Voir la version complète : Agenda pour poupon
stéphanie01
13/01/2011, 13:50
Bonjour les filles!!
J'aimerais trouver un cahier de communication pour poupon à faire imprimer... fait plusieurs recherche que je fais et j'en trouve pas ou il faut payer pour l'avoir mais j'aimerais que ça soit gratuit!
Merci!!
angella514
13/01/2011, 13:54
Celui que j'utilise est fait au quebec, www.maisonledire.com, environ $8-$9, il est livré en 2-3 jours et il est bon pour au moins 6 mois... ca vaut la peine... les parents l'aiment bien.
Bonne chance,
Angella
stéphanie01
13/01/2011, 13:55
il a juste un modèle.... mais j'aimerais avoir plus de place pour écrire les dodos et il a aucune place pour les biberons!! c'est un peu pour ca que jlé pas prise!
moi j'ai « au jour le jour» en vente dans tout les bonnes librairie au prix de 10 dollars bon pour un an. c'est celui que mes garçons avaient quand il allaient en milieu familial, et c'est celui la que j'ai pris à mon tour quand j'ai ouvert le miens parce que je le trouvais bien et assez complet
http://www.cheneliere.ca/main+fr+01_500+Centre_de_la_petite_enfan ce__CPE__Au_jour_le_jour_Carnet_de_commu nication.html?DivisionID=1&ItemID=6580
Mimie1977
15/01/2011, 15:42
Bonjour les filles!!
J'aimerais trouver un cahier de communication pour poupon à faire imprimer... fait plusieurs recherche que je fais et j'en trouve pas ou il faut payer pour l'avoir mais j'aimerais que ça soit gratuit!
Merci!!
Bonjour stéphanie01, Je me suis fait des feuilles sur word pour les 18 mois et plus et aussi pour les poupons, si jamais tu souhaites en avoir une copie, envoyes-moi un email et il me fera plaisir de te les envoyer ;-)
mylou77
Missnutella13
17/01/2011, 10:08
Je me suis fait un cahier de communication aussi sur word que je fais imprimer et relier quand j'en ai besoin. Par contre je n'ai pas d'espace spécifique pour les biberons. Ca m'a pris quelques heures mais maintenant je l'imprime à volonté. Par contre pour imprimer et relier ca revient aussi chère qu'en librairie (12$) Mais mes renseignements sont déjà inclus dedans donc moins de travail pour moi ou les parents.
Mimie1977
17/01/2011, 10:11
moi j'ai « au jour le jour» en vente dans tout les bonnes librairie au prix de 10 dollars bon pour un an. c'est celui que mes garçons avaient quand il allaient en milieu familial, et c'est celui la que j'ai pris à mon tour quand j'ai ouvert le miens parce que je le trouvais bien et assez complet
http://www.cheneliere.ca/main+fr+01_500+Centre_de_la_petite_enfan ce__CPE__Au_jour_le_jour_Carnet_de_commu nication.html?DivisionID=1&ItemID=6580
J'ai suivi ton conseil, je me suis procurée les mêmes que toi.... Je me suis amusée à en faire mais après avoir penser à combien ça me coûterait pour les imprimer, j'ai décidé d'en acheter des tout fait et ils sont super....Merci