PDA

Voir la version complète : Section familles nombreuses


Gru
17/01/2011, 15:06
Je me demandais s'il était possible d'insérer une telle section dans le forum. Je sais qu'il y a beaucoup de famille nombreuses ici (beaucoup à 3 enfants, 4 et même 5,6,7...)

J'aimerais un endroit où nous puissions échanger nos petits trucs concernant la gestion des enfants, de l'espace, des jouets et aussi des trucs d'économie !!!

Personnellement, j'aimerais encore avoir quelques enfants, alors j'aimerais trouver des moyens pour m'aider à y arriver !! Merci de prendre mon commentaire en considération.

Marypier
17/01/2011, 17:38
Je trouve que c'est une excellente idée !! De cette façon ont pourraient echanger des trucs !

Titetoile
17/01/2011, 17:48
Bonne idée! J'en ai "que" 3, mais je suis toujours partantes pour un partage de belles idées! :)

lou-lou
17/01/2011, 21:52
bonne idée

Gru
18/01/2011, 07:41
Bonne idée! J'en ai "que" 3, mais je suis toujours partantes pour un partage de belles idées! :)

"Que 3"... je trouve que c'est très bien. Moi j'en ai 4, mais une de 12 ans... (les autres ont 3½ ans, 2 ans et 4½ mois). C'est pas toujours facile avec mes petits, alors je considère que 3, c'est une famille nombreuse. :p Dès qu'il y a plus d'enfants que de parents, c'est pas toujours évident !! :laugh:

À suivre...

Titetoile
18/01/2011, 07:55
"Que 3"... je trouve que c'est très bien. Moi j'en ai 4, mais une de 12 ans... (les autres ont 3½ ans, 2 ans et 4½ mois). C'est pas toujours facile avec mes petits, alors je considère que 3, c'est une famille nombreuse. :p Dès qu'il y a plus d'enfants que de parents, c'est pas toujours évident !! :laugh:

À suivre...

:laugh: t'as raison! Les miens ont 3 ans et 16 mois au carré ;)

Mélianne
18/01/2011, 11:29
Super bonne idée!!!! Avec mes 6, j'en ai vu de toutes les couleurs et j'en ai sûrement encore à apprendre!!!! J'appuie ton idée à 100 %

snoopy
18/01/2011, 11:46
Bonne idée j'ai 9 enfants ;-) 3 enfants a moi, j'ai adopter les 4 enfants de mon frère et mon conjoint a 2enfants.

Titetoile
18/01/2011, 11:51
Bonne idée j'ai 9 enfants ;-) 3 enfants a moi, j'ai adopter les 4 enfants de mon frère et mon conjoint a 2enfants.

Wow! Ya de l'amour chez vous! :D

Maroussia
18/01/2011, 11:52
Ayoye Snoopy !!! Une belle grande famille !!!!

Marypier
18/01/2011, 12:16
Snoopy WOW !!! Je te lève mon chapeau, quelle belle famille;)

snoopy
18/01/2011, 16:06
Merci Je suis bien fière de ma grande famille ;-)

fzakmj
18/01/2011, 16:35
As tu une photo à nous présenter ?? Les grosses familles m'ont toujours fascinés !!

maman-éduc
18/01/2011, 16:41
Bon, ça y est, vous ''m'écoeurez'' les filles!!!!!! LOL J'ai toujours voulu avoir 5 enfants, mais mon chum n'en veut plus, après deux.... :(
Mais j'appuie l'idée, c'est vraiment bon!

Alors les filles, félicitation pour vos grosses familles, et je vais continuer de rêver qu'un ''accident'' survienne pour une grossesse multiple!!!!! hahaha!

snoopy
18/01/2011, 16:43
http://www.magarderie.com/forum/newattachment.php?do=manageattach&p=

snoopy
18/01/2011, 16:44
http://www.magarderie.com/forum/newattachment.php?do=manageattach&p=

ouppssssssss ca pas marcher ;-( je ne sait pas comment faire ???

Mélianne
19/01/2011, 11:17
Bonne idée j'ai 9 enfants ;-) 3 enfants a moi, j'ai adopter les 4 enfants de mon frère et mon conjoint a 2enfants.

Wow!!! Ça doit déplacer de l'air!! As-tu les 9 à temps plein??? Ils ont quel âge? T'as quoi comme véhicule??? hihihi.... ça en fait des questions! J'ai souvent la broue dans l'toupet avec les miens, as-tu des trucs???

