S'identifier

Voir la version complète : Attente d'un petit bedon!!! Par ici les filles!

Page : 1 2 [3]

Dedoune23
03/05/2012, 13:42
Bonne chance petite Marie!! :D De mon côté...Surprise Lundi matin... Les règles sont revenues! Je ne les avait pas eues depuis le début Février...En tkkkkk!

LadiDy
08/05/2012, 08:03
Bon ça y est.
Je me suis acheté un moniteur de fertilité. :) J'ai hâte de voir s'il sera efficace.

Dites moi.... Lorsque vous faite l'amour êtes vous du genre à rester couchée 15 min. après ou bien vous continuer votre train train après?:confused:

marielib1
08/05/2012, 08:48
moi jle faisais au début... les jambes dans les airs et tout le tralala... au bout de quelques mois infructueux, je me suis lassée... et la fois que ça finalement "pogné", je ne l'avais pas fait! ;)

Gru
08/05/2012, 12:12
Bon ça y est.
Je me suis acheté un moniteur de fertilité. :) J'ai hâte de voir s'il sera efficace.

Dites moi.... Lorsque vous faite l'amour êtes vous du genre à rester couchée 15 min. après ou bien vous continuer votre train train après?:confused:

Je pense que c'est des histoires de grand-mères ça... comme si tu te couches sur le côté gauche après l'acte, tu auras une fille et à droite un garçon... :laugh: Ça ne marche pas comme ça ! Entk, moi je ne l'ai jamais fait et je suis rendue à presque 5 enfants !! Les 2 fois où j'étais enceinte de garçons, on me prédisait des filles à cause de la forme de la bedaine :eek: c'était bien des gars à la naissance !

Donc tu fais ce que tu as à faire comme d'habitude, si tu es due, ça arrivera !

evy02
08/05/2012, 12:31
Bon ça y est.

Je n'ai jamais fait ca, mon chum en aurait rit un coup si ca avait été le cas :laugh::laugh:

Je crois surtout qu'il ne faut pas trop y penser et s'amuser le plus possible ;), en fait faire des enfants c'est supposé etre plaisant, si on embarque tout les trucs techniques, test d'ovulation, faire l'amour tout les soirs ... Ca fait juste nous mettre la pression pour rien.

76% des gens réussissent a faire un enfant dans les 6 premier mois d'essai et le % monte a 95% dans la 1er année. Bien sur il y a des gens pour qui c,est moins facile mais tu as quand même une grande majorité de chance que tout se passe bien.

Gru
08/05/2012, 14:35
Je n'ai jamais fait ca, mon chum en aurait rit un coup si ca avait été le cas :laugh::laugh:

Je crois surtout qu'il ne faut pas trop y penser et s'amuser le plus possible ;), en fait faire des enfants c'est supposé etre plaisant, si on embarque tout les trucs techniques, test d'ovulation, faire l'amour tout les soirs ... Ca fait juste nous mettre la pression pour rien.

76% des gens réussissent a faire un enfant dans les 6 premier mois d'essai et le % monte a 95% dans la 1er année. Bien sur il y a des gens pour qui c,est moins facile mais tu as quand même une grande majorité de chance que tout se passe bien.

Des fois, même quand t'essaie pas, tu réussis à en faire quand même... entk moi, j'ai 2 bb surprise dans ma vie... ma première et ma dernière !! :laugh:

sabinemudd
15/05/2012, 12:39
[QUOTE=petite Marie;358420]Salut les filles

J'ai eu ma 5e insémination hier après-midi avec 2 follicule matures et 5.5 millions de spermato insérés. Alors dans deux semaines je vous annonce que je suis enceinte!!!! Cette fois c'est la bonne :)

Je suis un peu curieuse ça fait 2 semaines maintenant ....alors ???????je croise les doigts pour toi....:wub:

Achooboudin
04/06/2012, 14:25
Ca fait plus que deux semaines là... !!!!!!!!!!!!!

Rita
04/06/2012, 18:28
moi aussi j'ai me demander;)

petite Marie
06/06/2012, 08:34
Non les filles je n'étais pas enceinte suite à ma 5e IAC.

Là j'ai eu ma 6e IAC lundi passé avec 1 follicule et 4.4 millions de spermato insérés donc je suis à DPO 9 Je devrais savoir si je suis enceinte mardi prochain. Je croise les doigts parce que là ça commence à être long :laugh: ça va faire 3ans bientôt que l'on essaie....il serait grand temps!!!

petite Marie
06/06/2012, 08:38
Pour celles qui se demandent si c'est mieux de rester coucher après avoir fait l'amour, moi je crois que oui. Je suis rendu à l'insémination artificielle. Ils vont porter le sperme à mon chum directe dans l'utérus et je dois rester coucher 10 minutes avant de partir. Donc je crois que ça peut aider, sinon ils me diraient de partir tout suite après et en plus le sperme est déjà rendu dans l'utérus alors il a un bon bout de chemin de fait.

marielib1
25/07/2013, 14:29
le dernier message date dil y a longtemps... mais je me demandais, petitemarie finalement, es-tu tombée enceinte?

karine4962
31/07/2013, 02:03
C"est a mon tour!!

JE m'appelle Miriam, j'ai 27 ans. Je suis maman d'un petit bout chou de bientot 5 mois. Il s'appelle Nathan et je l,aime plus que tout au monde.
Mon dieu qu'on sais pas c'est quoi l'amour tant qu'on a pas d'enfant non ????

Bonjour
C'est conseillé d'attendre au moins 12 DPO, l'idéal étant de patienter jusqu'à 14 DPO ou plus si tu es patiente !