PDA

Voir la version complète : Confirmation présences souper Terrebonne demain 14 janvier 2011 !

mimi1980
13/01/2011, 13:43
Les filles, le sprint est débuté ! Je dois confirmer nos présences pendant la sieste donc vous avez jusqu'à 14H30 pour me confirmer le tout...celles en rouges, c'est déjà fait merciiii ! Les autres go go go car sinon, je devrai réduire le nombre de places demandées pis mes genoux sont pas confo pentoute :laugh:

Les filles en rouges ont confirmées leur présences :

Isabelle
Nath (Tuladi)
Josée30Mimi1980
Zouzous
Vanousse
Nad29
Chevygirl
fleur_de_soleil
GloW
aupaysdedinou
maman caline (et encore des shooter de lait)
lou-lou
mary
Weandyou
DR.House
Les amis des Cocos
L'ourson-Câlin
Mercedes
cri-cri
Passe-Partout

Glow
13/01/2011, 15:09
DÉsolee je confirme un peu tard...mais je crois que tu as réservé 20 places hein??
À demain soir les filles :) :)
Je suis stressée, je zzzzzzzzuissssssssss gênéeeeeeeee!!!
Glo

ALYJACK
13/01/2011, 15:13
DÉsolee je confirme un peu tard...mais je crois que tu as réservé 20 places hein??
À demain soir les filles :) :)
Je suis stressée, je zzzzzzzzuissssssssss gênéeeeeeeee!!!
Glo

tout le monde c'est de même, mais tu vas voir, un coup la bas, il n'y a plus aucune gêne!!!

Nad29
13/01/2011, 15:16
Désolé moi aussi du retard, mais oui j'y serai, à moins que ma sinusite ne s'améliore pas. Je suis sur le c... depuis lundi. À moins que je rush trop, oui, j'y serai sans faute!

Nad29
13/01/2011, 15:18
C'est drôle moi aussi ça me gêne, au moins je ne serai pas la seule!

Vanousse
13/01/2011, 15:23
Zouzous attends la confirmation de Fafalava pour un lift.

Mais Fafa m'a dit qu'elle serait la.

L'Amie des petits cocos
13/01/2011, 19:54
Les filles, le sprint est débuté ! Je dois confirmer nos présences pendant la sieste donc vous avez jusqu'à 14H30 pour me confirmer le tout...celles en rouges, c'est déjà fait merciiii ! Les autres go go go car sinon, je devrai réduire le nombre de places demandées pis mes genoux sont pas confo pentoute :laugh:

Les filles en rouges ont confirmées leur présences :

Isabelle
Nath (Tuladi)
Josée30Mimi1980
Zouzous
Vanousse
Nad29
Chevygirl
fleur_de_soleil
GloW
aupaysdedinou
lou-lou
mary
Weandyou
DR.House
Les amis des Cocos
L'ourson-Câlin
Mercedes
cri-cri
Passe-Partout

Ont avais oblier de me mettre en rouge loll

mimi1980
14/01/2011, 06:38
Isabelle
Nath (Tuladi)
Josée30
Mimi1980
Zouzous
Vanousse
Nad29
Chevygirl
fleur_de_soleil
GloW
aupaysdedinou

lou-lou
mary
Weandyou
DR.House
Les amis des Cocos
L'ourson-Câlin
cri-cri
Passe-Partout
Mélanie (Amie Passe-Partout)
Fafa

mimi1980
14/01/2011, 06:44
Je vais téléphoner ce matin pour ajouter 5 places au cas ou car trop cool ....la majorité on confirmé ! On va être une belle gang les filles pis maudine j'ai hâte de vous voir :)

l'ourson-calin
14/01/2011, 08:19
Excuse du retard Moi j'ai un torticolis depuis mardi par contre j'ai reussi a avoir un rendez vous chez le physio aujourd'hui en fin de journée si je vais mieux je vais etre la ,si encore de la place :( sinon une autre fois, et moi aussi je suis tres genée.

isabellebro
14/01/2011, 09:04
pour les filles qui son gener ne vous inquietet pas et surtout ne vous arreter pas a ca on a tous deja eu une premiere fois on ses tous deja sentis comme ca et tout ceux qui son passer par la pourrons vous le confirmé on est gener en chemin mais quans on arrive on dirais qu'on se connais depuis des années la glace ce brise super vite et on passe tjs de super belle soirée!!!

l'ourson-calin
14/01/2011, 17:24
J'ai beaucoup trop mal au coup :furious:bonne soirée les filles ;)

gcj
14/01/2011, 20:06
un autre fois je devrais y aller....prochain fois.