ALYJACK
19/01/2011, 11:47
Bonne idée j'ai 9 enfants ;-) 3 enfants a moi, j'ai adopter les 4 enfants de mon frère et mon conjoint a 2enfants.

excuse moi mais"ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGG"

comment tu fais??????
devoir,leçon, la bouffe(sti j'ai 2 ado,pis ça te vide un frigidaire ça mes amis)
j'en ai 9 une semaine sur 2 l'été, pis je fais quaisiment un burn out en juillet!!!!:laugh::laugh:

chouchounne
19/01/2011, 12:28
:laugh::laugh::laugh:

snoopy
19/01/2011, 12:30
c'est pas tout temps facile ;-) c'est pas si pire que ca les enfants m'aide beaucoup dans la maison. Les repas oufffff disons que parfois je manque d'idée. j'ai un camion 15 places GM Savana. Le plus dure c'est le lavage et les devoirs. mon plus jeune Simon a 10 ans et le plus vieux 19 ans tous a temps plein. J'aimerais bien vous presenté ma famille je ne sait pas comment mettre une photo car le format est trop gros ;-(

Guylou
19/01/2011, 13:19
c'est pas tout temps facile ;-) c'est pas si pire que ca les enfants m'aide beaucoup dans la maison. Les repas oufffff disons que parfois je manque d'idée. j'ai un camion 15 places GM Savana. Le plus dure c'est le lavage et les devoirs. mon plus jeune Simon a 10 ans et le plus vieux 19 ans tous a temps plein. J'aimerais bien vous presenté ma famille je ne sait pas comment mettre une photo car le format est trop gros ;-(

wow c'est épattant :)

fraisinette
19/01/2011, 13:27
excuse moi mais"ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGG"

comment tu fais??????
devoir,leçon, la bouffe(sti j'ai 2 ado,pis ça te vide un frigidaire ça mes amis)
j'en ai 9 une semaine sur 2 l'été, pis je fais quaisiment un burn out en juillet!!!!:laugh::laugh:

QUOI t'en a 9 une semaine sur deux!!!??? :eek: :eek:

snoopy
19/01/2011, 13:47
j'ai les enfants temps plein ;-)

ALYJACK
19/01/2011, 14:48
QUOI t'en a 9 une semaine sur deux!!!??? :eek: :eek:

ouais, famille reconstituée (4 à nous)+5 enfants de la gardo:eek:

snoopy
19/01/2011, 16:30
Je vous présente mes enfants

Nicolas 19 ans et Roxanne la blonde de mon fils.
Mélodie 17 ans
Cédric 16 ans
Ariane 15 ans
Vinecent 12 ans
Karolann 12 ans
Sabrina 14 ans
Samuel 13 ans
Simon 10 ans

Dre.House
19/01/2011, 16:34
wow !!!! c'est de la gestion ca 9 !!!! oh my god !!! pour moi je suis enceinte de mon troisieme et je crois bien quon arrete la aussi ;)

fraisinette
19/01/2011, 16:36
Je vous présente mes enfants

Nicolas 19 ans et Roxanne la blonde de mon fils.
Mélodie 17 ans
Cédric 16 ans
Ariane 15 ans
Vinecent 12 ans
Karolann 12 ans
Sabrina 14 ans
Samuel 13 ans
Simon 10 ans

WOW belle famille :)
Tu dois savoir pourquoi tu te couches le soir ;)

ALYJACK
19/01/2011, 17:11
Je vous présente mes enfants

Nicolas 19 ans et Roxanne la blonde de mon fils.
Mélodie 17 ans
Cédric 16 ans
Ariane 15 ans
Vinecent 12 ans
Karolann 12 ans
Sabrina 14 ans
Samuel 13 ans
Simon 10 ans

OH BOYYYYYYYYYYYYY presque tout des ados en plus!!!:eek:

missvicky
19/01/2011, 17:33
Wow Snoopy, je te félicites quelle belle famille! Moi j'ai 5 enfants, trois garçons et deux filles, entre 2 ans et demi et 12 ans! Ma fille aîné débute l'adolescence et je trouve que c'est parfois plus difficile que des bébés aux couches, plus compliqué disons! Encore une fois bravo!

Pinotte
19/01/2011, 17:49
Bravo Snoopy pour ta belle famille. J'ai 3 garçons et j'imagine toutes les responsabilités multipliées par trois...wow!

Ta famille est tout simplement magnifique: FÉLICITATIONS!

Chez Clodie
19/01/2011, 18:01
Woww, moi je suis épaté, pas juste de voir que Snoopy a une belle grande famille mais bien par tout ceux qui ont 3-4-5 enfants et plus. Chapeau les filles ;)

Moi aussi mon mari voulait arrêter à 2 :( mais ils sont en parfaite santé, donc je suis comblé par cela!

Titetoile
19/01/2011, 18:04
Wow! Superbe famille Snoopy!
J'suis comme Pinotte, 3 p'tits gars... et ouf! ça brasse, et ça bouffe! Je songe déjà au 2e frigo (le plus vieux a 3 ans!) alors 5 ados comme les tiens, plus les filles évidemment... ouille!

