S'identifier

Voir la version complète : Combien charger par jour?

bestioles
19/01/2011, 20:25
Bonjour ,
J'étais dans le milieu de santé moi et mon conjoint on se fait construire pour que je puisse avoir ma garderie en milieu familiale ! Dans la région de québec qu'elle est la moyenne que vous chargé et ou payé ?? Je ne veux pas demander trop haut pour ne pas avoir de petits à m'occuper :p Mais en même temps même si j'adore les enfants je veux pas demander trop bas pour m'endetter :no:
J'attends de vos nouvelles avec impatiente
merci beaucoup

Sandra:)
19/01/2011, 20:51
Bonsoir !! :) Je te dirais que moi je suis dans une petite région et présentement la moyenne des sdg est environ 25 $ par jour. Ma soeur habite à Québec et elle charge 30 $ jour. Maintenant, à toi de voir à combien tu fixeras le tien ! Et tu as raison de ne pas vouloir t'endetter et après tout ce sera ton revenu :) Bonne chance !

Pinotte
19/01/2011, 21:05
À Québec il y a vraiment pénurie et la moyenne demandée est de 30$ par jour. Il y en a surement quelques-une qui sont à 25 mais en chargeant 30$ tu es vraiment dans la "target". C'est le prix su marché actuel.

BOnne ouverture!
xxx

bestioles
19/01/2011, 21:21
Merci beaucoup ,
Je serais dans le coin de shannon !!

bibidivy
28/12/2011, 15:17
Alors charger 30$ n'est pas trop demandé?! Et les parents peuvent se faire rembourser par le gouvernement avec des reçus même si nous ne sommes pas accrédité...je voudrais m'enregistrer pour avoir un numéro de cie au lieu de donner mon numéro d'ass.soc. est-ce mieux?

mercii :)