Pinotte et cie
14/01/2011, 20:25
J'espère que vous passer une bonne soirée! Je veux me joindre à vous la prochaine fois, même si je suis méga nouvelle sur le forum!!!

fleur_de_soleil
14/01/2011, 23:26
:( J'espère pouvoir venir la prochaine fois. Moi de mon bord, je suis pas venue parce que je suis vraiment "à terre". Je travaille en cpe (J'ai finis à 18h aujourd'hui) et chez nous avec mon MF (lever à 6h) donc, je n'ai presque pas de temps et voilà 2 semaines que j'ai une sacré grippe :furious: Tsé dans le genre vraiment forte (je vais vous épargner les détails ;) ). Je ne suis pas trop de bonne compagnie depuis une couple de semaine. Je digère mal ce qui m'est arrivé il y a un peu plus d'un mois.... Je feel beaucoup moins bref. J'ai hâte de me remettre de tout.

J'aurais tellement aimé vous rencontrer !!! Je suis déçue de ne pas être venue :( J'imagine que vous vous êtes amusée et je suis contente pour vous et la prochaine fois j'espère être de la partie :D En pleine forme cette fois là !!!!

Bonne soirée/nuit les filles

L'Amie des petits cocos
15/01/2011, 00:30
:( J'espère pouvoir venir la prochaine fois. Moi de mon bord, je suis pas venue parce que je suis vraiment "à terre". Je travaille en cpe (J'ai finis à 18h aujourd'hui) et chez nous avec mon MF (lever à 6h) donc, je n'ai presque pas de temps et voilà 2 semaines que j'ai une sacré grippe :furious: Tsé dans le genre vraiment forte (je vais vous épargner les détails ;) ). Je ne suis pas trop de bonne compagnie depuis une couple de semaine. Je digère mal ce qui m'est arrivé il y a un peu plus d'un mois.... Je feel beaucoup moins bref. J'ai hâte de me remettre de tout.

J'aurais tellement aimé vous rencontrer !!! Je suis déçue de ne pas être venue :( J'imagine que vous vous êtes amusée et je suis contente pour vous et la prochaine fois j'espère être de la partie :D En pleine forme cette fois là !!!!

Bonne soirée/nuit les filles

Tinkiete remet toi bien en forme et il y aura une prochaine fois :) ;):flower:

mimi1980
15/01/2011, 11:45
Merci les filles d'être venu en si grand nombre heyyyyyyyyyy 25 pitounes assient au resto sa en fait de la jasette ça ! Je suis super contente de vous avoir vu, vous êtes toutes si belles et si gentilles !!!!!!! Toute une belle gang ça ;) !

Les filles que j'ai moins vu car nous étions trop là...on se reprend au prochain souper !!!

tuladi
15/01/2011, 11:58
Mais au moins, on est aller veiller avec le 3/4 des filles et on a pus se parler!

Mais moi, chu rendue experte dans les souper d'filles! C'est pour ça que je pasais mon temps à me déplacer pour essayer de parler à un maximum de filles!

On a eue du fun, MERCI Mimi d'avoir organisée ce souper d'filles la! :glomp:

L'Amie des petits cocos
15/01/2011, 13:25
Oui merci beaucoup mimi....pour ma part sétait mon premier et jai trouvé sa super les fille sont toutes super gentille et je trouve quon dégage toute une belle énergie sétais vraiment cool...et cest vrai quand tu dit que les fille étais toute naturelle...il y avais une tres belle ambiance. Jai passé une tres belle soiré et jespere pouvoir avoir loccation de connaitre davantage les autres . :) merci mimi

zouzous
15/01/2011, 14:42
Merci beaucoup oui, c'était vraiment sympa, c'est vrai qu'on était beaucoup et qu'on n'a pas pu parler toutes ensembles, mais quand même ! l'énergie était bien réelle :D

