PDA

Voir la version complète : Recherche coquille Maxi-Cosi

Dre.House
17/01/2011, 09:54
bonjour je suis a la recherche d'un siege d'auto (coquille) maxi-cosi pas autre chose car je me suis acheter la poussette maxi-cosi foray et seule la coquille maxi-cosi clip sur la poussette !!! dans la region montreal-rive-nord svp :)

merci

fafalava
17/01/2011, 16:10
J'en ai une avec ma buzz, elle est noire et grise argent, tu accouches quand

Dre.House
17/01/2011, 16:30
j'accouche en juillet fafa !!! donc si tu veux la vendre ca serais suuuuuper ta juste a me dire combien lol :P

fafalava
18/01/2011, 09:01
Je pourrais te la laisser a 80$ et si tu veux le ptit coulou rose qui vient avec je te laisse les deux a 140$ donne moi des nouvelles

Conjoint a Patou
18/01/2011, 09:12
Aller voir sur KIJIJI

http://qc.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-articles-pour-bebes-poussettes-porte-bebes-sieges-dauto-siege-dauto-Maxi-Cosi-Mico-base-W0QQAdIdZ252768699

Siège/coquille Maxi-Cosi Mico vert et gris foncé en excellente condition. Utilisé seulement pour un bébé du mois de mai au mois de novembre. Expiration 2014. Il est compatible aux poussettes Foray et Perle ainsi qu'aux poussettes Quinny Buzz et Zapp . Ce siège léger est conçu pour les bébés pesant de 2,2 à 10 kg (5 à 22 lb) orientés face vers l''arrière. Il comprend une base réglable qui reste en permanence dans l''auto.

En prime: adapteurs pour poussette Quinny Buzz
Vente rapide 95$ non négociable.

Dre.House
18/01/2011, 14:37
merci mais je vais prendre celle a fafa !! fafa pour le coulou je vais laisser faire jen avait un et jai pas aimer !!! je plus prendre une poche a laubainerie mais pour 80$ c'est sur que je lachete c'est quoi la date d'expiration???