fois c'est la bonne :D

marielib1
02/04/2012, 21:57
bonne change petite marie! :) jcroise les doigts pour toi!!!

petite Marie
03/04/2012, 12:09
Merci c'est gentil :)

PHANILIPRIX
03/04/2012, 14:04
Salut les filles

J'ai eu un écho de contrôle samedi matin et elle a vu que j'avais 2 beau follicules matures. Donc, j'ai eu droit à une piqûre sur la fesse d'HCG pour déclencher l'ovulation et le lendemain soit dimanche matin j'ai eu mon insémination avec 5.1 millions de spermatozoïdes insérés. J'espère que cette fois sera la bonne. Verdict dans 2 semaines...

On aime ça de la maturité j'ai une amie qui a eu une insémination et ça marché la première fois... je sais que tu en es pas à ton premier essaie... mais je vous le souhaite tellement très fort beaucoup énormément trop !

J'aimerais ça moi voir une autre mignonne petite chose (y m'semble que je t'appelle pu souvent de même) :wub:

LadiDy
17/04/2012, 10:44
ALORS..
Un ++ ? pour Petite Marie ?:wub:

petite Marie
17/04/2012, 12:50
Ben non j'ai mes règles caline de bine!!!!

Je suis découragée un p'tit peu là!!!! C'était ma 4e insémination il ne me reste que deux chance sinon je crois bien que la prochaine étape est la fécondation In Vitro et crime que ça ne me tente pas. Il paraît qu'il y a presque 1 an d'attente... et mon garçon de 7 ans s'impatiente vraiment. Il avait le goût de pleurer vendredi soir dans l'auto, parce qu'il vient de réaliser que lorsque son petit frère ou sa petite soeur aura son âge ben lui va être rendu un adolescent. Il me disait ben maman je ne pourrai même pas jouer avec lui, j'vais être trop grand. Pauvre p'tit coeur, ça me brise le coeur :(

Achooboudin
17/04/2012, 13:24
Tu pourrais lui dire qu'il ne jouera peut-être pas les mêmes jeux que lui comme camion, autos, ou bien faire des courses... mais que lui il aura la chance de l'apporter jouer au parc, de le garder et même l'accompagner au cinéma :) Il sera quand même un grand frère avec un rôle très important

LadiDy
25/04/2012, 07:17
MERDE LES FILLES :) Aidez moi je ne comprends pu rien.

Date de début de mes règles 9 avril 2012.
Date de début des test d'ovulations:20 avril 2012.
Aucun des test n'est positifs à date.
Est-ce que j'ai rater mon ovulation?.....

VeroniqueP
25/04/2012, 07:38
Si je calcul bien il te reste 2 jours avant d'ovuler! C'est 14jours apres la parution des regles

petite Marie
25/04/2012, 08:09
Si je calcul bien tu es aujourd'hui à ton jr 17 et tu n'as pas encore ovulé. Moi avant de prendre du clomid j'ovulais entre le jr 17 et le jr 21 alors ça se peut que tu n'ai pas encore ovulé. Habituellement tu as des cycle de combien de jour??

LadiDy
25/04/2012, 08:39
J'ai des cycles irréguliers. Le mois passé 31 jours, le mois d'Avant 21 jours !!
Il commance à y avoir présence de liquide blanc ( désolé des détails) dans mes sous-vêtements ? Ça veut dire qu'on y est presque ?

petite Marie
25/04/2012, 08:54
Si tu as parfois des cycles de 21 jr je te conseil de commencer tes tests d'ovulation plus tôt genre jr 7 Habituellement c'est 14 jours la phase lutéale (la journée après ton ovulation jusqu'au premier jour de tes règles. Alors si tu as tes règles le jr 21 calcule 14 jour avant et tu aurais ton ovulation. Cependant des femmes peuvent parfois avoir leur phase latéale plus courte que 14 jours ce qui peut être trop court pour concevoir un bébé.

LadiDy
25/04/2012, 08:57
Sur tous mes test d'ovulation je vois une deuxième une barre ( très pâle) Sur le premier test que j'ai fait, il y a une deuxième barre TRÈS MINCE.. mais relativement foncé. Selon vous ça indique que l'ovulation a eu lieu!.. La présence de perte blance annonce l'ovul?

petite Marie
25/04/2012, 09:19
Moi lorsque je fais mes tests d'ovu quelques jours avant l'ovulation la deuxième barre devient visible et la veille de l’ovulation la deuxième barre devient la même couleur ou plus foncé que la ligne qui est toujours là. Si tu as une deuxième barre foncé un peu c'est soit que ton ovu arrive ou que tu es déjà enceinte. Ça m'a déjà fait ça. Je venais d'avoir mes règles. J'ai commencé à tester au jr 12 et déjà j'avais une deuxième ligne pâle, mais elle ne foncicait pas les jour suivant. Donc j'ai fait un test de grossesse et il était positif. J’avais eu mes règles enceinte, l'histoire fini mal car je l'ai perdu mais bon...

