Voir la version complète : Salaire d'une remplaçante?
rose-mery
13/01/2011, 10:36
bonjour,
j'aimerai savoir combien je dois payer a une remplacente pour un mois, si j'ai 6 enfants?
merci et bonne journée.
Moi je la paie 10$ de l'heure (minimum 50$) ou 100$ de la journée.
Pas de reçu.
Normalement c'est 10$/heure pas de reçu ou 12$/heure avec reçu
rose-mery
13/01/2011, 11:25
bonjour,
merci bcp mamanjo pour cette information.
a bientot.
rose-mery
13/01/2011, 11:26
et pour assistante ca demande combien?
Moi jamais je ne paierais une remplaçante 10$/h sans reçu surtout si c'est du long terme ou assez régulièrement. Il faut penser que sans reçu on ne peut la déduire dans nos dépense d'entreprise. Finalement, on paie de l'impôt sur de l'argent qu'on a dépenser pour notre entreprise. Vaut mieux la payer un peu plus cher et avoir des reçu sinon on est totalement perdante. C'est mon avis
rose-mery
14/01/2011, 19:01
vous etes raison (elle) c'est mieux de declarer les depenses.
je veux savoir combien je dois payer a une assistante si le cas je suis besoin d'elle?
merci
Si tu la déclare tu ne peux pas lui donner moins que le salaire minimun soit 9.50$ et 10$/h à partir du 1er avril... mais trouver qqn qui veut travailler à ce prix là c'est plus difficile
rosabelle
16/01/2011, 11:29
Si tu la déclare tu ne peux pas lui donner moins que le salaire minimun soit 9.50$ et 10$/h à partir du 1er avril... mais trouver qqn qui veut travailler à ce prix là c'est plus difficile
:confused: je suis pas au courant de ce montant.
C'était pas 9.65$ :confused:
Je vais aller vérifier ça............je suis trop curieuse :laugh:
fleur_de_soleil
16/01/2011, 11:37
En ce moment, c'est bien 9,65$ le salaire minimum !!!
En ce moment, c'est bien 9,65$ le salaire minimum !!!
Je viens de vérifié sur le site des normes du travail du Qc et il est bien écrit que le salaire minimun est de 9.50$/h depuis le 1er mai 2010 et de 8.25$/h pour les salarié avec pourboire.
J'ai un autre job avec ma garderie et je suis payé 9.50$ j'aimerais bien savoir ou tu as pris ton information. C'est seulement .15$/h de plus mais s'il me revient j'aime mieux qu'il soit dans mes poches hihi
Je suis pas mal certaine qu'il monte à 10$ cette année mais je ne l'ai pas vu sur le site. Les RSG qui ont des assistante m'ont confirmé l'information
http://www.cnt.gouv.qc.ca/salaire-paie-et-travail/salaire/
C'est CERTAIN que c'est plus avantageux d'avoir des reçus mais je n'ai encore jamais trouvé une remplaçante qui donne des reçus. Et si c'est sous base régulière, tu deviens employé tu dois donc cotiser à plein d'affaire...
maman-éduc
17/01/2011, 07:04
Par expérience, j'aime mieux payer en dessous de la table quand c'est une remplaçante occasionnelle... J'ai eu une assistante, donc employée, ça fait 8 mois qu'elle est partie et j'ai encore des factures de Revenu Québec qui entre... C'est fou comme c'est compliqué.... Alors pour une remplaçante, je ne veux ni reçu ni employée! :) Même si c'est illégal!