PDA

Voir la version complète : Ma puce va bien et moi aussi...

Malyy
17/01/2011, 10:16
Les filles,

Je voulais seulement vous dire en ce beau et froid lundi matin que je suis la fille la plus heureuse de Val-Bélair!!! :yes:

Pour celles qui connaissent mon histoire, la santé de ma fille va extrêment bien! Ses capacités respiratoires sont maintenant à 80% (elle était à 56% la dernière fois) et les médecins ont même diminué ses médicaments car ses poumons sont tout roses et tout beaux (même en santé pour une fk).

Nous avons passé plus de 5 semaines, sans qu'elle soit malade et cela continue... Elle est énergique comme pas possible (il lui manque seulement un peu de couleurs au visage)!

Ça c'est la plus belle nouvelle que je peux vous annoncer... Oui, la maladie suivra son cours, mais si elle continue à bien aller, nous contrôlerons longtemps la longévité des ses poumons!

Autre bonne nouvelle : j'avais perdu des enfants dû aux longues hospitalistation de ma puce. Et bien aujourd'hui, j'ai 5 merveilleux et vraiment merveilleux ti-mousses avec moi. De plus, j'ai 2 remplaçantes en cas de besoin et une dame qui vient m'aider tous les jours (2hres/jour), pour les repas et le ménage!

Enfin, j'ai aussi de l'argent qui entre car les derniers mois ont tellement été difficile! Heureusement que je suis bien entourée!

Je voulais seulement partager ces moments de bonheurs avec vous toutes les filles, car vous m'avez tellement aidé lorsque tout allait mal! Donc, j'en suis à la phase II des bonnes nouvelles (la phase I était avant Noël).

J'espère ne pas vous semblez prétentieuse... Je voulais seulement vous dire qu'enfin, le soleil est beau pour moi!:yes:

Malyy la tannante xx0xx

isabellebro
17/01/2011, 10:19
SUPER CONTENTE POUR TOI MALYY bonne continuité!!!!

clarinette
17/01/2011, 10:22
:flower:Et bien Malyy, je suis contente pour toi et ta fille. Les beaux jours sont revenus et resteront! :flower:

Bonne journée!

L'Amie des petits cocos
17/01/2011, 10:22
Je suis super contente pour toi ma malyy , je connais pas toute ton histoire mais je te souhaite beaucoupde bonheur et de santé aussi a ta famille et a toi :)

MamanJo
17/01/2011, 10:53
Je suis vraiment heureuse de lire tout ça ce matin!!!
Que le bonheur soit avec toi pour tout 2011 et même plus!!
xxxx

Maroussia
17/01/2011, 11:09
Je suis tellement heureuse de lire toutes ces belles nouvelles !! Moi aussi je te souhaite tout le bonheur du monde cette année et pour les autres à venir !!!

manon61
17/01/2011, 11:46
Plein de bonheur pour toi Malyy et aussi pour ta puce...le soleil est de votre côté :-)

ciele
17/01/2011, 12:29
C'est génial pour ta fille! Profitez-bien de ces petits moments de bonheur!

fafalava
17/01/2011, 12:33
wow c'est extraordinaire, Malyy je suis vraiemnt vraiment heureuse d'avoir une nouvelle comme celle la , ca fait des semaine que jai rien ecrit sur le forum mais ca ca en vaut la peine lol je suis vraiment contente pour toi et ta poulette

tan0101
17/01/2011, 12:51
Je ne te connais pas du tout Malyy, mais je lis souvent sur le forum et je connais un peu l'histoire. Je suis contente de savoir que ta fille va bien. Je souhaite de tout coeur que ses poumons demeurent roses. :)

Malyy
17/01/2011, 12:59
Merci les filles de vos belles paroles! Vous avez toujours été là...et y êtes encore pour partager ce beau bonheur! Vous êtes toutes, sans exception, géniales!!! xx0xx :flower:

Fafalava, je suis contente de te lire!!! Tu n'écris plus souvent :no: xx

lou-lou
17/01/2011, 12:59
l'année commence bien, c'est super pour toi et ta famille. Je suis bien contente que vous allez bien :yes:

Guylou
17/01/2011, 13:32
Très contente pour toi... La santé de nos enfants ça vaut tellement cher dans un coeur de maman :)

douce maman
17/01/2011, 13:36
Ben non c'est pas prétentieux pentoute ton affaire... t'as le droit au bonheur comme tout le monde et tant mieux si tu y goûte ces temps-ci.

Bien contente pour toi et ta fille.... je continue quand même a envoyé des ondes positives... pour que ça continue longtemps longtemps!

:yes:

Petite souris
17/01/2011, 13:56
C'est super , je vous souhaite à toi , ta petite et ta famille ce qu'il y a de mieux !!!

:yes:

Titetoile
17/01/2011, 14:02
Quelles belles nouvelles! Je suis sincèrement très heureuse pour vous! :flower:

anne-la-banane
17/01/2011, 14:42
Wow Malyy c'Est super!!!! Bien contente de voir que tout va pour le mieux par chez toi!!! Ta puce est une vraie battante!!

mamamour
17/01/2011, 16:38
Wow! Super nouvelle! Je te souhaite une annee qui continue sur la meme lancee!