LadiDy
25/04/2012, 09:26
Mais ca implique quoi si depuis le Jr 11 j'ai une petite barre. Attends je vais mettre une photo.

LadiDy
25/04/2012, 09:28
Voilà...

En haut jour 11
le plus bas aujourhdui!

LadiDy
25/04/2012, 09:30
Sur cette photo là on voit mieux la vrai couleur de la barre du jour 11

petite Marie
25/04/2012, 09:34
Ben si j'ai bien compris lorsque tu as commencé à tester tu avais déjà une barre foncé et la elle diminu alors d'après-moi tu as sûrement ovulé....

petite Marie
25/04/2012, 09:35
Si ton test foncé était le jr 11 tu as ovulé le jr 12 J'espère que tu as fait des câlins avec ton chum :)

LadiDy
25/04/2012, 09:40
Depuiis le jour 12... la barre est relatiement pareil... Elle apparaît mais pas foncée! AHHHH je deteste ca hahah

petite Marie
25/04/2012, 10:04
Je sais pas cependant si les journée après l'ovulation si les barres paraissent car je n'ai jamais continuer à faire les tests après un positif. Pour être certaine je te conseil de faire un test de grossesse...on ne sait jamais :)

LadiDy
25/04/2012, 10:05
Je viens d'en faire un, négatif !! Yy seigneur, quand on les veut ses enfants là on est prêt à tout..

Dedoune23
25/04/2012, 12:08
De mon côté...Mon chum est allé faire un spermogramme le 12..On a finalement eu les résultats... Tout est normal, mais il a juste un peu moins de spermato que la moyenne... Moi j'ai rendez-vous avec mon docteur le 23 mai... On verra bien ce qu'il va me dire... Je n'ai pas été menstruée depuis le début Février...Ahhhh la la!

steflucas
25/04/2012, 12:18
sérieux les filles je vous admire moi cet test la me gonfl au bout les histoire d ecouleur pardi que ca peut étre gonflant ! j'ai investit a mn 1er dans cette machine la
aprés 3 mois d'essaie et de stress intense de calcul fait refait retester etc ... le 1er mois ca n'a pas marché car j'ai loupé la fenétre (homme en congré) 2éme mois pouf enceinte !
je crois que je suis tombé enceinte pas parceque j'avais toute la machine qui calculé pour moi précisément sans erreur mais bien parceque j'avais totalement déstréssé et mon homme aussi et ca ne devenait plus simplement pour avoir un bébé ! alors franchement je crois que l'investissement vaud la tranquilité d'esprit ! pour bébé pas besoin de machine meme pas besoin de vouloir unbébé c'est venu par surprise mais pardi que j'ai hate d'accoucher et de la vendre cette mosus machine pour me dire que j'ai fini de faire des bébés et que j'en veux pas d'autre lol
elle a été tres symbolique dans la conception de bébé 1 autant que les vétements de naissance je sais pas pourqui j'y suis télment attaché lol :laugh::laugh:

petite Marie
25/04/2012, 12:52
Dedoune23 Je suis suivi en clinique depuis 1 an. Mon chum avait passé lui aussi un spermogramme en mars 2011. Lorsque j'avais rencontré mon doc qui me suit en fertilité, il nous avait dit que le spermogramme était bon. Que mon chum faisait moins de spermatozoïdes que la normal, mais qu'ils étaient plus vigoureux alors ça s'équivalait.... (presque pareille que ce qu'il vous a dit) Il m'a alors prescrit du clomid. J'ovulais déjà, mais c'était pour avoir une plus belle ovulation. Donc j'ai passé 6 mois sous le clomid a essayer naturellement que ça fonctionne sans succès. Et durant ces 6 mois tout le monde pensait que c'était moi le problème et je culpabilisais... Alors après 6 mois, il nous dit dans son bureau que nous sommes rendus aux insémination artificiel avec sperme du conjoint. Et là il nous dit étant donné que ton chum ses spermato sont viables qu'à 17% vous allez avoir plus de chance en insémination. Et la il me dit que les chances que j'avais de tomber enceinte était minime étant donné que les spermato à mon chum ne sont pas vite, vite non plus et qu'un bon nombre ne sont pas bons en plus d'en avoir beaucoup moins finalement que la moyenne. Donc il était en train de nous dire totalement le contraire de ce qu'il nous avait dit par rapport au spermogramme. Alors si je te dit ça c'est pour que tu lui pose des questions plus poussé sur son spermogramme. Demande lui la viablilité, le % de mobilité et de progression.
Alors maintenant je suis rendu à ma 5e Insémination. Il ne m'en reste que deux après c'est la fécondation In vitro... Mais là c'est pas tout, quelqu'un que je connais allait aussi à Qc elle a décidé de changer pour OVO à MOntréal et ils ont prescrit à son chum fertil pro pour augmenter le nombre de spermato et leur mobilité. Moi à Qc mon doc ne nous a jamais parlé de ça... et ça l'aurait aidé depuis le temps. Donc ne te gêne pas pour lui poser toutes les questions que tu veux, vous sauverez ainsi du temps....