Félicitations! J'aimerais être une petite souris pour m'imiscer dans vos partys de famille dans quelques années... la table sera magnifique avec les conjoints et enfants de tout ce beau monde! :)

Titetoile
19/01/2011, 18:05
Moi aussi mon mari voulait arrêter à 2 :( mais ils sont en parfaite santé, donc je suis comblé par cela!

Le mien aussi... mais il y avait un passager clandestin à la 2e grossesse :p

marieaniko
19/01/2011, 18:09
Moi aussi je suis maman de 4 enfants, 3 garçons et une petite fille qui est née en octobre dernier!!

Wowww snoopy, ca doit vraiment bougé.. je te lève mon chapeau

fleur_de_soleil
19/01/2011, 18:31
Vraiment snoopy, je trouve cela très plaisant :) C'est vraiment super une belle grande famille !!!

Moi, de mon côté, je veux 5 enfants. Pour l'instant j'en ai qu'un, mais nous travaillons au petit deuxième. Mon fils a deux ans :) Effectivement, j'aimerais bien avoir des trucs quand nous avons de famille nombreuse!!!

snoopy
19/01/2011, 18:45
Merci beaucoup les filles ;-) disons que ma famille a doublé en l'espace d' une fin semaine. Mon frère et sa femme ont perdu la garde de leurs enfants. La DPJ nous a donner une fin semaine pour prendre notre décision pour la garde des enfants. Nous avons discuter avec nos enfants et le choix n'a pas étè dure ;-) nous voila 9 ans plus tard avec une belle grosse famille.

Gru
20/01/2011, 13:56
Merci beaucoup les filles ;-) disons que ma famille a doublé en l'espace d' une fin semaine. Mon frère et sa femme ont perdu la garde de leurs enfants. La DPJ nous a donner une fin semaine pour prendre notre décision pour la garde des enfants. Nous avons discuter avec nos enfants et le choix n'a pas étè dure ;-) nous voila 9 ans plus tard avec une belle grosse famille.

Au moins, ça semble être une histoire qui finit bien.

Mais j'ai une question pour toi... concernant l'espace chez toi, comment arrivez-vous à vous organiser ? Ça doit prendre plusieurs chambres et surtout, plus qu'une salle de bain !!! :laugh:

Et pour l'auto, ça a l'aire de quoi une Savana 15 places ? Ça doit pas être facile à stationner !

snoopy
20/01/2011, 17:32
le début 6 enfants dans la même chambre OMG c'était vraiment fou. Donc apès deux ans nous avons fait agrandirenotre maison 4 chambre de plus j'ai un total de 7 chambre a coucher et deux salle de bains. Le camion je vais vous envoyer une photo
;-)

ALYJACK
20/01/2011, 20:01
est-ce que ton frère a le droit de revoir ses enfants?,ton mari est un saint d'avoir accepté les enfants de ton frère!!!et toi aussi!!!

snoopy
21/01/2011, 18:04
Mon frère est décédé ouff pas facile d'en parler j'étais très proche de lui , j'ai encore beaucoup de misère a parler de Stéphane disons que suite a son déces j'ai fait une dépression les détail de son décès est encore trop dure pour moi d'en parler ca fait 2 et demi que Stééphane nous a quitter et la mère a des visites supervisé avec les centres jeunesse.

Les gens nous dise souvent que les enfants sont chanceux de nous avoir.Moi je leurs répond que nous sommes les chanceux de les avoir avec nous, s'est le plus belle heritage que j'ai de mon frère ;-)

admin
21/01/2011, 22:06
Je me demandais s'il était possible d'insérer une telle section dans le forum. Je sais qu'il y a beaucoup de famille nombreuses ici (beaucoup à 3 enfants, 4 et même 5,6,7...)

J'aimerais un endroit où nous puissions échanger nos petits trucs concernant la gestion des enfants, de l'espace, des jouets et aussi des trucs d'économie !!!

Personnellement, j'aimerais encore avoir quelques enfants, alors j'aimerais trouver des moyens pour m'aider à y arriver !! Merci de prendre mon commentaire en considération.

C'est fait ! Une nouvelle sous-section "Familles nombreuses (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=32)" a été créée dans la catégorie "Parents au quotidien"; elle est accessible via cette dernière (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20), directement sous la rubrique "Conseils". ;)

Merci beaucoup pour la suggestion :star:

snoopy
21/01/2011, 23:14
Merci Admin ;-)

Gru
22/01/2011, 08:44
C'est fait ! Une nouvelle sous-section "Familles nombreuses (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=32)" a été créée dans la catégorie "Parents au quotidien"; elle est accessible via cette dernière (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20), directement sous la rubrique "Conseils". ;)

Merci beaucoup pour la suggestion :star:

Merci beaucoup.

J'ai beaucoup de questions, alors les sujets ne seront pas éparpillés !