Voir la version complète : Démarrer sa garderie... pas toujours facile!
Bonjour,
je me présente je suis maman de 4 merveilleux enfants,et ma p tite derniere a 6mois!J offre un service de garde en millieu familial,depuis décembre 2010.Je me suis inscrite aplusieurs endroit pour affiché ma garderie,
mais,pouvez-vous m aider a trouver d autres trucs ou d autres site pour faire valoir ma garderie.Ma garderie est pour les 0-2 ans...J ai besoins de vos conseils,car j aimerais bien que ca démarre...:)
Merci a l avance..
Maroussia
17/01/2011, 11:14
Peux-tu nous mettre un lien vers ton annonce ? Ainsi, on pourrait voir si quelques chose cloche ;) Bonne chance dans cette belle aventure !
rosabelle
17/01/2011, 13:27
Bonjour,
je me présente je suis maman de 4 merveilleux enfants,et ma p tite derniere a 6mois!J offre un service de garde en millieu familial,depuis décembre 2010.Je me suis inscrite aplusieurs endroit pour affiché ma garderie,
mais,pouvez-vous m aider a trouver d autres trucs ou d autres site pour faire valoir ma garderie.Ma garderie est pour les 0-2 ans...J ai besoins de vos conseils,car j aimerais bien que ca démarre...:)
Merci a l avance..
Annonces dans le journal
à la bibliothéque de ta municipalité, dans les commerces.
Si tu es en région, afficher ton annonce sur les boites aux lettres ( groupées) près de chez toi.
Sur les sites de petites annonces comme LesPacs et Kijiji...
Peût-être aussi que certain hésite à cause du groupe d'âge.. Ils veulent
peut-être avoir une garderie ''long terme'' et là ils savent que dès que leur enfant
aura 2 ans, ils devront trouver une autre place... Quoique ça peut nous être utiles
avec tous les départs vers les CPE qu'on a en milieu familliale :P
J'ai trouvé quelqu'uns de mes cocos avec le bouche-à-oreille. Mes amis en parlaient et
les parents déjà utilisateurs m'ont référé d'autres parents qui cherchaient. Bonne chance!!
Merci a tous pour vos précieux conseils!!Et mon annonce est sur ce site..Je vais afficher comme ma suggerer rosabelle a la biblio de mon quartier et sur les boites aux lettres!!
Passer une belle journée!:)
rosabelle
18/01/2011, 13:51
Merci a tous pour vos précieux conseils!!Et mon annonce est sur ce site..Je vais afficher comme ma suggerer rosabelle a la biblio de mon quartier et sur les boites aux lettres!!
Passer une belle journée!:)
Bonne chance et tu nous donneras des nouvelles. ;)