PDA

Voir la version complète : Que faites-vous en fin de semaine?

fzakmj
28/11/2008, 18:39
Bonsoir à tous :rolleyes:

J'espère que vous allez bien :confused: Juste comme ça j'aimerais savoir ce que vous allez faire en fin de semaine :cool:

Moi ce soir je garde mon petit coco Nathan de 8h30 à 10h30 environ, le temps d'un petit souper en tête-à-tête :laugh:

Demain, la maman de Nathan vient me le porter chez moi de 8h jusqu'à 16h le temps qu'elle étudie (elle est encore aux études pour devenir avocate. C'est sa dernière session qui se termine en janver et après elle réalisera son rêve ! Je suis très contente pour elle et elle le mérite très bien En plus elle vient de perdre un petit bébé ;( Elle avait 16 semaines de fait et allait accoucher fin avril mais malheureusement le bébé est décédé d'une malformation cardiaque).

En fin de soirée je vais prendre ça mollo et étudier un peu après un souper en famille.

Dimanche, je vais finir d'installer les décorations de Noël avec mon super papa :laugh: et dans la soirée je garde Alex et Léa !

Alors voici en gros ma eptite fin de semaine chargée

Gros bisous

Mélissa xxx

paysanne
28/11/2008, 19:09
Moi je vais visiter une maison dans le fin fond d'un rang. Là où, malheureusement, je ne suis pas certaine d'avoir de jeunes à garder. Quel travail je pourrai faire autrement, tout en restant à la maison pour mes propres enfants??? Avez vous des idées. Et je vais relaxer, car je suis totalement épuisée cette semaine!

En passant tu as fait ta première faute d'ortographe:laugh: en inversant ton "e" dans petite. Plus personne ne peut te reprocher maintenant!!!:laugh::D:);):p

curieuse
28/11/2008, 19:25
MOI samedi je vais aller, avec une amie au restaurent souper pour son anniversaire.
Dimanche je vais avec mes 3 hommes au cinema voir bobinne ou bobinette je sais pu ? un films quebecois( nouveau qui viens juste de sortir)
Et pour finir lire lire lire..
Pas de ménage pour moi mon homme s'occupe de tout car j'ai malheureusement encor mon plâtre :(..
Bon week-end les filles :cool:
oups plein de fautes chu fatiqué hihihi

Maude
28/11/2008, 20:52
MOI samedi je vais aller, avec une amie au restaurent souper pour son anniversaire.
Dimanche je vais avec mes 3 hommes au cinema voir bobinne ou bobinette je sais pu ? un films quebecois( nouveau qui viens juste de sortir)
Et pour finir lire lire lire..
Pas de ménage pour moi mon homme s'occupe de tout car j'ai malheureusement encor mon plâtre :(..
Bon week-end les filles :cool:
oups plein de fautes chu fatiqué hihihi

Coucou ! Le film c'est Babine !! ;)

Avec entre autres, Luc Picard et Marie-Chantale Perron

Chez Clodie
29/11/2008, 07:14
Pourquoi il y a juste 2 jours dans la fin de semaine...

J'ai trop de chose à faire...dont l'épicierie, des plats pour les diners, un peu de cadeaux, réorgarniser un peu mon coin brico....l'ABC de ménage, je laisse le lavage à mon chum....et plus de temps pour moi...sauf ce matin, en vous lisant avec mon café d'où je regarde du coin de l'oeil le livre que j'aimerais bien lire en fin de semaine...

Chez Clodie
29/11/2008, 07:15
Et je n'ai meme pas parlé de faire des activités avec mes 2 amours...ah mauvaise maman que je suis, mon chum aussi peu faire sa part des choses...

curieuse
29/11/2008, 08:28
Coucou ! Le film c'est Babine !! ;)

Avec entre autres, Luc Picard et Marie-Chantale Perron

Merci Maude c'est ca Babine j'étais pas mal dans champ moi ...
bon week-end
Curieuse

Maude
29/11/2008, 12:46
Merci Maude c'est ca Babine j'étais pas mal dans champ moi ...
bon week-end
Curieuse

Bon cinoche !!! :D

Maude
29/11/2008, 12:56
Moi... brunch au resto avec mon petit.. ( le grand ne veut jamais venir ! :furious: grrr lollll ) et, promenade en forêt... ( il fait tellement beau là........ :D )

Ensuite, ce soir, tout comme hier au soir, cinéma à la maison...
Hier : Wall-E et ce soir.... je ne sais pas encore.......... :rolleyes:

Puis... sûrement demain un peu de commissions... et la finale d'Occupation Double et Dieu merci ! Que je manque pas souvent.... :o

C'est bien sur que parmis tout ça.. il y a les corvées habituelles à laquelle s'ajoute le lavage des draps !! eurkk ! lolllll