*tinkerbell*
25/04/2012, 12:59
Tu vas en infertilité au CHUL petite marie ? Parce que mon amie y va aussi et elle m'a dit qu'elle n'avait aucune limite d'insémination !!!

petite Marie
25/04/2012, 13:04
Oui je vais à la clinique du Chull masi je crois que nous en avons 6 de payer par le gouvernement après la 6ième nous devons payer je crois... Moi ils m'ont donné les papier pour passer au FIV après ma 6e... ça ne me tente pas et mon chum ne veut pas...alors je désespère pas mal c'est temps-ci. J'ai peine à croire qu'il ne me reste que deux chance en insémination et qu'après on retombe à essayer naturellement. J'ai peu d'espoir que ça fonctionne. Mais bon je suis sur la liste chez procré qc pour la Fécondation et il y a 1 an d'attente alors je me dit que si ça n'a pas marché naturellement mon chum changera peut-être d'avis pour la fécondation.... Mais j'espère vraiment ne pas me rendre là..

Dedoune23
25/04/2012, 15:49
Merci beaucoup petite Marie! Je vais apporter avec moi le papier avec le résultat du Spermo et comme ça je saurai où m'en aller!

LadiDy
26/04/2012, 07:58
Certaines d'entre vous ont utiliser la méthode du toucher du col pour savoir quand vous êtiez en ovulation???

petite Marie
02/05/2012, 08:09
Salut les filles

J'ai eu ma 5e insémination hier après-midi avec 2 follicule matures et 5.5 millions de spermato insérés. Alors dans deux semaines je vous annonce que je suis enceinte!!!! Cette fois c'est la bonne :)

J'ai passé proche d'avoir ma 5e insémination annulé. J'ai eu un écho de contrôle samedi matin et la gynécologue m'a dit que j'avais trop réagit au médicament et que je faisait de l'hyperstimulation ovarienne et la juste pour me faire peur elle me dit que ça peut être grave pour ma santé et la dernière à avoir fait ça a passé 4 semaines au soin intensif. Et la je lui demande les symptômes et pourquoi c'est dangereux pour ma santé et je ne vous ment pas elle m'a répondu tu iras voir sur internet c'est bien expliqué!! J'avais 7 follicules en haut de 10mm, 4 en haut de 14 mm et 1 de 20 mm. Des follicules sont des futurs ovules...
Bon j'avais un autre écho lundi pour voir l'évolution des follicules, mais d'après elle je n'aurais pas d'insémination ce mois-ci car trop dangereux.
Alors lundi je retourne à l'hôpital pour mon autre écho et bonne nouvelle j'ai deux follicule qui ont grossit et qui ont stopper les autres follicules dont je peux avoir mon insémination. L'infirmière ma fait une piqûre sur la fesse d'HCG pour déclencher mon ovulation et j'ai eu mon insémination le lendemain. :)

Ladidy non désolée moi je n'ai jamais fait cette technique pour savoir lorsque j'ovule. Moi ce que je fais c'est des tests d'ovulation que j'achète sur Internet et je fais ma courbe de température

LadiDy
03/05/2012, 07:56
BONNE CHANCE PETITE MARIE!!

De mon côté, je ne comdprends rien. Aucun de mes test d'ovu depuis le jour 11 n'a été positif et je suis à jour 24 et toujours pas mes rouges!!!:confused:

petite Marie
03/05/2012, 08:18
ladidy Tu as peut-être ovuler plus tôt ou bien tu n'ovuleras pas ce mois-ci. Il y a des filles qui ont de la difficulté à ovuler, je ne dis pas que c'est ton cas, mais ça peut arriver. Est-ce que les autres mois tu as eu un test d'ovulation positive??