S'identifier

Voir la version complète : Inscription à la maternelle

MamanJo
16/01/2011, 19:38
Alors voilà, question existentielle ce soir;
Comment est-ce que ça se passe les inscriptions à la maternelle?
Est-ce qu'on reçoit une lettre par la poste? Est-ce qu'il communique avec nous?
Ou est-ce nous qui doit communiquer avex eux?

J'avais déjà entendu dire que les inscriptions se faisait après le temps des fêtes...je n'ai toujours rien vu à ce sujet!

Merci

RSGendevenir
16/01/2011, 19:48
Alors voilà, question existentielle ce soir;
Comment est-ce que ça se passe les inscriptions à la maternelle?
Est-ce qu'on reçoit une lettre par la poste? Est-ce qu'il communique avec nous?
Ou est-ce nous qui doit communiquer avex eux?

J'avais déjà entendu dire que les inscriptions se faisait après le temps des fêtes...je n'ai toujours rien vu à ce sujet!

Merci

normalement il y a une annonce dans ton journal du quartier ou sinon tu peux aller voir sur le site de l'école (commission scolaire) où tu veux inscrire ton enfant... Dans mon secteur l'inscription se fait du 10 février au 9 mars:yes:

MAC
16/01/2011, 20:01
Je seconde, on ne reçoit pas de lettre, il faut prendre les infos dans le journal local ou sur le site de la commission scolaire. Les inscriptions sont toujours en février.

douce maman
16/01/2011, 20:22
c'est en général vers la mi février... moi je dois me rendre à l'école avec le certificat de naissance de l'enfant plus une preuve d'adresse.

Visites le site web de la commission scolaire.... moi j'avais trouvé toutes les infos là!

MamanJo
16/01/2011, 21:10
Merci beaucoup!!!

Gru
17/01/2011, 07:46
Appelle à l'école de ton secteur, ils vont te donner toutes les informations. Assure-toi d'avoir en main le certificat de naissance grand format de ton enfant.

C'est pour bientôt, mais je n'ai pas encore vu les informations à ce sujet dans le journal...