S'identifier

Voir la version complète : Centre de jour de Brossard, qu'en pensez-vous?


LaPetiteCoccinelle
17/01/2011, 08:36
Bonjour, j'aimerais avoir des commentaires sur la garderie Centre de jour de Brossard. Elle est situé sur le Boul. Lapinière.
merci ;)

krystal
19/12/2012, 20:30
Bonjour,
j'aimerais savoir si vous avez décidé d'envoyer votre enfant au Centre de jour de Brossard finalement. J'ai reçu un appel la semaine passée mais je n'étais pas disponible pour la visiter.

Billy789
19/12/2012, 21:43
Bonjour Krystal,
Si tu vas visiter le centre de jour de Brossard, j 'aimerais avoir ton impression. Il y a quelques temps j'ai téléphoné pour mon enfant, mais la dame qui m'a répondu a été vraiment sèche j'irai même jusqu'à dire vachement désagréable. Donc, très mauvaise première impression. Aussi je passe régulièrement derrière la bâtisse et la cour extérieure n'est pas inspirante du tout. Par contre je n'ai jamais vu l'intérieur ni le personnel. C'est pour ça que j'aimerais avoir un avis.
Merci

PHANILIPRIX
19/12/2012, 21:52
Ya plein de filles géniales qui ont des places à combler dans le coin de Brossard/Greenfield-Park/St-Hubert... allez-voir dans places disponibles par villes ;)

miadon
19/12/2012, 21:54
Si vous etes a la recherche d'une garderie ?!
milieu familial par contre ..
vous pouvez me contacter en PV.

:)

Rita
19/12/2012, 22:04
Ya plein de filles géniales qui ont des places à combler dans le coin de Brossard/Greenfield-Park/St-Hubert... allez-voir dans places disponibles par villes ;)

Merci Phanie:) Comme moi par exemple en plus a 7$. Je suis un mF a Saint-Hubert.

Billy789
19/12/2012, 22:07
C'est gentil pour l'info.
Mais pour ma part je ne recherche plus de garderie. Mon enfant est maintenant à l'ecole.
Je dois avouer que c'est par pure curiosité, peut-être déplacée, que je demande l'impression à Krystal de cette garderie, elle me chicotte depuis longtemps et je ne connais personne qui y soit allé.

charlotte1978
19/12/2012, 22:56
mieux vaut étendre le linge sale en messages privés, sinon les dieux vont vous frapper de la foudre des sujets fermés lol.

toucas, moi je suis sèche au téléphone et mon balcon c'est la toilette du chien, donc ça ne veut pas dire que chez moi ce n'est pas super :)