PHANILIPRIX
17/01/2011, 18:16
Contente de voir que les choses vont mieux par chez vous la santé c'est notre plus grande richesse !

Sandroune
17/01/2011, 18:40
Heureuse pour toi et ta puce. Profites-bien de tout les bons moments!!! :)

fzakmj
17/01/2011, 20:59
Je suis tellement contente de savoir que ta cocotte va de mieux en mieux :yes: Ça commence bien l'année 2011 du bon pied ;) En espérant que tout continue de bien aller pour ta poulette, mais aussi avec ta gardo ! D'autres bonnes nouvelles comme ça, on en veut tout pleins encore !! C'est si bon pour le moral :)

Au fait Malyy, ta cocotte est ce qu'elle a d'autre rendez-vous de prévu prochainement au CHUL ?? Tout d'un coup qu'on aurait une date en commum... J'aimerais bien vous voir tous les deux !

may66
17/01/2011, 22:12
y a plein de belles nouvelles pour toi ces temps ci.. ca fait du bien au moral hein!!!

profites en tu le merite bien

chevygirl
18/01/2011, 09:23
Il faut que tu le cris à tout le monde quand ça va bien, plus on a de positif dans la vie mieux on se porte donc continue à nous écrire toutes ces belles nouvelles que tu as. C'est vraiment merveilleux de voir comment les choses se placent pour toi, la santé de ta fille, l'argent, etc. C'est un beau début d'année et il ne fait que commencer pour toi et ta famille.

Malyy
18/01/2011, 10:00
C'est tellement agréable de vous lire les filles! Je voudrais que vous soyiez aussi et même plus heureuse que moi. Effectivement l'année 2011 commence bien... Je vis au jour le jour, mais je profite de tous les instants croyez-moi!

Oui, ça fait du bien de dire que ça va bien, comme ça fait du bien de dire que ça ne va pas du tout!!!

Ce qui fait encore le plus de bien, c'est vous toutes les filles! C'est comme une bombe de belles paroles quand je vous lis.

fzakmj, si tout va bien, nous retournerons au CHUL le 2 ou 8 mars. Honnêtement, je ne cours pas les hôpitaux pour rien!!!! Je me demande bien pourquoi hein? :laugh: :laugh:

Tiens-moi au courant de tes prochaines dates et si jamais nous y allons ensemble, ça nous fera plaisir de te voir aussi ma belle.

Sinon, peut-être à un prochain souper où natou viendra et les autres aussi...;) En attendant, prends bien soins de toi!

Bonne journée à vous toutes xx0xx

fzakmj
18/01/2011, 17:49
C'est tellement agréable de vous lire les filles! Je voudrais que vous soyiez aussi et même plus heureuse que moi. Effectivement l'année 2011 commence bien... Je vis au jour le jour, mais je profite de tous les instants croyez-moi!

Oui, ça fait du bien de dire que ça va bien, comme ça fait du bien de dire que ça ne va pas du tout!!!

Ce qui fait encore le plus de bien, c'est vous toutes les filles! C'est comme une bombe de belles paroles quand je vous lis.

fzakmj, si tout va bien, nous retournerons au CHUL le 2 ou 8 mars. Honnêtement, je ne cours pas les hôpitaux pour rien!!!! Je me demande bien pourquoi hein? :laugh: :laugh:

Tiens-moi au courant de tes prochaines dates et si jamais nous y allons ensemble, ça nous fera plaisir de te voir aussi ma belle.

Sinon, peut-être à un prochain souper où natou viendra et les autres aussi...;) En attendant, prends bien soins de toi!

Bonne journée à vous toutes xx0xx

Hihihi ! Moi non plus je ne me pose pas de questions à savoir pourquoi tu n'aimes pas les hopitaux lol

En fait, j'y retourne le 2 et le 3 février après sa ça va au 17 et 25 mars. Ils me restent encore d'autres rendez-vous à prendre pour le mois de février et de mars donc qui sait, on va peut-être se croiser le 2 ou le 8 mars ! Avec tout ce que j'ai entendu a ton sujet venant de Nathalie (en bien, bien sur), j'aimerais bien apprendre a te connaitre :yes:

Malyy
19/01/2011, 09:11
Hihihi ! Moi non plus je ne me pose pas de questions à savoir pourquoi tu n'aimes pas les hopitaux lol

En fait, j'y retourne le 2 et le 3 février après sa ça va au 17 et 25 mars. Ils me restent encore d'autres rendez-vous à prendre pour le mois de février et de mars donc qui sait, on va peut-être se croiser le 2 ou le 8 mars ! Avec tout ce que j'ai entendu a ton sujet venant de Nathalie (en bien, bien sur), j'aimerais bien apprendre a te connaitre :yes:

En parlant de Natou, je m'ennuie d'elle moi!! T'es où Natou? Tu ne m'écris même plus!!!! Si t'as des problèmes on est là... :yes: :yes:

clarinette
19/01/2011, 09:18
Ne t'inquiète pas Malyy, Natou va très bien.

Malyy
19/01/2011, 09:20
Ne t'inquiète pas Malyy, Natou va très bien.

AH BEN LÀ JE SUIS JALOUSE MOI!!! J'EN AI PAS DE NOUVELLES!!!! SNIFFFFFFFF :laugh: :laugh: :laugh: