Voir la version complète : Instruction du Ministère de suspendre les signatures d'engagement
spiribus
28/11/2008, 12:19
Bonjour à tous,
Avez-vous reçu la même lettre que moi.
Les bureaux coordonnateurs doivent suspendre la signature des engagements avec les responsables de garde en milieu familial, de même que les autres mandats liés à l'instruction # 5 et ce , jusqu'à nouvel ordre. Que les onglets RSG et BC sur le site internet du Ministère ne sont plus accessibles. Ils sont entrain de faire des modifications. Voici un court résumé.
Doit-on s'inquiéter ou non?
Prépare-t-il quelle chose pour empêcher les RSG de se syndicaliser?
Coccinel
28/11/2008, 12:29
je suis aussi à $7. et je n'ai rien reçu, et j'ai vu ma directrice hier soir, elle ne nous a pas parlé de ça.
Alyjackocéangel
28/11/2008, 12:30
moi non plus pas entendu parler
curieuse
28/11/2008, 12:42
Bonjour à tous,
Les bureaux coordonnateurs doivent suspendre la signature des engagements avec les responsables de garde en milieu familial, de même que les autres mandats liés à l'instruction # 5 et ce , jusqu'à nouvel ordre. Que les onglets RSG et BC sur le site internet du Ministère ne sont plus accessibles. Ils sont entrain de faire des modifications. Voici un court résumé.
Effectivement j'ai aussi reçu cette lettre ..
c'est sûr qu'il prépare quelque chose mais quoi? ont peu s'attendre a tout avec ce criss ( excuser mon gros mots mais je ne le porte pas dans mon coeur) de gouvernement!!!!!
Non il ne faut pas s'inquiéter, attendons nous n'avons pas le choix de toute façon.
http://www.mfa.gouv.qc.ca/images/fr/titres/sdg_responsables_sgmf.gif (http://www.mfa.gouv.qc.ca/services-de-garde/milieu-familial/)
Cette section est en révision.
Nous sommes désolés des inconvénients encourus.
curieuse
Alyjackocéangel
28/11/2008, 13:05
mais on a une réunion mercredi... je suis embêtée car je dois renouveler mes contrats bientôt et je veux savoir si j'ai droit de reprendre les miens et si je peux quand même charger mes vacances!!! comme avant
curieuse
28/11/2008, 13:11
mais on a une réunion mercredi... je suis embêtée car je dois renouveler mes contrats bientôt et je veux savoir si j'ai droit de reprendre les miens et si je peux quand même charger mes vacances!!! comme avant
Aly pour le moment tu peux faire comme avant ..
Ne change rien car beaucoup de changement ce prépare attacher vos tuques les filles ....
Aly pour le moment OUI tu a droit de reprendre les tiens je me suis informé au bc et c'est ok du moin pour l'instant ...
Alyjackocéangel
28/11/2008, 13:13
[quote=Alyjackocéangel;16455]mais on a une réunion mercredi... je suis embêtée car je dois renouveler mes contrats bientôt et je veux savoir si j'ai droit de reprendre les miens et si je peux quand même charger mes vacances!!! comme avant[/quote
Aly pour le moment tu peux faire comme avant ..
Ne change rien car beaucoup de changement ce prépare attacher vos tuques les filles ....
Aly pour le moment OUI tu a droit de reprendre les tiens je me suis informé au bc et c'est ok du moin pour l'instant ...
je peux même charger tous mes jours de vacances et fériés??
curieuse
28/11/2008, 13:24
je peux même charger tous mes jours de vacances et fériés??
POUR L'INSTANT
OUI ALY ...
Alyjackocéangel
28/11/2008, 13:34
POUR L'INSTANT
OUI ALY ...
merci curieuse...
:yes:
isabelle2909
28/11/2008, 13:58
je crois que je vais rester au privé beaucoup moin compliquer je croit
salut les filles je suis nouvelle ici je ne sais pas trop comment ca marche
J'aimerais savoir pourquoi curieuse dit que de gros changement arrive?
Sur koi tu te fit pour dire ca (la syndicalisation)!!!!
merci masyka rsg de trois-rivieres
curieuse
29/11/2008, 09:26
salut les filles je suis nouvelle ici je ne sais pas trop comment ca marche
J'aimerais savoir pourquoi curieuse dit que de gros changement arrive?
Sur koi tu te fit pour dire ca (la syndicalisation)!!!!
merci masyka rsg de trois-rivieres
Et oui ma belle la syndicalisation, c'est ca que mon bc me dit ....
Mais tout ca n'est pas encor fait...
Alors attendons les nouvelles ..
curieuse
Salut les filles,j'ai eu ma réunion d'information syndicale se soir
Pour votre information nous sommes deja des salariées!!!!!!!! oui c'est vrai on ne fait plus remplir les engagement pas pour empecher la syndicalisation mais bien parce que les engagements ne corresponde pas au norme du travail alors il font surement des modification informez vous a votre bc.
Un mot allez a votre réunion important
Bonne soirée Masyka:0)
Bonjour à tous,
Bonjour ,J'ai entendu dire par des RSG de mon ancien bureau coordonnateur ,que les RSG deviendront sous-peu des employés .Cela ressemble a du grand Charest qui vous fera pars de ces intentions apres les elections j'imagine.Lilipom