A recommencer c'est certain !
:cool:

Glow
15/01/2011, 16:00
Merci mimi et merci aux filles car vous êtes superbes! J'étais mal à l'aise lors de mon arrivée au resto :( car je suis timide....une chance que vous êtes accueillantes :) :) et je confime aussi que l'énergie était en feu à cette belle soirée xxx

Nad29
16/01/2011, 08:29
Moi aussi j'ai adoré! C'était une belle expérience et pour moi aussi ce fut tout un défi car je suis hyper gêné! J'étais assis à côté de filles super qui m'ont mis à l'aise et j'ai finalement pu me détendre un peu.
J'aurais aimé me joindre à vous après, mais la fatigue a pris le dessus. Dans le fond, une chance que je ne suis pas arrivé plus tard...quand je suis débarqué de la voiture, il y avait mes deux grands qui me regardaient dans la fenêtre et qui venais de finir d'écouter 2 films avec leur papa. Quand mon chum m'a dit qu'il voulait veiller tard avec les deux grands je ne pensais pas aussi tard! Mais bon, eux aussi on passé une belle soirée!

Ce fut un plaisir les filles!

Josee30
16/01/2011, 09:11
Moi aussi j'ai adoré! C'était une belle expérience et pour moi aussi ce fut tout un défi car je suis hyper gêné! J'étais assis à côté de filles super qui m'ont mis à l'aise et j'ai finalement pu me détendre un peu.
J'aurais aimé me joindre à vous après, mais la fatigue a pris le dessus. Dans le fond, une chance que je ne suis pas arrivé plus tard...quand je suis débarqué de la voiture, il y avait mes deux grands qui me regardaient dans la fenêtre et qui venais de finir d'écouter 2 films avec leur papa. Quand mon chum m'a dit qu'il voulait veiller tard avec les deux grands je ne pensais pas aussi tard! Mais bon, eux aussi on passé une belle soirée!

Ce fut un plaisir les filles!

c'est vrai que c'était super comme souper et je t'ai trouvé super sympathique...pour ma part je ne suis pas rentrée très tard à la maison :)
j'ai hâte au prochain souper et je me dis qu'on a pas besoin d'attendre d'être une aussi grosse gang pour se rencontrer et jaser :D

mimi1980
16/01/2011, 10:39
Moi je suis arrivée à la maison vers 12H45 mais l'endroit où nous sommes allées après était pas bien loin de chez-moi et je crois que nous partions toutes quand je suis partient. Vraiment une belle gang, rien à redire là dessus et j'ai trouvé vraiment l'fun de mettre des visages sur le nom des filles avec qui ont parlent tous les jours ;) !!!

Sa m'a faite plaisir et merci pour vous merci :laugh: !!!!!!

maman caline
16/01/2011, 14:22
oui vraiment une très belle soirée j'ai beaucoup aimée et c'est sur que c'est a refaire,et merci a toutes les filles qui nous ont mise a l'aise car pour une personne aussi timide que moi ce n'était pas facile du tout,mais tout c'est super bien pasée encore une fois merci Mimi pour avoir organisée ce super souper de filles.

chevygirl
16/01/2011, 14:53
Comme d'habitude on a eu beaucoup de plaisir, on a fait la rencontre de nouvelles personnes tout superbes les unes que les autres c'était vraiment agréable. Pour ma part je suis arrivé à la maison vers 02h00, Lanie, Nyny et moi on a prit une dernière petite smirnoff avant de partir et on a continué à jaser. Vraiment on se reprend bientôt les filles!!

zouzous
16/01/2011, 21:28
Oui c'est clair qu'il faudra remettre ça !!!! Youppiiiii :D

aupaysdedinou
20/01/2011, 22:14
Merci Mimi pour avoir organisé cette belle soirée! C'était ma première fois dans un souper de RSG, j'ai bien aimé mon expérience, vous êtes une belle gagne et c'est certain que je vais participé à d'autres souper.